Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 bonjour, voilà mon ami est un amoureux des bouledogues , et je dirai que son "rêve" serait dans avoir un, mais à chaque fois qu'il en trouve un qu'il lui plait , ca opte pour un refus car soi disant que ces chiens sont trés energiques et etant donné que nous avons un petit garcon de 15 mois on nous le refuse aussitot, alors pensez vous qu'en ayant un petit garcon ce serait difficile d'avoir un bouledogue? sachant que j'ai dejà 3 chiens (une dalamachienne , une croisé berger, et un caniche) et qu'avec eux et mon petit garcon il n'y a jamais eu de problèmes. Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMER 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 et bien je vois pas du tout le probleme, au contraire, il sentenderai bien et pui a 15 mois un enfant comprend qu'il faut faire attention et qu'il faut il allé doucement, non mais la franchement je vois pas du tout pourquoi on vous le refuse, c'est idiot, je sais pas quoi te dire, continue de chercher, et au pire tu le di pas que tu a un petit garçon je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMER 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 et puis un bouledogue quand c'est bébé meme si il est trés energique ca pese pas lourd donc le temps que le chien comprene qu'il faut etre dou il sera pas gros donc non ya pa de souci moi je vais faire un bébé dés que possible et j'ai boomer un tout fou de plus de un an donc je vois pas franchmeent, mais moi je dis que si c'etait moi je le vendrai plus volontier a une famille avec un petit garcon plutot qu'a deux jeune qui mon l'ai pas trop posé, donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi non plus je en voit pas le soucis, comme le dis Boomer, il siffit de dire au boulie que tu auras d'être doux mais souvent enfin pour moi j'ai pas besoin de le dire pourtant j'ai pas d'enfants mais quand on va chez des amis, ou proches il et doux même si parfois il a peur des bébés xD, ou quand sa gazouille il repodns en pleurant donc c'est tout ou rien lol Faut dire le mien a peur des pousettes etc; pourquoi je ne sais pas et je suis du même avis je prefere vendre a des personne ayant un enfant plutot qu'a des gens qui a mon aspect ne s'en occuperons pas, déjà un bebe sa demande beaucoup d'affection je suppose et bien un bouledogue c'est pareil Alors je vous souhaite de tout coeur de realiser votre rêve comme j'ai pu realiser le mien, sinon va dans animaux a replacer et contact l'association au cas ou, mais courage vous trouverez votre bonheur c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 mathilde83 a écrit:bonjour, voilà mon ami est un amoureux des bouledogues , et je dirai que son "rêve" serait dans avoir un, mais à chaque fois qu'il en trouve un qu'il lui plait , ca opte pour un refus car soi disant que ces chiens sont trés energiques et etant donné que nous avons un petit garcon de 15 mois on nous le refuse aussitot, alors pensez vous qu'en ayant un petit garcon ce serait difficile d'avoir un bouledogue? sachant que j'ai dejà 3 chiens (une dalamachienne , une croisé berger, et un caniche) et qu'avec eux et mon petit garcon il n'y a jamais eu de problèmes. Merci de vos réponses. ALors la je suis sciée !?!??! Les bouledogue sont réputés pour être adorables avec les enfants !! T'es tu dirigée vers des élevages !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tout à fait d'accord avec vanessa, les bouledogues sont adorables avec les enfants, les membres qui ont des enfants te le diront !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 qui t'a raconté des conneries pareils?? le boubou c'est un chien idéal pour les enfants ( joueurs, calin, pot de colle etc) le seul fait qui peut poser problème c'est que le boubou ne sens pas sa force mais si tu expliques a ton petit homme et au chien qui faut être calme, il n'y a aucun soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 je pense que surement je suis toujours tombé sur des personnes qui ne connaissait pas la race ,car je suis venue sur ce site afin d'avoir des avis de personnes comme vous qui connaissait la race mais bon je ne perds pas espoir , la prochaine fois je dirais que je n'ai pas d'enfants ca passera peut etre mieux. Et je suis sur que quelque part un petit boubou nous attend. En tout cas merci de vos avis, et si jamais vous connaissez un petit boubou pensez à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 mathilde83 a écrit:je pense que surement je suis toujours tombé sur des personnes qui ne connaissait pas la race ,car je suis venue sur ce site afin d'avoir des avis de personnes comme vous qui connaissait la race mais bon je ne perds pas espoir , la prochaine fois je dirais que je n'ai pas d'enfants ca passera peut etre mieux. Et je suis sur que quelque part un petit boubou nous attend. En tout cas merci de vos avis, et si jamais vous connaissez un petit boubou pensez à moi Vas tu t'adresser à des élevages !? La bas ils ne pourront pas te dire ce genre de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 je suis du nord de la france plus exactement la Somme et si je ne me trompe pas je crois que des élevages de bouledogue par ici il n'y en a pas beaucoup à part 1 que je connais et c'est pour ca que je suis venue sur ce site pour déjà connaitre un peu plus la race et le comportement du chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je t'ai envoyé un Mp .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Cheyenne tous les jours côtoient les bbs que garde mon amie nounou et il y a jamais eu de problème elle a 7 mois, je surveille à ce qu'elle soit douce avec eux, en genéral les boubous adoent les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ?????? moi j'ai un enfant et jamais eu de problème!!!! mon premier chien est arriver à la maison quand mon fils avait 6 mois et c'était un rottweiler (pour dire vu les polémiques) et j'ai jamais eu de soucis... les bouli s'entendent super bien avec les enfant... et puis de toute facon c'est pas le chien (quelque sois la race) mais c'est l'éducation qu'on lui donne... et meme pour l'enfant c'est bien car il apprend a respecter l'animal...j'espère que t va trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Les bouledogues font partis de la famille des molosses donc forcément mangeurs d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 chantaze a écrit: Les bouledogues font partis de la famille des molosses donc forcément mangeurs d'enfants Oui tout à fait molosoides plus exactement........ en fait ils mangent tout sur leurs passages, enfants, grand-mère, gros c*** ; chat etc non blague à part rien à rajouter à ce qu'on dit les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Booba a écrit:chantaze a écrit: Les bouledogues font partis de la famille des molosses donc forcément mangeurs d'enfants Oui tout à fait molosoides plus exactement........ en fait ils mangent tout sur leurs passages, enfants, grand-mère, gros c*** ; chat etc non blague à part rien à rajouter à ce qu'on dit les coupains que tu es conno !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poups25 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Mon fils a 17 mois et il en avait 12 quand j'ai eu Cachou. Je n'ai aucun probleme avec Cachou par rapport au petit. Je pense que c'est mieux meme pour elle car ca lui apprend a faire doucement et a se faire chahuter par les enfants. Il lui fait de tout (dans la limite du raisonnable bien sur) et elle n'a jamais rien dit. Une fois elle l'a fait tombé (involontairement) en voulant lui faire un bisou (elle lui a sauter dessus). Mais sinon, aucun problème. de toute facon, je ne laisse jamais Cachou (aussi gentille soit elle) seule sans surveillance avec mon fils (normal). Par contre mon autre chienne est jalouse du petit (il est arrivé après elle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour, Je suis d'accord avec tout le monde. Mon fils avait 4 ans quand Rustine est arrivée à la maison .Jamais aucun souci de comprotement . Par contre le boule a du mal à contrôler sa force et à voulir faire des lichettes absolument des fois il fallait intervenir pour calmer le jeu. Cela m'étonnerait qu'un éleveur de bouledogue vous dise des aneries pareilles. Good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites