Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 coucou tout le monde ma ptite bouli a un proble a l'oeil droit des que lon fait une petite promenade, elle prend un coup de vent dans l'oeil et ensuite elle a commez du "pu" dedans .si quelqu'un a deja eu le souci merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 A-t-elle une conjonctivite !? Elle a du pu dans l'oeil !?!?!?! Demande conseil a ton véto c'est mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je pensais aussi a la conjonctivite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'aurai penser comme les copin..une conjonctivite...demande à ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui c'est mieux de consulter mais petit truc en attendant... tu peux y faire des compresses de thé noir ou thé camomille sans sucre tiède je dirais deux à trois fois par jour cela devrait y faire du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.. 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Chanel a écrit:je pensais aussi a la conjonctivite !!! Pareil ... Mais faut vite demander conseil à ton véto ... Faut pas rigoler avec ces choses là. Il faut le traiter rapidement c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 j ai le même probléme avec cooper il a pris un coup de froid a l oeil du coup je lui met du( fradexam ) qu eje suis allé chercher chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tu peux nous donner des nouvelles de Jeano ? Est-ce que son oeil va mieux ? Qu'est-ce que c'était ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Croft a écrit:Tu peux nous donner des nouvelles de Jeano ?Est-ce que son oeil va mieux ? Qu'est-ce que c'était ? viiii des news, ça va mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 j ai fait opéré cooper car il avait la glande de harder qui sorté mon véto m a conseillé de le faire opéré mais sur d autre forum on m a dit que c était pas obligé de le faire opéré alors je vouddrais savoir ce que vous en pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites