Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les chaleurs

Messages recommandés

Invité
je voudrais savoir a peu pres a quelle age vos femelles boubou ont eu leurs chaleur!
et si vous etes pour ou contre la cullotte et pourkoi ?
merci de vos reponsesCali vient d'avoir 9 mois donc on sait que ca devrait pas tarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est entre les 6 mois a 12 mois les premières chaleur...les culottes son pour l'intérieur et sont bien pratiques si tu veux pas passer ta journée a nettoyer le sang chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de la question Djenn, je vais m'instruire aussi !
Mais je me tate bcp à la faire stériliser car je ne veux pas de bébés et de problemes surtout...
Mais mon chéri n'as encore rien compris au fonctionnement, il veut à tout prix cloner sa fifille ! pppfff....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cookie vient d'avoir ses chaleurs.. Elle a bientot 9 mois. Ses pertes ont commencé le 9 décembre (j'ai noté pour voir combien de temps ça durait et pour la prochaine fois qu'elle les aurait). Ca a commencé par des toute petites pertes foncées pendant une semaine..Puis rien pendant 1semaine.. Puis c'est reparti et ça a bien saigné, jusqu'au 5 JANVIER (je croyais que ça n'en finirait plus!!!) Alors les culottes avec serviettes c'est bien parce que ça n'en met pas partout mais c'est déjà moins sympa quand elle les enlève et les mange.. A chaque fois y'avait des bouts de serviette partout, mais il n'en restait pas beaucoup (à chaque fois j'avais peur qu'elle fasse une occlusion ou qu'elle s'étouffe...l'angoisse)
Enfin je suis contente que ça soit fini..
Mon véto m'a parlé d'une infection (à utiliser avec prudence) pour stopper 1 cycle et qu'elle n'ai pas ses chaleurs.. Quelqu'un connait??
Désolée Djenn j'ai un peu chargé ton post..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a eu ses premieres chaleurs a 9 mois et ca a durer pas mal de temps (plus d'un mois) et j'etais obligé de lui mettre une culotte car elle perdait pas mal de sang !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me faites super peur là !!!!
Et ce dont tu parle Chacha, ce n'est pas un piqure pour stopper les chaleurs ?
La belle mere a mon chéri faisait ca à sa chienne coquer chaque année....Mais est-ce que c'est bon, je ne sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cachou a 7 mois1/2 et toujours rien...
Pour ceux qui ne veulent pas de bébés, stérilisation ou pilulle. Le probleme avec la pilule, c'est qu'il faut pas l'oublier. Sinon il existe aussi l'injection pour stopper les chaleurs (pratique si on a un male a la maison). Il existe aussi une solution de dernier recours, une injection qui fait "avorter" la chienne si jamais il y a fécondation non désirée.
La meilleur facon d'etr tranquille c'est quand meme la stérilisation.
Mon autre chienne est stérilisée et c'est vrai qu'on est tranquille quand meme... En plus quelques fois on garde un rott donc au moins on est pas embeter avec les chaleurs (pas de perte de sang, pas de surveillance, pas de chiens devant la maison...)
La culotte c'est pas mal non plus mais y'a des chiennes qui ne la supporte pas et qui se l'enleve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup pour vos conseils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...