Kaïra 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 voila j'ai donc kaïra depuis mardi est je trouve quelle a un gros ventreje m'explique : quand je donne a manger a ma puce son ventre gonfle quand elle fait ces besoin sa diminue ... je voulais savoir si ces normal et si cela vous est déjà arrivez ?elle mange des croquettes royale canin starter reproduction (120gr en 3repas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Est-elle bien vermifugée ?? Un chiot est vermifugé tous les mois jusqu'à 6 mois puis deux fois par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Chanel aussi avait un enorme ventre... c'est souvent du a un manque de vermifuge comme le dit Vanessa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullysbulldogues 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 j'allais te le dir a t elle eté vermifugé correctement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ça le fesait a charlotte aussi et effectivement c'était du a des vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Alors !? qu'en penses tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je suis d'avis des copins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïra 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 elle est vermifuger donc sa viens pas de sa par contre hier soir quand elle me faisait un calin dans mon lit j'ai mi la main sur son ventre et sa bouge drôlement comme une boule qui fait un cercle pui elle mange super vite et ne fait pas souvent caca (normalement 2fois par jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Montre la à ton véto c'est mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 des fois il reste des vers meme après le vermifuge...tu devrai suivre le conseil de vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïra 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 elle a deja vue le veto qui ma dit que sa arriver souvent quand il ete petit mai bon je m'inquiette quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 si tu t'inquiète tu peux toujours aller voir un autre véto pour un 2ème avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïra 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui je pense que ces se que je vais faire j'attend la fin de semaine voire si sa s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 m oi j'attendrai pas, elle a peut-^tre mangé un jouet ou un objet quelconque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Il vaut mieux ne pas tarder à voir un autre véto, tu lui as donné quoi comme vermifuge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïra 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ba elle se plein pas et degonfle la nuit en faite elle gonfle quand elle mange pour le vermifuge tout mes animaux on du viteminthe j'appel le veto cette aprem grand max j'irrai le voire celon se qu'il me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 donne nous des nouvelles dès que tu peux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celynee 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Dewey avait un énorme bide quand je l'ai eu on aurait dit une bouteille d'orangina...... Mais c'est passé avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïra 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 alors j'ai tel a mon veto en faite Kaïra n'evacu pas assai donc elle a un petit traitement elle doit prendre un spafon par jour et de l'huile si pas de changement on doit y aller en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oh j'espere sa ira, grosses papouilles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïra 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 alors elle fait un peu plus caca mai bon ces pas encore au top mai sa va mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania68 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 rhoo la ! et ben ! pauvre petite ! j'espère que sa un peu mieux de jour en jour ! S'est un peu pret se que nous on a quand on fait des crise de spasmophilie ! ...... Bon , je t'envoie plein de ++++++ pour que sa iras mieux et fait lui plein de poutou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Kaira va mieux maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïra 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 sa va elle mange bien fait bien ces besoin mai a toujours un gros ventre après manger ... le veto pense quelle peu avoir les intestin trop gros pour sa petite taille (se qui ne poserai plus de problème a sa taille adulte) donc il ma dit que grand max vue que j'ai rdv le 2 pour son rappel on ferrai une radio en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 elle aurait pas mangé une boite de chocolat en entier ^^ Nen je dis ca car Cochonboyz m'a fais le coup de me bouffer une boite de chocolat de noel d'une grand marque (vous savez celle qui fais cette suculente pate a tartiner le N*tella ) MAIS ENTIERE il m'a pas laisser un chocolat dedans pendant 3 jours il avait le ventre gonflé ^^ alors mefie toi qu'elle aurait pas manger qqch que tu aurais laisser peut etre a sa portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïra 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 non non pas de chocolat une tite photo pour vous donner un aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ah effectivement il y a de quoi s'affoler un peu ! Enfin mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïra 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ba sa fait le yoyo la elle est coucher sa lui fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 cloé avait aussi un gros ventre lorsque je l'ai eu voici une photo : elle était souvent ballonée, le ventre très dur et avait très souvent des flatulences. la véto m'a dit que c'était dû à une mauvaise vermifugation. donc elle a eu un traitement durant 10 jours de vermifuge en antibiotique "buccoval" à raison d'un comprimé par jour. aujourd'hui elle se porte très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïra 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ah ba voila ces pareille la meme couleur le meme bidou ba ces mon veto qui ma donner ces vermifuge grand max le mois prochaine je prendré autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Kaïra a écrit:ah ba voila ces pareille la meme couleur le meme bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 pour Cahie le veto me fesait changer tout les mois de vermifuge, ce jusqu'a 6 mois ( un coup milbemax et un coup un autre ) et la je lui donne tous les 3 mois et pareil j'alterne... apres elle avait aussi un gros ventre qd elle etait petite et elle proutait bcp ! on a changé ses croquettes et c'est passé, plus de gros bide et plus ( ou presque plus) de prout ! peut etre quelle a tout simplement du mal a digerer ses croquettes... ca nous arrive a nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïra 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 peu etre de toute facon la je change bientot vue qu'on trouve pas les croquette en animalerie mai je reste quand meme sur le royale canin peu etre quelle les suportera mieu et oui ces une petowomen et elle pue du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 avant son traitement, ma poupette était une vraie boule puante, sans cesse et du matin jusqu'au soir c'était térifiant mais maintenant cela vat beaucoup mieux, elle p^te de temps en temps mais bien moins qu'avant. son ventre est redevenu normal et maintenant elle "pête la forme" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïra 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle a eu un traitement pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 cloé a eû un traitement car depuis toute petite (je l'ai eu a 2 mois et demi) elle avait un gros ventre (voir la photo ci-dessus). je pense qu'elle n'avait jamais été vermifuger!!!! la véto m'a donné plusieurs comprimés pour la vermifuger car celui en seringue n'était pas suffisament dosé pour elle. elle était très ballonée, des gaz monstrueux puis à ma dernière visite chez le véto elle m'a donné du vermifuge en antibiotique durant 10 jours, 1 comprimé par jour c'était du "buccoval". le soucis de ce médicament c'est que ça lui enlève toutes les vilaines bêtes mais également toute la flore intestinale. donc en même temps je devais lui donner des gellules de flore process. depuis elle a retrouvé la ligne, ne pête plus, n'est plus ballonnée donc c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 pk tu lui donne du starter reproduction? elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites