Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

à quel age nos boubous "s'éclatent" ?

Messages recommandés

Invité
coucou à tous,

bon toute la question figure dans le titre du post "à quel age nos boubous commencent ils à s'éclater" ? je m'inquiète un peu car Lilou a 9 mois et garde sa petite tête de bébé, je n'ai pas l'impression qu'elle s'éclate et tout le monde la prend pour plus jeune que son age. en taille elle a quasiment attenint sa taille adulte et en poids aussi (11,5 kg la grosse mémère :mdr: )
merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement vers les 8-9 mois , mais ne t'inquiète pas tu ne te réveille pas un matin en te disant : " wahhouuu comme elle c'est éclatée " Wink

ça prend bien 6 mois et ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona va avoir un an dans 2 semaines et elle a toujours sa petite tête...je ne sais pas si elle va "éclater", mais ce n'est pas grave elle s'éclate quand même! :1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement je me posais la meme question et recement avec zhom on a regardé la pepette et on s'est rendu compte qu'elle avait vraiment commencé a s'etoffer .. elle a 15 mois tout bientot alors ca va venir pour lilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponses les coupains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'avais deja poser la question, mon doudou a sept mois et une petit tête même si je vois qu'elle a changer sa deviens bomber sur les cotes, mais bon patience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Miens s'éclatent tous les jours !! De vrais canailles Wink

Pour Sally complètement finie vers deux ans et le Burb. il a 22 mois et il en a encore jusqu'à ses trois ans en moyenne!!
Faut dire que la Sallygou est restée un gros BB jusqu'à ses trois ans tout le monde la prenait pour une petite, jusqu'à sa portée à 4 ans !
Et le petit n'est pas mieux il a encore sa petite tête de joli BB tout rond, par contre il prend beaucoup de l'encolure et à on voit bien qu'il s'éclate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cahie a bientot 1 ans et toujours sa petite tete de morpionne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanel va avoir 1ans a la fin du mois et elle a toujours sa petite tete de bebe elle et belle dailleur hihi!!! pour s'eclater ben c'est depuis l'age de 3 mois elle fait que sa c'est une championne !!!! je men pleins pas sa met de lambiance jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...