Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 coucou à tous, bon toute la question figure dans le titre du post "à quel age nos boubous commencent ils à s'éclater" ? je m'inquiète un peu car Lilou a 9 mois et garde sa petite tête de bébé, je n'ai pas l'impression qu'elle s'éclate et tout le monde la prend pour plus jeune que son age. en taille elle a quasiment attenint sa taille adulte et en poids aussi (11,5 kg la grosse mémère ) merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Normalement vers les 8-9 mois , mais ne t'inquiète pas tu ne te réveille pas un matin en te disant : " wahhouuu comme elle c'est éclatée " ça prend bien 6 mois et ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Fiona va avoir un an dans 2 semaines et elle a toujours sa petite tête...je ne sais pas si elle va "éclater", mais ce n'est pas grave elle s'éclate quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui elle peut encore s'éclater ne t'inquiète pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 un boubou peux changer de morpho jusqu'a ces 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui les mâle surtout les femelles c'est un peu avant quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 justement je me posais la meme question et recement avec zhom on a regardé la pepette et on s'est rendu compte qu'elle avait vraiment commencé a s'etoffer .. elle a 15 mois tout bientot alors ca va venir pour lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 merci pour vos réponses les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi aussi j'avais deja poser la question, mon doudou a sept mois et une petit tête même si je vois qu'elle a changer sa deviens bomber sur les cotes, mais bon patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val34 0 Posté(e) le 25 février 2008 Les Miens s'éclatent tous les jours !! De vrais canailles Pour Sally complètement finie vers deux ans et le Burb. il a 22 mois et il en a encore jusqu'à ses trois ans en moyenne!! Faut dire que la Sallygou est restée un gros BB jusqu'à ses trois ans tout le monde la prenait pour une petite, jusqu'à sa portée à 4 ans ! Et le petit n'est pas mieux il a encore sa petite tête de joli BB tout rond, par contre il prend beaucoup de l'encolure et à on voit bien qu'il s'éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Cahie a bientot 1 ans et toujours sa petite tete de morpionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANOU 0 Posté(e) le 26 février 2008 chanel va avoir 1ans a la fin du mois et elle a toujours sa petite tete de bebe elle et belle dailleur hihi!!! pour s'eclater ben c'est depuis l'age de 3 mois elle fait que sa c'est une championne !!!! je men pleins pas sa met de lambiance jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites