piti Bouba 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 voila je voulais savoir si vous aviez un truc pour enlever des pipis sur une moquette car notre petit monstre nous a fait pipi sur nos deux moquettes et j ai beau frotter ca ne part pas et j aimerai bien les faire partir car comme on va peut etre demenager j ai pas trop envie de repayer les moquette merci les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ahhhhh il faudrait que tu appelles les 2 femmes qui font le ménage su m6 !!!!! non, sérieux, je n'en ai aucune idée, mais nous devons avoir des fée du logis sur le forum ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 pour la couleur je ne sais pas mais pour l'odeur le perrier c'est fou heu pardon le perrier c'est le mieux et sinon ben faire un bon nettoyage de la moquette avec une machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui moi je pensais aussi a la machine , ça se loue ... Et c'est normalement radicale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui la champonneuse c'est radical, tes tapis retrouverons leur jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val34 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Avant de déménager, j'ai du changer la moquette, car l'odeur ne voulait pas partir, par contre les tâches j'ai réussi a les avoir, je mélange de l'Oxy Axion avec de l'eau chaude (et un peu de vinaigre balnc si forte odeur) et voilà, mais il faut vérifier si la moquette ne va pas décolorer avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANOU 0 Posté(e) le 2 avril 2008 de l'eau et carlate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pareil que les copains je te conseille la machine a vapeur qui nettoir les moquette... yen a chez KILOUTOU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'utilise du vinaigre blanc ou du perrier, je vous assure pour l'odeur et les auréoles ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 du bicarbonate de soude, tu mouilles la moquette, tu etalles le bicarbonate, tu laisses poser une heure et tu rinces !il parait que c'est nickel, meme pour netoyer les tapis et raviver les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci a vous pour vos reponses je vais essayer avec ce que vous venez de dire et je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites