Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

éducation et comportement

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous je vous pose mon problème avec vonig il m'a détruit 3 paires de lunettes et tous les jouets qu'il peut trouver ou les crayons
En plus il n'est jamais tout seul mais il ne fait ça que quand il ne me voit plus,que puis je faire merci d'avance :bouledogue: :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu dois rien faire si tu le choppe pas sur le fait...après ca peux etre plein de choses...un changement récamment dans vos vies, un déménagement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les mêmes soucis avec cloé, elle nous détruit tout dans la maison dès qu'elle est seule affraid !!!! sur les conseils de ma véto, j'applique les astuces notées dans le post ci dessous. c'est pas évident et très dur par moment mais ça marche !!!!!!
je te souhaite bon courage et à bientôt

http://www.bouledogue-passion.com/trucs-et-astuces-f26/boubous-stresses-et-souffrants-d-hyper-attachement-t2206.htm

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci àtoute de m'avoir répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cooper joue avec mes 2 STAFF mes le probléme c est qu il grogne sur eux qu ets ce que je dois faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper 77 a écrit:
cooper joue avec mes 2 STAFF mes le probléme c est qu il grogne sur eux qu ets ce que je dois faire


Taz grogne aussi sur Luna quand il joue...moi je fait rien je les laisse jouer...et y a jamais eu de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper joue avec mes 2 STAFF mes le probléme c est qu il grogne sur eux qu ets ce que je dois faire

il grogne comment? quelle est la positition de sa queue, de sa tête, de ses babines? babines qui découvre uniquement le devant des dents toutes les dents?

le grognement ne signifie pas forcément une agression, cela peut-être de l'excitation....

plus de détails dans la description des problèmes serait un atout pour vous aider... ;o)

Bien amicalement

Crystal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ce n'est pas forcéement méchant!! Gedda grogne contre Bud lorsqu'ils jouent!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact.. mon loup quand il voit un des chiens qui ont fait un passage chez nous devient dingue et fait des grogenements, se soumet lui lèche les babines, regrogne... tout dèpends aussi l'appréhension du maître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont comme nous.. ils ont des degrès d'excitation différents des uns des autres... certains s'exprimes avec des grognements et d'autres jappes comme des malades avec des sons très aigü... on est tous différents les uns des autres nos réactions sont souvent très différents des uns des autres... lors d'un conflits chacun d'entre nous réagis défférement, idem pour ce qui est des joies... un problème peu nus parraître immense et incontrôlable et pour d'autre cela sera très banal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca me pose pas de soucis effectivement...le plus drole c'est Luna qui pleur, et qui abboie pour jouer...dès qu'elle voit une autre loulou va y que je pleurniche puis abboie (pour l'apel au jeu)...par contre là j'ai très bien réussi a diminuer ca...et elle le fait de moin en moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambou (la chienne de ma soeur) et darwin joue aussi, et le 2 aboient ou grognent c'est un jeu.
Si darwin n'harcele pas Bambou, cette derniere l'aboit pour qu'il vienne jouer. arrrff ces gozzes elles gueulent tt le temps. :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...