Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline10

boubou motard ????

Messages recommandés

nous envisageons d'acheter une sacoche de réservoir de moto pour promener avec notre poupette, enfin dès que le temps nous le permettra. car je souhaiterais l'habituer afin qu'elle nous suive de partout avez vous déjà fait de la moto avec votre compagnon ou envisagez de le faire ?
à partir de quel âge ?
quels accessoires nous conviendraient le mieux ?
:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'age peut importe le plus tot sera le mieux mais il faut lui protéger les yeux avec des lunettes spéciales et lui protéger les oreilles aussi.

Après le plus important est de ne pas la forcer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je fais de la moto depuis plus de 5ans et j'avoue je ne suis pas vraiment pour le fait de mettre un chien dans une saccoche sur le réservoir comme ça.
je suis navré, je veux pas être méchante, mais tu imagines, les vibrations, l'incomfort et tout le reste, en cas d'accident c'est sur ton boubous y reste. C'est mon avis et je ne veux pas être méchante, mais je trouve qu'il faut être inconscient, mettre une adorable petite bêtes comme ça, recrocvillé dans une saccoche, à l'air libre, sur un engin rapidement, avec toutes les vibrations, tout les bruits (camion et autres) tout tout prés de son oreille, et s'il prend peur tu fait quoi? il saute de la saccoche et hop se fait écrasser.
non moi je suis totalement contre.
je préfére partir quelques heures faire de la moto et savoir mon chien en sécurité à la maison, ok il est pas avec toi mais il est tranquille chez lui.

bref c'est mon avis mais je trouve vraiment cela trop dangereux, un chien peut être tellement imprévisible et tellement fragile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites