emmy01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Voila j'ai un soucis meme un gros soucis avec CochonboyZ, il refuse catégoriquement de monter les escaliers il n'y a rien a faire il veut ni les monter et encore moins les descendres, on l'a malheureusement habitué a prendre l'ascenceur de l'immeuble depuis monsieur est devenu féniant, alors quadn on se balade et dès qu'il y a des escaliers, on passe bien pour des debiles a devoir porter le chien Si vous avez une solution je suis preneuse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Désolée, je ne peux pas t'aider. En fait, j'aimerais bien avoir ce problème. C'est le jeu préféré de Fiona...monter et descendre des escaliers à toute vitesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 fionasmommy a écrit:Désolée, je ne peux pas t'aider. En fait, j'aimerais bien avoir ce problème. C'est le jeu préféré de Fiona...monter et descendre des escaliers à toute vitesse!!!! je crois que l'on a le même soucis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ben je vois qu'une chose pour le faire monter ou descendre, c'est la récompense au bout ! Si ça marche pas avec ça, je n'ai pas de plan B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je dirais come Croft mais j'ajouterais de faire les escaliers progressivement chaque jour un p'tit moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 le probleme que j'ai c'est que même avec la récompense il veut pas il sait tellement que je vais le berner, que des qu'il va se mettre a monter les escaliers il prendra plus l'ascenseur et donc il veut pas cette petite s*loperie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Essaie quand même avec la friandise, et si il bouge pas fait mine de partir sans lui et appel le après .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.. 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Vanessa a écrit:Essaie quand même avec la friandise, et si il bouge pas fait mine de partir sans lui et appel le après .... Pareil pas mieux ... Heureusement çà ne m'est pas arrivé avec Bidule (J'habite au 3ème sans ascenseur et je vois mal ma chérie la portée après chaque sortie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 j'ai eu le meme problème avec Lilou. Ma tactique a été évoquée au dessus : c'est à dire de descendre normalement sans m'occuper d'elle. Elle restait en haut des escaliers et pleurait. Je l'ai donc appelé et elle a commencé à descendre une marche hésitante puis 2, puis 3, etc... arrivée en bas elle a le droit à un gros calin. Je peux te dire que maintenant c'est moi qui doit l'influencer à prendre l'ascenseur parce que mademoiselle préfère les escaliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.. 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ouhai tiens par contre un truc étrange c'est que ce soit la montée qui lui pose problème et pas la descente. Parce que naturellement les chiens ont peur de descendre les escalier au début mais à force ils s'y font et après aiment çà généralement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Essaye aussi donc friandises et avec beaucoup de motivation par ta voix et tes gestes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je suis d'avis des coupin...essaye avec les frandises et de la patience...t'as essayé par exemple de mettre des frandises sur les marches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai eu le même soucis avec Diego. Au début impossible il avait peur car il tombait tout le temps. Et en fait au fur et à mesure j'ai remarqué que si je le tenait en laisse il avait un peu plus confiance donc ça a marché comme ça. Je descend toujours avant lui et il monte toujours avant moi. Mais y'a t'il une solution miracle je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 j'ai eu le probleme avec ma miss, et un jour elle jouait avec le chat, il est monté et elle a suivi !!! essai de le faire monter avec un autre chien avec qui il s'entend bien, ou sinon laisse le faire son caprice en bas et monte sans lui ! je suis sure qu il va finir par arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 on va essayer avec le furet car lui il grimpe a toute vitesse les escaliers de l'immeuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 emmy01 a écrit:on va essayer avec le furet car lui il grimpe a toute vitesse les escaliers de l'immeuble ben en voilà une bonne motivation..... Heureusement que je n'ai pas ce problème car moi j'habite au 3ème sans ascenseurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 alors alors, il a fini par monter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bah toujours pas meme avec le fufu ca n'as pas fonctionner je pense qu'il a vraiment décider de faire sa tete de mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 avec le temps ca va venir...cetain apprentissages sont plus long que t'autres...as tu essayé avec quelque chse d'apétant? comme de la viande ou saucisse...cervelas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 pour Cahie il lui a fallu 8mois ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites