Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmy01

il fait pipi des que l'on a fini le ménage

Messages recommandés

voila tout est dans le titre:

On a ce probleme depuis tout le temps dès qu'avec mon compagnon on se lance dans un petit peu de ménage ne serais ce que passer l'aspirateur et la panosse, dès que l'on a fini, il nous fait plein de pipi partout meme s'il vient de sortir

On le sort juste avant de faire le ménage comme ca il a la vessie vide mais il trouve le moyen d'en garder et de nous les lacher dans l'appartement ca deviens gonflant à force

Si vous savez pourquoi il fait ça , je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que mets- tu comme produits dans l'eau de panossage?

Car certaines odeurs nos loulous en rafole et font pipi dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est du produit pour sol au savon de marseille et a la lavande avec un bouchon de javel .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà, je pense bien que c'est la javel qui l'attire et baf le pipi ! Les chats c'est pareil, ils adorent pisser dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi mon chat se roule dedans mais j'ai deja entendu que effectiwement la jawel leur donne enwie de faire pipi.....

utilise plutot des produits au itron an plus ca desinfecte et c'est écolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais aussi éviter les produits parfumé que l'on vaporise sur les sofas , il y a de l'amonaque et les animaux adorent pisser dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, cela viens de la javel.
Il ne faut pas mettre de javel quand on a des chiens / chats car cela les attires >> pipi. Il existe de nombreux produits désinfectants pour compenser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui la javel, ma belle mère en mettait dans la caisse de ses chat ... pour les attirer.....

chez nous hugo n'attends pas qu on ait fini le ménage pour faire son pisson mais pour qu'on lui passe l'aspirateur dessus :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme ca a ete dit plus haut c est l eau de javel tu lui enleve son odeur donc il se sent obliger de la remettre en refaisant pipi dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Emmy,

As-tu changé de produit ?

:boule: est-ce qu'il continu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour éviter que ton chien ne fasse pas pipi au même endroit, essaye de mettre un peu de vinaigre blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...