Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiotterose

nez qui coule...

Messages recommandés

coucou je vous écris car en fait en ce moment cousto ronfle de plus en plus Sleep Sleep confused Sleep et en fait je viens de m'apercevoir (lol depuis 3 jours) que mon bouli a son nez qui coule beaucoup...ca le gène!!! :faché: :faché: ( moi aussi lol car il dort à l'entrée de la chambre c po top!)
de plus il perd de la "nifle" verte?? (désolée pour ce mot lol)
Une question peut etre bête...mais Sont ils comme nous???ou il faut que je m'inquiète?? :ouf:

voilà juste un petit poste pour me rassurer :1:

bizoux Wink :1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu moi je dirais que si c'est wert c'est signe d'infection...c'est surement pas grawe peut etre juste un coup de froid mais j'irai chez le weto quand meme parce que leur fonction respiratoire est assez sensible....mais peut etre que quelqu'un a deja eu ca et pourra mieu te repondre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci beaucoup, je vais y aller demain!!! j'ai ma journée de libre! ...tit père il a du prendre un coup de froid sur la plage ....
merci je vous tiendrai au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou me revoilou!! bah écoutez cousto n'a rien...il a du vouloir guérir avant d'alller chez le véto mdr
il a du prendre un coup de froid, et là je dois le tenir au chaud car il a encore un peu de mal à respirer. je dois laisser faire m'a t'elle dit!!
voilà bonne nouvelle!! bizoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux o pire lui donner de l'homeo, car darwin ça été tres benefique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour son rhume, Mlle Bubble avait conseillé "allium cepa" j'en ai tjs dans ma pharmacie maintenant :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est de l'oignon lol merci!!! je vais aller en chercher car il me fait de la peine avec son rhume lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je suis contente ses anticorps ont été les plus forts.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...