Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmy01

club d'agility, une bonne idée pour mon boubou..

Messages recommandés

voila je voualis avoir votre avis

Mon copain aurait aimer s'inscrire avec cochonboyz dans un club d'agility mais je ne sais pas trop si c'est une race qui peut faire ça, si c'est adapter et s'il y a des clubs dans le coin (avis aux gessiens et suisses tongue )

merci pour vos reponses :5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce printemps je vais commencer avec Taz des cours d'agility.

Taz n'a pas de problèmes de respiration ou autres donc ... et je suis sûr qu'il va s'amuser comme un p'tit fou.

Maintenant cela ne te coute pas grand chose d'aller faire un essai et de voir par la suite comment ça se passe.

Mais une chose primordiale, toujours dans le respect de son loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Bidule en rafolle ... Je l'ai emmené là bas depuis toute petite et maintenant c'est la star ... (Je paie pas en plus donc quoi de mieux).

Mon pote qui habite à la maison est en train de racheter le club en plus donc elle a pas fini de s'éclatter ma bidouille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DocteurComputer a écrit:
Moi Bidule en rafolle ... Je l'ai emmené là bas depuis toute petite et maintenant c'est la star ... (Je paie pas en plus donc quoi de mieux).

Mon pote qui habite à la maison est en train de racheter le club en plus donc elle a pas fini de s'éclatter ma bidouille Wink


Ben il y en a qui ont de la chance ! :slurp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un lub en suisse près de chez toi..c'est le CEC de bellevue...c'est pas cher...quelque chose comme 150.- par année il font éducation et agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci pour toutes vos réponses, on va examiner ca de plus près pour essayer d'y inscrire mes deux hommes

merci edith pour ton lien je vais regarder ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on a un club proche c'est le pied !!!

j'aimerais beaucoup en faire mais le club le plus pres est a 50 km ... :pleur: :pleur: :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais quelqu'un est intéressé, j'ai aussi une bonne adresse vers Neuchâtel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu qu'il y avait un club a thoiry , est ce que quelqu'un le connait ?? il est a coté du centre Val thoiry je vais aller me renseigner cet apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emmy01 a écrit:
j'ai vu qu'il y avait un club a thoiry , est ce que quelqu'un le connait ?? il est a coté du centre Val thoiry je vais aller me renseigner cet apres midi


tu peux nous redire si jamais? le prix et les horaires?


EDITH
...j'ai une copine qui va a BELLEVUE au club que tu as dit...parait qu'ils sont super simpas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo a écrit:
emmy01 a écrit:
j'ai vu qu'il y avait un club a thoiry , est ce que quelqu'un le connait ?? il est a coté du centre Val thoiry je vais aller me renseigner cet apres midi


tu peux nous redire si jamais? le prix et les horaires?


EDITH
...j'ai une copine qui va a BELLEVUE au club que tu as dit...parait qu'ils sont super simpas....


oui ils sont bien, j'étais là bas avec ma rott...et c'est pas cher en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors je vais y aller pas put la derniere fois....je pense les inscrir au printemps dès que les beaux jours reviennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben on va etre plusieur alors...car moi aussi j'y vais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah moi ca sera qu'avec le cochon....................quoique le fufu.........................................................................................................euh non peut etre pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...