tania68 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 voila sais reparti pour un tour avec grenouille ! J'avais pas vu sa avant et je me pose des question ! juste a l'instant je vient de la caresser vers les oreille et sa a fait un bruit , donc je regarde dans l'oreille et il est completement boucher , donc je nettoie avec , un coton et de l'audispray et la je decouvret une oreille toute rouge a l'interieur et limite purulante ! serai ce une otite ? Je vais de toute facons chez le veto cette aprem ! mais j'aimerai un petit avis avant !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Comme déscrit, ca m'en a tout l'air, c'est bien que tu peux déjà aller cet après-midi chez le véto. Redonnes-nous des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania68 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ok , bon la j'ai a nouveau regarder , mais sa se rebouche ; mince alors , elle a que des souci ! bon j'y vais toute a l'heure a 14 h ..... pffff , enfin , bon elle a pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui redis nous Samedi j'ai été faire le vaccin de rappel et je lui ai demandé de controler les oreilles malgré que je le fais eh oOoh horreur, il avait de la saleteé jusqu'au fond et tout rouge donc rebelotte pendant 8 jour des gouttes pfff Faut être très très prudent avec leurs oreilles en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ohhhh pauvre pitite grenouille !!!! donnes nous vite des nouvelles gratouilles à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ho....done nous des nouvelle..mais ca en a tout l'air en tout cas! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Alors quelles nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tu as de bonnes nouvelles à nous donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ça peut être un champignon ... Tyson a eu ça ... Donnes nous vite des nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 des nouvelles de ta puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Comment va grenouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oh j'espere qu'elle va mieux donne nous des nouvelles Bisous sur son museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania68 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 alors , excudez moi de ne pas avoir donner de ces nouvelle je suis rentrer a 16 h alors que je j'avais rdv a 14 H , il y avait une urgence ! Un cheval a aller voir , il avait sauter en dehort de sont enclos et est mal tomber sur sa patte arrière , frature ouverte ! ...... Pour grenouille ! alors sais bien une otite 15 jours de gouttes elle a hurler quand le veto lui a nettoyer sont oreille pour pouvoir lui mettre les gouttes ! sinon , on lui a fait une echo ! avant pour voir si elle portaits en cas ou si il devait lui donner des antibio et ben non ! voila , je suis soulager ! bon, ben maintenat il faut la soigner a fond et sa devrai passer jusqu'a la prochaine fois ! Quand je suis rentre je croyait qu'il fallait que j'y retourne car cette fois si sais disney qui boittait , mais pas tout le temps en massent la patte sa allait mieux , donc ; je pense que se doit etre rhumatimale ! rhooo lala ! ben sais qui l'ai plus tout jeune le pepere ....... Sinon , j'ai transmie vos calin a grenouille , elle vous leve la patte ! et merci ..... encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tania68 a écrit:Un cheval a aller voir , il avait sauter en dehort de sont enclos et est mal tomber sur sa patte arrière , frature ouverte ! ...... Oh mon dieu pauvre cheval !!!! Bon et bien pour ta grenouille tout va rentrer dans l'ordre maintenant , je suis contente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 elle va vite aller mieux maintenant! calinou a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Juste une petite question ! Est-ce que tu n'as pas stérilisé ta Grenouille ? Est-ce que tu penses la faire porter ou bien c'est pour une autre raison ? Perso je trouve dangereux de laisser une femelle non stérilisé sans surveillance, du fait que tu ne savais pas si elle portait ! Enfin comme j'ai dit c'est personnelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania68 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ....grenouille n'est pas stereliser , et pour l'instant nous avons pas encore le moyen de le faire ! Pour ces chaleur nous ne savions pas quand elle allait les avoir et a notre grande surprise elle les a eu un peu avnt noel et nous l'aviont chercher le 11 decembre donc du coup vu que theo n'est pas casstrer et ben il est monter dessus , car pauline pleurait et disait que on battait theo vu qu'il etait enfermer et comme theo pleurai elle le laissait sortir et grenouille le suivait enfin breff , sais passer maintenant je sais que ses prochaine chaleur sont pour le mois de juin donc , on essie d'avoir les moyen de le faire ! voila Sinon , merci encore ! de votre gentiesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 j ai remarqué que cooper avait une oreille qui tombe qu est ce que je dois dois faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tu lui met un tuteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 en effet tu peux lui mettre un tuteur comme j'avais fait avec Bob (sur les conseils du veto) que nous avions fabriqué nous même (voir photo dans "nos boulis bébé) ou alors il existe aussi en phamacie de la colle expres qui lui permet de lui tenir l'oreille droite mais ça je ne le ferai pas!! sinon laisse en général elle remontra toute seule c'est un coup de fatigue du à différetes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites