Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hayabusa05

les petits soucis de bounty

Messages recommandés

bonjour à tous,ça y'est je sais pourquoi la proprio de mon bounty c'est débarassé de lui,le verdict est tombé au véto,après plusieurs jours de gros problèmes pour aller au petit coin,cela est du au changement d'alimentation,en parti mais le petit plus c'est que mon boubou est atteint comme la plupart des boubous(d'après mon véto) d'atopie,pour ceux qui connaissent pas de commentaires,bref,il à besoins d'un gros suivi sur le plan allergiques.pas mortel en soit,mais un budget pour que mon boubou vive le mieux possible,est-ce je dois en vouloir à son ex proprio de m'avoir caché ce vis.non merci a elle,mon boubou aujourd'hui compte plus que tout pour ma petite famille.bref je suis ouvert à tous les témoignages concernant l'atopie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que c'est ce qu'il a ??

http://www.canadawestieclub.ca/health/dermf.html

Prends bien soin de lui ....

ET n'oublie pas le point de la prévention il est dit que :

Les études ont démontré que lorsque les deux parents ont une maladie cutanée avec démangeaisons, les chiots ont 60% de chances de démontrer des signes cliniques d'allergie. La seule manière de prévenir la dermatite atopique est d'éliminer les chiens allergiques des programmes de reproduction.

Caresses à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que cela veut dire que je dois lui mettre une balle,parce qu'il n'est pas parfait,d'autre part rassure moi cela n'arrive pas qu'a des chiens non lof,des pays de l'est,je suis persuadé que même l'achat chez un éleveur sérieux et réputé à 1000,voir 1200
euros,ne garantie pas contre l'atopie.
en tout cas je reste attentif,au retour d'expèrience,des personnes ayant rencontré cette saloperie de maladie,ou de dégénérècence.d'après mon véto c'est une race qui a trop subi
de manipulation,et qui n'est pas faite pour survivre trés lontemps
seul dans la nature.ma question est pourquoi insister???????????
même si c'est une super race,trop gentil,trop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autre part,ce n'est pas le seul problème que rencontre c'est chiens,il ya aussi le coeur mal dimenssioné par rapport a leur masse corporelle,sans compter les narines pincées,et leurs voies respiratoires écrasées,les petits soucis de rotules,bref comme chez les humains,si on n'interdisait la reproduction des personnes ayant une maladie génétique ou tout autre problème de santée,il n'y aurait plus grand monde sur cette pauvre planète.
laisoons les génies de la génétique,joué au diable.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu t'énerve ??? Ai je dis que tu devais lui mettre une balle comme tu dis !??!?!!?!!?

Je t'ai juste mis en garde pour la repro c'est tout , ici c'est un forum ou l'on à le droit de parole et je te prie de respecter ma façon de penser.
J'ai vu tes annonces et je me dis que si ton chien peut transmettre cette atopie c'est mieux de ne pas le faire reproduire...

Après tu interprète cela comme tu veux .... Je te dis une chose et tu me raconte toute ta vie sur les éleveurs et privés...

Je te rappelle que j'ai pris mon mâle chez un privé et il est pour l'instant exempte en maladies ou allergies et que ma femelle vient d'un élevage et qu'elle a eu tout a un tat de saloperies !!!!!

Alors ne dis surtout pas que j'ai pensé te juger sur le fait que tu as un chien non lof ou des pays de l'est. Ce n'est pas mon problème et étant une amoureuse du bouledogue je pense avant tout au bien être du chien et a son futur , qu'il soit lof , non lof des pays de l'est , des USA ou je ne sais d'ou !!!!!!!!!!!
Encore une fois j'ai deux bouli NON LOF, et alors ????? Je fais pas de repro pkoi ???? Parce que je laisse ça au pro , et ma femelle j'ai préféré la faire stérilisée plutôt qu'elle transmette ces ennuis a ces petits !

Encore une fois je souhaite la meilleure vie a ton bouli mais toi à l'avenir tu te calme quand tu souhaite t'exprimer.




Revenons à nos moutons, est ce que qqun peut témoigner d'une atopie déjà vécue ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé,car en aucun cas je n'ai voulu être désagréable avec toi,mais je suis juste en colère après l'ex proprio qui n'a pas été hônnette je pense envers moi,et surtout mon chien.
je viens de lui envoyer un mail pour l'informer à contre coeur,que malgré tout je ne lui en voulait pas et que de toute façon,je ne regarderai pas la dépense pour que mon chien vive le mieux possible,encore milles exscuses pour ce malentendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hayabusa05 a écrit:
désolé,car en aucun cas je n'ai voulu être désagréable avec toi,mais je suis juste en colère après l'ex proprio qui n'a pas été hônnette je pense envers moi,et surtout mon chien.
je viens de lui envoyer un mail pour l'informer à contre coeur,que malgré tout je ne lui en voulait pas et que de toute façon,je ne regarderai pas la dépense pour que mon chien vive le mieux possible,encore milles exscuses pour ce malentendu.


Il n'y a aucun soucis ( c'est déjà oublié) , je ne doute pas de tes bonnes intentions Wink

Tu as raison de dire ce que tu penses à ton éleveur et de souligner que TOI au moins tu feras le nécessaire pour ta tite boule de poil....

En tout cas donne nous des nouvelles de ton loulou !!!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu de ton annonce sur leboncoin.fr et ici à la recherche d'une fiancée pour bounty, j'espère sincèrement que tu t'enlève ça de la tête étant donné le problème de santé supplémentaire qu'il à!

caresse à bounty et mets ton énergie sur lui pour bien le soigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hayabusa05 a écrit:
désolé,car en aucun cas je n'ai voulu être désagréable avec toi,mais je suis juste en colère après l'ex proprio qui n'a pas été hônnette je pense envers moi,et surtout mon chien.
je viens de lui envoyer un mail pour l'informer à contre coeur,que malgré tout je ne lui en voulait pas et que de toute façon,je ne regarderai pas la dépense pour que mon chien vive le mieux possible,encore milles exscuses pour ce malentendu.


D'une part avant de raconter des bétises comme tu le fait , tu es prié d'apprendre à ecrire comme il faut car pour un homme de 37 ans écrire "c'est chiens" ca me fait bien rire... scratch scratch

De plus au lieu de venir hurler sur ce forum tu devrait régler tes comptes avec l'ex proprietaire de bounty, tu te sentiras mieux et nous nous sentirons bien moin agréssés.... Tu t'es fait piéger acceptes le c'est tout.

Après si les "dits problèmes" de la race du bouledogue francais te gènent, je t'invite a confier ton chien à quelqu'un qui sera prendre soin de lui et lui donner tout l'amour qu'il mérite.
Toutes les races ont des soucis de santé au dernières nouvelles, ma chienne rottweiler a toujours eu des problèmes d'arthrose ce n'est pas pour ca qu'on a collé un procès à la personne qui nous l'a vendu Shocked

bref sujet clos car cet personne me fais dresser les cheveux sur la tête :rrr: :rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, comme on dit les autres, on y est pour rien, bref...
Cahie a eu ce probleme , c'etait en fait du a son allimentation. donc changememnt de croquettes ( hypoallergenique qui coutent bien chers !) seances de shampoinage 2 fois par semaine pd 1 bon mois. cela fait 4 mois qu elle est sous hypoal et plus de probleme. sa peau est redevenue rosé et non rouge et surtout fini les gratouillages a me faire péter les plombs ! il faut par contre attendre bien 2 mois pour vraiment voir un changememnt. elle a aussi eu des antibios car sa peau était abimée.
bon on a aussi été chez un magnetiseur (aucun commentaire on y croit ou pas ! ) toutes les 2 car de la voir se grater m'a fait ressortir mon exema ! il est maintenant parti !
apres ce n'est pas une tare ! nous aussi on a des allergies et on est pas des ratés pour autant !
la mere de Cahie mange des croqs friskies et sa soeur aussi et elles n'ont aucun pb...
la dermatite atopique est de source allergique, le plus dur est de trouver a quoi !!! nous on a eu de la chance c'etait juste la nouriture... sinon c'est chez le dermato, tests allergiques et tout le bazar... desensibilisation.................. et c'est super long et surtout tres cher !
apres je suis d'accord son ancienne proprio aurait du te le dire... mais bon tout le monde n'est pas correct !
voila c'est long mais si ca peut t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il vous plait .... Ce monsieur c'est excusé pour le mal entendu ...

Alors oui le sujet est clos mais si qqun peut lui donner d'autres renseignement sur celle "maladie" se serait très gentil ...

Autrement je vais devoir boucler le post .... On est la pour l'aider avec Bounty ....

Merci de votre compréhension Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux vraiment pas t'aider...mais j'espère sincèrement que ca ira au mieux...et que l'ex proprio pourra répondre correctment a tes question ( c'est vrai que ca dois etre super enragant)

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,mais je pense que le véto,à fait trop bien son travail,il du me dépeindre le scénario le plus catastrophique,pendant 2h00.
en m'expliquant que la plupart de ses collègues ne prenaient pas autant de temps,c'est vrai qu'il ma passé une copie d'une revue de véto traitant du sujet,je pense qu'il serait intéressant de le mettre en ligne sur le site,mais bon c'est vous qui voyez.

salut boubou à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hayabusa05 a écrit:
il ma passé une copie d'une revue de véto traitant du sujet,je pense qu'il serait intéressant de le mettre en ligne sur le site,mais bon c'est vous qui voyez.

salut boubou à tous.


tu peux bien entendu le faire !!! si tu le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Pierre,
je viens de relire ton post qui date un peu ..., mais je voudrais savoir si Bounty se porte mieux et quel traitement tu lui donnes ? à quoi est il allergique ?
ma Cloclo est également atopique, nous lui avons fait des tests intra-dermo chez un allergologue et il s'est avéré qu'elle est allergique aux acariens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,d'après mon véto l'atopie ne se soigne pas,mais se controle,pour ce qui est de bounty,celui-ci m'avait conseillé des croquettes à lui(bonjour le budget)sans qu'elles n'apportent d'améliorations par rapport a celles des grandes surfaces ,il est aussi resté lontemps sous dermipred,malheureusement la seul chose que j'ai trouvé pour que la vie soit vivable,pour lui comme pour nous,mais la cortisone n'est pas vraiment la solution, car au bout d'un moment elle peut entrainer des déreglements,j'ai donc réduit,voir aujourd'hui arrêté le médicament,et je lui prépare sa petite gamelle avec amour,riz très cuit,haricot vert,une cuillère d'huile végétale,blanc de dinde crue,1 oeuf,un peu de gruyère et le tout soupoudré d'une cuillére d'enterocyl une argile naturelle,reminéralisante qui aide a la restauration de l'équilibre digestif,pour l'instant je croise les doigts ça marche,bien sur il lui arrive toujours de se gratter et de se bouffer les pattes,mais plus comme au début à sang et en permanence.j'éspère n'avoir pas été trop long.

Pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tu ai pu lui trouver qqch qui lui convienne . J'espère qu'à terme il ne se gratera plus ....

Bonne fêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse,
en effet le dermipred n'est pas la solution à long terme.
Bounty doit certainement n'avoir qu'une allergie alimentaire, si avec son nouveau mode alimentaire celui ci se gratte moins.
il y a différent niveau d'atopie et je suis ravie que ton bounty se porte mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cela vous intéresse j'ai un document sur la gestion thérapeutique de l'atopie,je peux le poster sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hayabusa05 a écrit:
si cela vous intéresse j'ai un document sur la gestion thérapeutique de l'atopie,je peux le poster sur le forum.


ohhhhhh oui que ça m'intéresse !!! Je suis en plein traitement avec Cloé ...
L'atopie est une maladie qui est encore méconnue mais un grand nombre de chien en sont atteinds.
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...