Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin de conseils

Messages recommandés

Invité
Voilà j'ai besoin de votre avis j'ai un petit souci avec Gedda.

Lorsqu'on part se balader et qu'on les lache au bord du lac Bud et Gedda s'amusent ensemble et souvent avec des bouts de bois jusque la tout va bien ils se courent l'un après l'autre Gedda invite Bud au jeux elle grogne c'est toujours elle qui a le bout de bois.Sitôt que Bud en trouve un autre elle pique un sprint et prends celui que Bud a dans la gueule jusqu'au moment ou Bud se fâche un peu et le lui fait comprendre mais c'est toujours elle qui a le dernier mot et repare avec le bout de bois! Bref rien d'alarmant! mais souvent ma meilleure amie vient avec nous et sa chienne bouledogue français de 3 ans. Gedda et Bud la connaisse très bien, elle est petite de taille (elle fait la moitié de Bud) dès qu'elle a un bout de bois et ben Gedda lui saute dessus pour le prendre et si elle ne le lâche pas ben Gedda se fâche lui mets tout son poids dessus et là on est obligé de se fâcher! bref elle a l'aire d'être un tantinet dominante! que peut-on faire? avez-vous eu des expériences similaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne saurais pas t'aider

car les miens font ça aussi en promenade mais je les laissent se gérer seul, je n'interviens pas car c'est leur moment à eux donc qu'ils se débrouillent dans leurs jeux de bout de bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben au faite avec Bud je ne dis jamais rien! je les laisse se régler! mais au faite cela m'effraie des fois lorsque le chien est bien plus petit et menu! elle n'a pas conscience de son poids et de sa force! elle est super brusque et on ne sait pas forcément comment réagir lorsque le chien en question est bien plus petit! car si le petit se fâche elle s'en fiche royalement!!une vraie tête de mule! elle se croit pour le centre du monde! tout est à elle et aussi les câlins!!! elle sait y faire une sacré bonne comedienne!!!! dès qu'elle fait sa tête de petite victime elle est trop craquante!! :3coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je vis ca encore aujourd'hui avec mes loulou...mais mes amis et moi n'intervenont pas...tant qu'il jouent...de toute facon y en a un qui se soumet au bout du compte...après si ton amie n'apprécie pas c'est un autre discour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au faite ça lui fait peur car elle a peur que Gedda lui fasse mal! moi perso j'interviens pas seulement si elle devrait exagérer mais bon pas tout le monde comprend! bref c'est comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
ben moi je vis ca encore aujourd'hui avec mes loulou...mais mes amis et moi n'intervenont pas...tant qu'il jouent...de toute facon y en a un qui se soumet au bout du compte...après si ton amie n'apprécie pas c'est un autre discour


Absolument d'accord avec Edith ! Du moment que le chien de ton amie n'a pas mal, il faut les laisser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bud et Gedda a écrit:
Au faite ça lui fait peur car elle a peur que Gedda lui fasse mal! moi perso j'interviens pas seulement si elle devrait exagérer mais bon pas tout le monde comprend! bref c'est comme ça!


si gedda lui fait mal la chienne le fera savoir par un cri...mais comme tu dis pas tout le monde comprend...
alors moi avec Luna qui fait 30 kg quand elle se jette sur Taz LOL je devrai passer ma vie a intervenir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...