karen3006 0 Posté(e) le 1 février 2008 voila je voulais vous demander si la queue de mon bouledogue anglais est normal elle est genre tire bouchon mais ca ne se voit pas il faut levée les poils pour voir et j ai lu quelque part que un bouledogue anglais avec une queue incarné et qu il c est fait operer vous savez me dire a quoi cela ressemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 1 février 2008 Désolée je ne sais pas du tout , sauf qu'un queue incarnée ne se voit pas ou tu verrais une boule sous la peau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 2 février 2008 je peux pas t'aider non plus... les coupin qui on des anglais pourron surement mieux te répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 2 février 2008 karen3006 a écrit:voila je voulais vous demander si la queue de mon bouledogue anglais est normal elle est genre tire bouchon mais ca ne se voit pas il faut levée les poils pour voir et j ai lu quelque part que un bouledogue anglais avec une queue incarné et qu il c est fait operer vous savez me dire a quoi cela ressemble? la queue en tire bouchon c'est tout a fait normal !!!! si tu n'arrives pas a décolée sa queue , consulte pour voir si c'est bien une queue incarnée si c'est oui l'entretien est important. Il faut veiller à ce que la base de la queue soit toujours sèche et propre. tu peux utiliser ce produit en entretien, ts les 48 heures du DOUXO qu'il faut passer avec un demak'up bien à la base et dessous la queue. En cas de forte d'irritation, comme pour bébé, le mitosyl en application locale donne de bons résultats. Une chose trés importante lorsque tu le lave, pense à prendre un shampooing de qualité (Pyoderm des labo Virbac par exemple)et c'est pas facile mais laver et rincer gentiment la queue ainsi que le pli facial qui lui aussi doit rester propre et sec. Aprés le lavage, IMPORTANT, prend tout votre temps pour sécher au mieux la queue et éviter toute macération future. Voilà!!! j'espère que j'ai répondu a ta question .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites