Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gysmo

AU SECOUR !! Ses oreilles ne montent pas !!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon boubou qui n'a que 2 mois (oui je sais, c'est un peu tôt), n'a toujours pas ses oreilles levées ! Le truc, c'est qu'elles sont vraiment très molles et quand même grande donc j'ai vraiment peur qu'il ne les lève pas. Ses frères et soeur les ont déjà levé. Son toiletteur m'a dit qu'il fesait les dents et qu'il ne pouvait pas faire plusieurs choses en même temps et son véto : "oh ben même s'il ne les lève pas, ca lui fera un charme" Alors je flippe !!!!!!!!



Est ce que quelqu'un a vecu la même chose et peu me rassurer en me disant que son boubou a des jolies petites oreilles bien levées ?!?!

Merci à tous !!


:bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai mis une photo de Cahie a 2 mois sur la presentation des boubous bébés.... regarde ses oreilles !!!
elle ne les a levé vraiment qu'a 4 mois ! vers 3 mois elles se sont redressées, puis elle a fait ses dents, donc poffff les oreilles et apres a 4 mois elles sont levées du jour au lendemain !
laisse la nature faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne m'inquièterais pas à ta place!! il faut un peu de temps.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chaque chose en son temps le monde ne sais pas fais en un jour .lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiètes pas, il est encore jeune et de plus s'il fait les dents c'est tout à fait normal. elles vont bientôt se redresser ses noreilles !!!!

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL je me vois il y a deux mois de ca lorsque j'ai eu cousto!!

Il n'a commencé qu'à lever une oreille vers 3 mois et c'est depuis peu qu'il les a les deux levées

Ne t'en fais pas!! je sais que c'est dur de ne pas s'en faire pour ces oreilles, moi même quand le veto m'a dis "un bouledogue avec un oreille levée c'est mignon" j'ai cru que j'allais lui sauter à la gorge.

Moi je lui ai massé plusieurs fois par jour de l'intérieur, car j'ai remarqué qu'il avait une très mauvaise circulation ...les oreilles molles et froides, au bout d'une semaine j'avais dejà remarqué le changement

Je sais pas si ca vient de ca reellement mais tu peux toujours essayer avec ta puce

bon courage et "no soucy!!!" zen ca va lever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui, on est presque tous passé par là!
T'inquiètes pas, elles vont se dresser!


Fais attention, les cartilages des oreilles sont très fragiles et il y a un risque de "casser" définitivement les oreilles. Personnellement, je ne toucherais jamais les oreilles de chiots qui doivent les monter. Le risque est trop grand.

Nous avons le même problème chez les bergers allemands et il ne faut surtout pas les toucher. Mon petit B.A a 6 mois et il a encore une oreille en bas!

Allez, on se tient les pouces et dis à ton petit boubou que mon petit B.A fait la "courses des oreilles" avec lui! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...