Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiotterose

il boite...

Messages recommandés

coucou, depuis tout à l'heure mon bouli boite, mais je ne comprends pas, il lève sa patte avant gauche comme s'il pouvait pas s'appuyer dessus...c'est bizarre car quand je touche sa patte, je la bouge dans tous les sens...enfin bref j'essaye de voir ou il a mal je trouve pas...il ne couine pas

ca vient de koi.?? c'est un comédien??

merci Question Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cléa aussi le fesait à peu pret au même âge que le tien. Ca lui est passé au bout de quelques jours, on suppose que c'étais lié à la croissance. Si ça persisste va voir ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour cette réponse!! je vais attendre et le menager...moi qui avait demain mon après midi de libre pour aller à la plage avec lui...c'est rapé!

je vous donneraii des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifie entre les coussinets... on ne sait jamais... entre les doigts égalements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela ne passe pas, je te conseille d'aller voir un ostéopathe pour animaux, il y a peut-être un p'tit truc à remettre en place....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre qu'il a fait une petite entorse...mais si ca passe pas vaut mieux consulter..et comme on dis les coupin vérifie les pattes et les coussinet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai verifié les coussinets et entre les doigts en premier..mais rien. Je lui "tord" sa patte dans tous les sens et il pleure même pas....je vais voir encore demain
et sinon bah j'irai voir le veto vendredi...j'espère qu'il va vitee se remettre il me fait beaucoup de peine à boiter comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors???comment wa t il???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je vous donne des news
Il boite toujours, il me fait toujours autant de peine le pauvre!

c'est vraiment bizarre car il fait tout comme si de rien était: il joue comme un fou avec mon chat, il a même tout arraché le journal quand je suis partie ce matin...ca a pas vraiment l'air de lui faire mal mais plus de le gener

si demain ca continue ca sera veto l'aprem...et mon papa le soignera (il est magnétiseur)

je vous envoie une video de sa demarche

bzoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà je vous mets quelques videos qui me laissent perplexe...il boite beaucoup par moment...et après il joue et il courre..il est peut etre comédien lol ou hypochondriaque mdr




VOTRE AVIS???? scratch scratch scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre ti pere c est vrai que ca fait de la peine de le voir marcher
c est peut etre ses articulations ou comme les autres ont dit la croissance
fait lui :calin: de ma part et lechouille de bouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir la vidéo on dirait qu'il boite du postérieur gauche, mais je peux me tromper bien sure.

Si tu dis que c'est l'antérieur, des fois il ne pose pas la patte pour soulager un autre membre ou le dos ou autre chose, cela ne vient pas forcément de la papatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre p'tit Cousto, perso je ne le laisserai pas comme cela, d'abord véto et sinon comme je te l'avais conseillé ostéo .

Cela fait combien de jours qu'il boite ?

Calins guérisseurs à lui :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah depuis hier après midi, tout allait bien...il dormait et après je l'ai reveillé pour aller faire pipi...il a voulu courir pour venir (comme d'hab) et là il a pas tenu sur sa patte avant et il a glissé la tete en avant...une frayeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'il n'a rien à la patte même. C'est pour çà qu'il ne couine pas quand tu la touches.
Ce pourrait être un problème articulaire, notamment au niveau de l'épaule.
Cà peut venir de la croissance, mais là, je trouve qu'il boite vraiment.
N'attends pas pour consulter ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir le veto demain, je rentre ce week end je 'naurai donc pas le net! je vous tiens au courant dès lundi! bizoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre doudoun boité aussi !! il ne s'est jamais plain, joue, court. Résultat : ligaments croisés !!
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, je vous donne des nouvelles de cousto, nous sommes allés chez le véto vendredi après midi...résultats: distension des ligaments de la patte et du coude...résultat son articulation est pas assez tenue...donc sa patte craque

bref piqure anti inflammatoire, traitement de 10 jours anti inflammatoire et repos pendant 1 mois..;pas d'escalier, pas de course
et je dois CANALISER mon loulou de 4 mois...ca va etre dur

enfin voilà il boite plus depuis hier soir donc ca fait plaisir! bizoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles, courage à Cousto pour cette longue période de rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien d'avoir posé un diagnostic, cela permet de prendre les précautions d'usage. Meilleure sera la guérison si tu le fais se tenir tranquille. Pas facile avec un jeune boubou, mais il le faut, quitte à réduire son espace, souvent il n'y a que cette solution.

Tu parles des escaliers, ils sont systématiquement mauvais, même pour les boubous en forme, surtout la descente !

Bon rétablissement à Cousto !

Eric * Tulipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...