Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pipi

Messages recommandés

Invité
bonjour chanelle a aujourd'hui 9mois ms n'est tjr pas propre
biensur elle reste de longue heures sans sortir ms travail oblige
elle fai pipi et caca et elle fait ses pipi n'importe ou il lui arrive meme de faire juste en rentrant alors qu'elle vient de faire dehors on a tout essayé les disputes, la prendre par la peau du coup et lui dire non, l'enfermé ds sa cage tout ca et en plus depuis petite on lui donne des récompenses lorsqu'elle fait ses besoins dehors
je ne sais plus quoi faire elle ne veut pas comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c'est la journée 9h 16h30 ms elle est en compagnie de grissom le boule plus agé qui lui est propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va venir y'a des boubou qui mettent plus de temps que les autres ...

ton sol tu le nettoie avec un peu de vinaigre blanc pour oter l'odeur et patience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les conseil je v tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, Bosco a un 1 an et 1/2 et ça fait peu de temps qu'il est propre!!!

on a tout essayé!! Vinaigre, dispute, la peau du coup, la gamelle que je changeais de place (où il avait fait ses besoins)
Bref, rien à faire

Ca m'a tellement soulée (surtout qu'il savait ce qu'il avait fait!!!) que je lui ai fait la gueule à fond!!!!

Je l'ignorais complètement, même si parfois c'était dur, tout le monde l'ignorait!!!!

Et ben, ça a marché!!!! J'en reviens toujours pas!! Du coup, c'est grosse séance de papouille quand je rentre et il a l'air de préférer ça!!!!

Voilou en tout cas bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Cachou est quasiment propre (elle a 8 mois).
Le seul truc c'est que quand je m'en vais je ne la laisse pas dans la maison (sauf pas mauvais temps bien sur), je la laisse dans la cour interieure.
En fait j'ai remarqué qu'elle fesait toujours pipi loin de moi donc quand elle est dedans et qu'elle s'éloigne, je sais pourquoi.
Dans ce cas, je la mets dehors pour ou j'ouvre la porte et elle file faire pipi dans le jardin.
Patience, ca viendra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...