karen3006 0 Posté(e) le 7 février 2008 coucu tous le monde voila mon pti Goliath a une tachesur sa patte et une sur son front c st com si c etait un genre d exzema ou y a moins de poils dessus savez vous me dire c est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 7 février 2008 une photo serait la bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen3006 0 Posté(e) le 7 février 2008 je la ferai mais j ai mis de l iso betadine donc j attend que ca parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est de quelle couleur, rose, noir, marron?? ça le gratte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen3006 0 Posté(e) le 7 février 2008 c est rosé non ca ne lui gratte pas et cette zone a presque plus de poils et c est de la taille d une piece de 2 cent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 une espece ce mycose ? mais normalement ca gratte ! enfin y en a peut etre qui grattent pas ! de toute facon la betadine ne peu pas lui faire de mal ( mis a part lui tacher le poil et bonjour pour le recup apres !) a lala ces boubous ils ont vraiment le chic pour chopper toutes les saloperies qui trainent !!!demande a ton veto, au moins tu sera vraiment ce que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen3006 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui je vais aller bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen3006 0 Posté(e) le 27 février 2008 Coucou je viens vus dire c'est quoi ces taches que mon loulou avait ce sont des roues de sainte catherine une mycose et moi aussi j en ai une Je dois le soigner avec de l iso betadine 3.4fois par jour et si a va pas mieux je dois retourner oila pour els petites taches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 27 février 2008 ho là là...rétablisez vous bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 27 février 2008 bon rétablissement à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 27 février 2008 Soignez-vous bien !! Bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bon rétablissement à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 27 février 2008 mince, soignez vous bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites