Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Boss, Billy et leurs copains de jardin

Messages recommandés

Je vous présente Bianca et Snoopy, nos deux voisins....





Snoopy a un regard d'enfer, d'un bleu !!!!!!!!





Salut voisin !



Coucou voisine !



Bon, moi, j'aide aussi Silvère a fabriquer un portail pour mettre en haut de l'escalier, Maman Cathie dit que c'est pour éviter que je ne méchappe en cachette et ne fugue.



Il n'y a pas à dire, tous les trois, on bricole dur !



En bas, derrière l'étendoir, le voisin a du renforcer le grillage de séparation avec du bois parce que je passais mon temps à aller chez lui voir les copains...







C'est bien quand même d'avoir des copains !!! Même Maman les aime bien !!









Mais bon, le plus beau, ça reste MOI !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ils sont trop beaux ces deux loulous ! Ils ont vraiment l'air gentil !!!

Bosse et Billy, restent fidèles à eux mêmes, ils sont toujours aussi choux !! Des bouilles à bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, adorables tous ces chiens, quant à Boss et Billy, comme tu le dis, ce ne sont que des bouilles à bisous, du bonheur à l'état pur ces deux chiens !!! Je les adore !

:fufu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannnnn je craque, ils sont magnifiques
Super d'avoir des petits voisins comme ça, en plus ils ont l'air super gentils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont choux tes voisins-chiens

Et Bianca c'est une femelle Eurasier très jolie elle plairait bien à mon gros Baloo

Par contre, tu as de la chance que les chiens soient calmes car Venga dans ce jardin et ni 1 ni 2 elle sauterait par dessus la cloture pour aller jouer ou bastonner avec les 2 autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou trop beau les voisins! c'est une eurasier? moi qui rale qui en n'a pas dans le sud!

boss est superbe,ca lui va bien d'avoir maigrit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boss est vraiment superbe, la perte de poids est vraiment réussie...et puis maintenant il a retrouvé ceux qui l'aiment vraiment!

Ils n'aboient pas quand ils se voient tous ces toutous?
l'Usky est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant Bianca, peut-on considérer les chow-chow comme des eurasiens ? Si c'est le cas, alors, oui, c'est une eurasienne, sinon, non.

Ils sont vraiment adorables tous ces poilus, mais pour répondre à ta question Val, oui, il y en a un qui aboit toujours dès la première seconde où il les voit derrière la grille, c'est....

je vous le donne en mille.....

Petit Billy !!!! Un petit Roquet que celui-là !!!! Derrière son grillage, c'est une vraie teigne, mais alors otez-lui son grillage et il n'y a plus personne !!!

Bien sur, je le rappelle à l'ordre aussitôt et ensuite, il ne dit plus rien, mais c'est plus fort que lui, à chaque fois, il recommence !

Boss et Snoopy étant des nordiques tous les deux, ils ont en commun d'être des champions de la fugue, ce qui explique qu'ils ne peuvent rester tous les deux dans leur jardin sans être attachés si on ne les surveille pas.
Boss m'a déjà pratiqué deux ouvertures dans le grillage, malgrés une haie de piracantas bien épineuse.
Mais bon, la majorité du temps, je reste dehors avec lui et donc, je le laisse vaquer librement à ses occupations.

Sinon la journée, Boss et Billy restent enfermés dans la maison et ça se passe super bien, il n'y a aucun soucis !!!!

Je ne comprends toujours pas pourquoi d'un coup Eric a tellement pris ce chien en grippe, qu'il ne voulait plus le laisser entrer dans la maison ni même le garder, j'avoue que je ne comprends pas !

Enfin, tant pis pour lui et tant mieux pour moi, je l'aime tellement à ce gros nounours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est forcément plus heureux avec toi!

quant à Billy, ça m'étonne pas, Caline fait pareil.... sauf qu'elle, grille ouverte, elle continue à gueuler!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah Bianca est un Chow-chow alors ! L'Eurasier et le Chow-chow sont 2 races différentes mais assez ressemblantes puisque l'Eurasier a du sang de Chow-chow.

Mais j'aurai cru que Bianca était un Eurasier car je trouve qu'elle n'a pas le museau très applati (alors que la plupart des Chow-chow l'ont)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le nez de la miss n'est pas tellement applati.... Moi, je trouve que pour un chow chow, elle a vraiment un caractère en or. Normalement cette race de chien est réputée pour avoir un comportement dominant, limite agressif avec les autres chiens, hors, cette demoiselle est un amour, trop douce et gentille !

Je pense Val, que Boss est en effet très heureux avec nous et c'est réciproque, je suis aussi très heureuse de l'avoir auprés de moi !

Je ne sais pas d'ailleurs pourquoi j'ai pu penser un jour n'être pas capable de pouvoir m'occuper de lui sans la maison de Marignane comme environnement.
Je devais vraiment être perdue pour avoir cru une chose pareille !!!

Kath qui a passé sa première semaine de vacances à la maison, a pris plaisir à le retrouver et à pouvoir vivre à nouveau pleinement avec lui !
D'ailleurs, il ne l'a pas lachée d'une seconde à sa plus grande joie. Ces deux là, s'aiment tellement !!!
Enfin, je dirais plutôt ces trois là, car petit Billy n'est jamais très loin, lol !



Bon Kath, arrête de prendre la pause et dépêche toi, j'ai trop envie d'aller promener moi !!!! Je vais finir par te prendre par la main pour aller plus vite !!!










Toujours collés à leur jeune maitresse !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...