Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rita01

Mi-Choco

Messages recommandés

Malgré son AVC et son handicap qui le touche depuis Noël, Mi-Choco continue de se battre, il ne peut plus se ballader dans la maison, il a fallu lui aménager une cage spéciale, il s'est bien adapté, mange seul et apprécie encore plus les câlins.
La preuve, ce matin avec ma tante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau !!! On dirait une peluche vivante !! Et en plus s'il apprécie les calins, c'est super !

Pour son AVC, je suis très triste pour lui et pour vous, mais heureuse de voir qu'il s'est adapté et continue sa petite vie tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto m'a dit qu'un jour son handicap risquerait de trop peser et qu'il refuserait de vivre. Dans la nature, un lapin qui se sent "diminuer" arrête de manger pour se laisser mourrir.
Mi-Choco a pris de nouveaux repères et s'adapte, il veut vivre mon petit j'espère que ça va durer encore très longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, j'espère aussi !!!

C'est certain que de toute façon, un lapin diminué dans la nature n'a pratiquement aucune chance de survie, mais là, ton petit Mi-Choco, aimé et chouchouté comme il doit l'être, il n'y a pas de raison qu'il baisse les bras.

Allez petit bonhomme continue de t'accrocher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment adorable !! Quel petit coeur ! J'espère que ça va aller pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...