Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine206

LES CROTTES

Messages recommandés

Bonsoir,
Une petite question!!!Comment sont les crottes de vos boulis? La mienne en faisant des jolies et depuis sa stérilisation elle ne fait que des petites boulettes! Est elle constipée? Est ce la nouvelle nourriture?
J'attends vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine206 a écrit:
Bonsoir,
Une petite question!!!Comment sont les crottes de vos boulis? La mienne en faisant des jolies et depuis sa stérilisation elle ne fait que des petites boulettes! Est elle constipée? Est ce la nouvelle nourriture?
J'attends vos avis


charlotte a des périodes "boulettes" aussi .. je ne pense pas que ça vienne de la nourriture .. le plus important c'est qu'elles doivent être bien moulées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé de ne pas partager l'avis de Charlotte. Les crottes en boulettes sont sans doute dues à la nourriture. En fait elles peuvent aussi dénoter une constipation, également due à une nourriture spéciale ou à des médicaments, mais très souvent c'est la poudre d'os contenue dans certaines croquettes qui les provoque.

Je suis en revanche d'accord quant à l'aspect "bien moulées", c'est-à-dire ni liquides bien sûr, ni collantes au sol.

Si le chien évacue bien les crottes en boulettes et sans montrer d'effort particulier, cela ne pose pas de problème.

Excusez si vous lisez au moment de votre petit déj.. Wink

Eric * Tulipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon appêtit !!!

eric, ça arrive aussi aux humains de faire en "boulettes"donc ça vient de quoi pour toi?? Wink Wink

sandrine, essaye de lui mettre un peu d' haricots vert pour voir si ça lui fait du bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...