Invité Posté(e) le 11 février 2008 Alors voila je m'ettais absenter un moment car je n'est plus le net ni a la maison ni au boulot,mais la j'avais besoin de vous alors je me debrouille comme je peux pour avoir le net et poser mes question. Pour ceux qui s'en souvienne pas Chiara été aux friskies les deux premier mois ou je l'ai eu puis elle les a plus supporter donc j'ai changer pour pro plan puppy poulet comme me l'avais conseiller le veto et ca aller super bien. Sauf que voila deux semaine que ca va plus. Deja est ce qu'un bouledogue est allergique de suite a une croquettes ou sa peut apparaitre aprés plusieurs mois?????? je lui avait donc fais 3 jours de carottes riz, medoc pour diarhée, une journée de diete puis recommencer les croquettes et la diarhée étais encore pire. le petit hic c'est que en méme temps on lui donner des cereales humain quand elle étais sage, alors j'avais demander a mon copain d'arreter de lui en donner pour voir si ca aller mieux mais il lui en a redonner 2 3 par oubli mais pas tous les jours. Donc samedi dernier je l'ai emmener chez le veto qui me dit de suite que c'est une allergie a un composant alimentaire parce que elle a les yeux trés rouges, les oreilles assez rosé et la bouche rosé aussi, donc il lui fait 2 piqure et me fais prendre des croquettes hypo allergenique assez cher, ce sont des hill's canard riz mais apperement pas pour chiot d'aprés le paquets. Donc je suis rentré et c la que j'ai su que mon copain lui avait redonner des cereales donc je me suis dit bon ba je vais continuer ses pro plan car c'est peut étre pas ca du coup, donc j'ai continuer 3 jours et le paquets étais vide, c'étais plus la diarhée mais ses selles n'étais pas dur non plus donc je suis passé aux hill's hypo allergenique depuis le milieu de semaine derniére et depuis elle a les yeux encore plus rouge, elle bave beaucoup (est ce un signe d'allergie??) et ses croquettes devait lui donner des selles comme des crottes de lapin ma dit le veto mais c pas sa du tout c'est pas la diarhée non plus mais elle sont assez molle quand méme, alors je sais plus quoi faire???? Changer de croquettes jusqu'a ce que je trouve celle qui sont parfaite???? Mais il faut que je les test au moins combien de temps pour savoir si elle sont bien???? Faut il que je respect la transition a chaque fois??? car pour les hill's le veto ma dit de ne pas la respecter... merci de vos conseils car je sais plus quoi faire la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 C'est assez compliqué! en tout cas si il y a de l'allergie je te conseillerai des croquettes agneaux et riz c'est bien ma gedda elle a jamais eu de selles molles avec ça! maintenant elle mange du rc bulldog elles sont faites pour les peaux sensibles de nos boubous mais c'est pas des juniors! je sais qu'il y a des comprimés qui s'appellent diarstop paraît que c'est radicale! c'est mon moniteur de dressage qui me l'a dit! bref faut rien lui donner d'autre à manger et surtout bien s'hydrater! ça devrait aller! Gedda à 6 ou 7 mois m'a fait de la diahrée donc le véto m'a dit de lui donner du blanc de poulet cuit avec du riz et là elle a plus rien eu en plus de ça j'avais des comprimés à lui donner pendant plusieurs jours et une patte pour la flore intestinale! du coup plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 merci de ta reponse, alors depuis mon dernier post, je suis aller voir mon veto qui ma dit que le veto que je suis aller voir samedi dernier ( c'étais pas le mien car c'étais samedi aprem et le mien étais fermé) aime beaucoup faire changer de croquettes aux gens pour rien!!!! alors il m'a dit de reessayer ses ancienne croquettes car c'étais peut étre que passager, donc je suis aller acheter un paquet de 1 kilos juste pour tester, donc elle en a eu lundi soir mardi matin et quand je l'ai sorti mardi matin elle a fait 3 fois des selles comme si elle se vidait depuis plusieurs jours, ses selles etais a moitié diarhée a moitié molle, mardi soir je suis rentrée, et elle arreter pas de peter une odeur affreuse donc je lui ai donner a manger pour la sortir aprés et la une grosse diarhée dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je suis rentrée chez moi un peu desesperer, et puis ce matin quand je l'ai sortie elle a fais des selles superrrrrr!!!! bien dur j'étais trop contente!!!, donc je lui ai redonner ses pro plan comme la veille et ce midi quand mon copain la sorti il ma dit que c'étais des selles normal, donc voila je sais pas se qui se passe dans son estomac mais c'est bizar j'éspère juste que ca va continuer comme ca et pas revenir mais bon... de plus elle est au proplan puppy poulet et riz et je me suis dit peut étre que c'est le poulet qu'elle ne supporte plus alors j'ai fait commander au vendeur les pro plan puppy au saumon pour les tester je sais pas si ca changera grand chose mais je l'éspère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 ah oui et pis les cachet j'ai des canidiarix mais ca n'a rien changé et la journée et diet et riz carottes j'ai deja fait pendant 3 jours mais des que j'ai repris les croquettes c'étais revenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour, alors pour chiara j'avais repris ses pro plan poulet riz et c'étais redevenu nickel mais comme j'avais dit je voulais tester celle aux saumon donc j'ai fait deux jours de transition et elle les à eu seulement hier toute seule donc je peux pas encore parler du résultat c'est trop tôt je pense. Par contre j'ai une grosse question, le vendeur à oublié de me commandes mes pro plan puppy saumon il m'à dit de prendre les adult saumon qu'il avait en stock et m'à dit que je pouvais lui donner à partir de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Désolé je post avec mon tel portable donc je peux porter que de petit message. Donc il m'à dit que je pouvait lui donner à partir de 8 mois et elle en à 9 donc ca devrait etre bon mais j'ai bien lu partout sur le paquet et s'est écrit nul part à partir de 8 mois c'est écrit adult c'est tout. Et je sais que les chiot ont besoin de bonne croquettes pour eux pour bien assurer leurs croissance. Donc je me demander si ses croquettes étaient bien pour à partir de 8 mois si quelqu'un peux chercher l'info sur le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Sur le net car je n'ai pas du tout le net et avec mon téléphone portable c'est pas le top pour chercher. Ou alors me trouver le numéro de tel de pro plan que je l'ai appel ca serait sympa. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 20 février 2008 tu sais perso si elle supportait bien les proplan au poulet je ne lui aurait pas changé!!! normalement elel devrait rester au puppy jusqu'a ses 1 ans c'est pour sa croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Cahie est passé sous hypoallergenique a 6 ou 7mois. j'étais un peu inquiète car ce n'est pas des "juniors"... mais ca ne l'a pas empeché de grandir normalement et de prendre du poids normalement. après, croq junior ou adulte, dans des marques comme hills y a la taille et le taux de viande qui change et encore pas bcp... y a des chiots qui mangent du friskies avec 4% de déchet de viande et qui grandissent normalement... pourtant c'est léger par rapport a nos 50% ( junior) et 30% (adulte)... peut être qu on donne finalement une alimentation trop riche a nos boubous ??? ce qui est sur c'est qu il ne faut pas changer tout les 15jours car son estomac va avoir du mal sinon... si elle supporte bien celle que tu lui donne ne bataille pas plus lgt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Merci de vos réponses si je voulais changer c'est parce que les pro plan poulet et les supporter plus passer un temps alors j'avais peur que ca recommence. Finalement elle à l'air de bien supporter celles aux saumons mais je pense que je vais rester à celle aux poulets peur de celle adult. Voilà merci. Et bonne nouvelle chiara à eu ses premières chaleurs hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites