Céline10 0 Posté(e) le 12 février 2008 voila alors je voudrais savoir si le comportement de cloé est normal. en effet le matin lorsque je me lève, ma cloé me fait la grenouille. je m'explique : elle marche en rampant, elle s'applatit complètement sur le sol, les pattes écartées et la tête basse et elle fait des bisous dans le vide. pareil à mon mari. en fait c'est sa manière de nous faire la fête, car lorsque je rentre du travail, elle me fait la même chose. ce qui m'embarrasse le plus c'est qu'elle le fait à tout le monde ainsi qu'aux gens que l'on croise dans la rue. je pensais qu'avec le temps ça allait lui passait mais non, on dirait qu'elle est martyrisée la pauvre. peut-être à t'elle été traumatisée lorsqu'elle était bébé ? comment font les vôtres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce 0 Posté(e) le 12 février 2008 ca ressemble beaucoup a de la soumission, peut etre quand se baissant vert elle et en lui faisant des calins ca lui passera avec le temps Arthur lui c est tout le contraire, quand je rentre il me saute dessus avec une joie renverssante et le matin quand j ouvre les yeux (il dort avec moi sur le lit) il me grimpe dessus et me leche tout la figure jusqu a ce que je ne puisse plus respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Clint fait la grenouille quand je le sort que on est dans le couloir dewant ma porte d'entrée il le fait tout le long du couloir et il me fait trop rire...... il me le fait de moins en moins mais moi je l'ai pris comme une clownerie de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pareil , il me le fait tout les matins au réveil il s'étire de tout son long avec les cuisses arrières écrasées au sol et il mesure 2 mètres de long ( non moins) mais c'est que le matin sinon le reste de la journée c'est des bons comme un ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pour Taz c'est exactement comme Béa l'a déscrit pour p'tit Bob et également qu'au réveil. Je pense que nos boulis ont des ascendants " grenouilles " à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonChocoBoule 0 Posté(e) le 12 février 2008 Choco me fait la grenouille tous les matins quand il me rejoint au réveil dans mon lit, il est très drôle. Sinon, avec les gens qui lui parlent il rampe au sol comme s'il avait peu qu'on le tape (chose qu'il ne fait jamais avec nous), le véto ma dit qu'il se soumettait et que c'était pas grave....oui il le fait même avec le véto, lol c'est son copain. je pense également que nos boubous descendent des grenouilles!rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Booba a écrit:Pareil , il me le fait tout les matins au réveil il s'étire de tout son long avec les cuisses arrières écrasées au sol et il mesure 2 mètres de long ( non moins) mais c'est que le matin sinon le reste de la journée c'est des bons comme un ressort exactement la même chose sauf qu'elle baille en même temps !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites