Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poups25

Kangourou

Messages recommandés

Voila, Cachou fait des bonds de Kangourou quand elle est dehors, principalement pour essayer d'ouvrir les portes.
Elle a meme déja réussi a ouvrir 1 fois la porte pour pouvoir rentrer.
Bon, le probleme c'est pas trop qu'elle ouvre les portes mais c'est que j'ai peur qu'elle se fasse mal en "atterissant".
Je ne sais pas comment faire pour l'empecher de sauter.
De plus, ma belle mere connais quelqu'un qui a retrouvé son chien mort pendu a la poignée de porte par le collier... La solution, me direz vous ce serait de lui enlever le collier !!! En lui enlevant son collier j'ai peur que si un jour elle s'échappe, les gens ne cherchent pas a vérifier qu'elle est pucée car certaines personnes ne connaissent pas la puce...
Aidez moi !!!!
Je sais pas quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je sais vraiment pas quoi te dire....
Chanel ne m'as jamais fait ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ne plus qu'elle ouvre les portes, la seule solution c'est d'inverser la poignée (si tu peux biensûr) au lieu d'être horizontale tu la fixes à la verticale.
une amie a perdue son chat comme ça, il sautait et s'est retrouvé étrangler à la poignée. maintenant, elle a 2 chats, et ils portent autour du cou une sorte d'élastique avec leur petite plaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cahie fesait pas mal le kangourou petite, elle fesait ca qd on arrivé et qu elle etait contente ou qd elle etait contente tout court !! a force de se faire engueuller et renvoyer au panier elle a arreté mais ca a pris du temps ! je l'ai meme replaqué au sol plusieurs fois en lui disant "ca suffit, pas sauter !"
apres pour le collier, qd elle est chez toi tu peux lui mettre une sorte d'elastique avec une medaille, comme ca si elle s'accroche elle ne poura pas se pendre.
pour ne plus quelle ouvre la porte, la solution c'est d'inverser la poigner, cad que pour ouvrir il faudra lever la poignet et non pas la descendre.
bon courage a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, Fiona ne met son harnais que pour les promenades, il est plus facile que l'on ne le croit pour un chien de s'étrangler.

Sinon, Fiona fait le kangourou - ou plutôt le cabri - tout le temps pendant nos promenades en forêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma Luna ouvre les portes aussi... tu ferme a clef et tu lui enlève le collier quand elle est à la maison...et l'histoire des poignée est une bonne idée aussi...

et a chaque fois que tu la vois faire oublie pas de lui dire NON! il faut lui apprendre a plus sauter en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour éviter qu'elle s'étrangle, il existe des colliers élastique, moi c'est mon chat qu'en a un!!
lui interdire de sauter est aussi une solution !!
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question, est-ce que Cachou le fait aussi si vous êtes à ses côtés? est-ce qu'elle saute la même chose avec ou sans personne?
merci de votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle le fait que quand elle est dehors et qu'elle nous voit a travers la vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok.. alors à ce moment là vous devez déployer vos cordes vocales afin de lui dire au travers de la vitre "NON" dès que Cachou arrête ouvrer la porte et donne lui une friandise, après que le non sera acquis pour les sauts, apprenez lui à s'assoeir dès qu'elle arrête de sauter dites lui"assis" dès qu'elle le fait, ouvrer et friandises, puis elle va prendre le rythme très vite, normalement travailler tous les jours et plusieurs fois par jour il suffit d'envrion 6 jours pour que le bon comportement soit acquis.. si il devait y avoir un autre soucis il ne faut pas hésiter à demander..

Bien amicalement

Crystal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...