elodie10 0 Posté(e) le 14 février 2008 Alors en fait, Chaïna à 11 mois, je croyais qu'elle avait déjà eu ses chaleurs l'année dernière (goutte de sang trouvé dans la maison) mais depuis hier elle a un comportement étrange!! elle montre sans arrêt ses fesses !!! miaule pas comme d'habitude et beaucoup, elle est trés caline, se laisse caresser le ventre alors que d'habitude elle déteste ça !! Elle perd pas de sang mais un liquide transparent !! Est ce les chaleurs ? Est ce les symptômes d'une grossesse? elle n'est pas sous pilule et sort tout le temps sauf depui hier, je la laisse dans la maison! Combien de temps dure les chaleurs ? j'ai vraiment besoin de réponse !! Je déplace ton post dans questions diverses Booba*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poups25 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je pense qu'il s'agit de ces chaleurs vu son comportement... Si je dis pas de bétises, une chatte a ces chaleurs beaucoup plus souvent qu'une chienne (+ de 2 fois / par) donc il faut faire tres attention. La meilleure solution est de la faire stériliser comme ca t'es tranquille, t'as pas a la surveiller et t'es sure de pas avoir de chatons non désirés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 14 février 2008 en effet les femelles sont en général 4 fois en chaleur par année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie10 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui ça je savait mais en fait je pense que c'est ses premières chaleurs !! c'est normal qu'elle ne perde pas de sang ? Oui oui j'avais l'intention de la stériliser mais vu les évèvements avec Caliméro j'étais un peu occupée et perturbé. Mais je suis consciente que j'ai eu de la chance qu'elle ne soit pas déjà enceinte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 oui une chatte ne perd pas de sang... et c'est peut etre deja trop tard en tous les cas tu peu la faire steriliser tout de suite si tu ne weut pas de bb pas la peine d'attendre la fin des chaleurs parce qu'elle arriwera un jour a te passer entre les jambes et hop ira woir les matous la coquine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poups25 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je sais pas si tu peux la faire avorter comme une chienne (injection). Quelques fois tu peux pas stériliser un animal quand il est en chaleur. Demande a ton véto c'est le mieux, il s'aura mieux te répondre que nous et il te conseilleras tres bien. Bon courage ! quand ma minette (la pauvre est mort écrasée...) etait en chaleur elle miaulait la nuit !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie10 0 Posté(e) le 15 février 2008 poups25 a écrit:Je sais pas si tu peux la faire avorter comme une chienne (injection). Quelques fois tu peux pas stériliser un animal quand il est en chaleur. Demande a ton véto c'est le mieux, il s'aura mieux te répondre que nous et il te conseilleras tres bien. Bon courage ! quand ma minette (la pauvre est mort écrasée...) etait en chaleur elle miaulait la nuit !!!... bah la nuit ça va elle est calme mais bon ne travaillant pas, je suis toute la journée avec elle et c'est un enfer Mais rendez vous est pris pour le mercredi 20 à 9h15 comme ça on sera tranquil et puis la véto a dit que je pouvais la sortir ca changerais pas grand chose même si elle se fait prendre, mercredi y'aura plus rien !!!! merci pour vos réponses les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie10 0 Posté(e) le 20 février 2008 alors, en qui concerne Chaïna, ça y est l'opération a eu lieu ce matin, on l'a récupéré ce soir dans les vapes !! elle essai d'enlever les points alors faut surveiller !! Comme on est tranquil et plus de questions à se poser au sujet des chaleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites