Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanessa02

Tyson a des problèmes de dos

Messages recommandés

Eh oui No tout est dans le titre !

Nous sommes donc arrivé au pays basque le samedi 9 février au soir et le mercredi matin en me levant je m'aperçois que mon gros n'arrive pratiquement plus a marcher ! Il me regarde l'air de me dire " Maman vient m'aider stp..."
Alors ni une ni deux on va a Mourenx chez un véto super sympa !! ET qui s'y connais en Bouledogue . Il lui a fait de suite une piqure et nous a dit de revenir plus tard en fin d'après midi pour faire la radio.

Moi voyez vous quand j'ai entendu le mot de Hernie discale je me suis effondrée , j'aurais eu envie de me noyer sous mes larmes Sad
Le soir Tyson avait presque retrouvé sa mobilité alors le véto nous a dit qu'il était presque sur que son hernie en était qu'au début et qu'on pouvait le traité avec des cachet et la suite je sais pas faut que je téléphone demain a ma véto pour qu'elle me donne rendez-vous !
Ce monsieur si gentil m'a dit qu'il était confiant qu'il pensait que Tyson pourrait peut-être vieillir et arriver a 8-9-10 ans au mieux... Mais il ne faut plus qu'il :

- Saute
- Court trop vite
- Marche trop longtemps
- Joue avec des jouets qui auraient tendance a le rendre fou-fou

Voila j'attends de savoir ce qu'en pense mon véto . La Tyson est sous cortisone , il boit bcp normale ( c'est le médic) mais a l'air de marcher normalement , mais il est très calme là... il est arriver c'est pauser et n'a plus bougé , serait-ce les 10heures voitures qui l'ont fatigué ??? J'espère....

Voila les amis , mon gros nounours est bien mal et la maîtresse qui n'a rien est au 3ièm dessous Rolling Eyes demain j'appelle ma véto et je pense qu'elle me donnera assez rapidement un rendez-vous. Je vous tiendrais au courant évidemment ....

Merci de m'avoir écouté....

EDIT : Je téléphonerais pas demain mais lundi ! Je ne sais plus comment je vis !
:pleur:

Vanessa a écrit:
... Mais il ne faut plus qu'il :

- Saute
- Court trop vite
- Marche trop longtemps
- Joue avec des jouets qui auraient tendance a le rendre fou-fou

r:

Oh, ça doit être dur pour toi.
c'est juste le temps qu'il se remette, ou c'est définitif, parce que sinon c'est pas une vie.pauvre pépère.

Amicalement, Lise

Ohhhhh mon pauvre Tyson..... SadSadSadSad:

Vanou j'suis la si tu as besoin... :calin:

et pleins de papouilles a tyson et baethys !!

Invité
de tout coeur avec toi et vivement lundi en espérant que tu nous apportes de bonnes nouvelles. Courage à toi et à Tyson

Ah bin mince alors ...

Pauvre Tyson !!!

Ce n'est déjà pas simple chez l'homme ce genre de truc alors j'imagine chez le chien.

Papouille à lui et comme l'a dit Sandrine on est la si tu as besoin n'hésites pas

vanessa prend contacte avec eric (la maitre de tulipe) il pourra te donner l'adresse de son osteo ca ne pourra que faire du bien a tyson et eviter ces desagrements

courage ma belle gros bisous :bisous:

je suis de tout coeur avec vous. Je suis oky avec M'zelle Bubble, essaie l'osteo.

Je vous fait de gros gros bisou et Darwin de grosses lechouille à son tonton Tyson

:bisous:

ohh pauvre tyson !!! je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ton ptit bout va vite se remettre.

grosses papouilles à tes 2 ptites perles :calin:

Oh non pauvre Tyson!!! Je suis de tout coeur avec toi. Pleins de calins pour Tyson.

Donne nous vite des nouvelles.

De tout coeur avec toi pleins de gros bisous à Tyson, dis-nous ce qu'à dit ta véto bon courage

OOOOOh pauvre loulou je suis de tout coeur avec toi, moi j ai ma chienne(pas bouledogue,c est une petite croise de 10ans) elle a eu une hernie discale mais moi c'etait deja loin donc elle a du etre operer et miracle elle remarche comme au 1er jour comme si rien ne c etait passer.
Alors ne t en fait pas trop ton loulou va guerir et va aller mieux c'est que mine de rien ils sont fort nos boubous hein????

dsl j'apprendre cette triste nouvelle ... j'espère qu'il sera se réguler tt seul car ça ne va pas être marrant pour toi de l'empecher de s'amuser, de sauter etc

on t'envoie pleins de bisous de courage

olala !! pauvre ptit Tyson, pleins de grosse papouilles :calin: et bon courage à sa maitresse !!
tiens nous au courant !!

Merci les amis pour tous vos messages !!

Eric m'a envoyé de suite un Mp et nous allons être bientôt en contact la chance est que nous sommes dans la même ville.

Alors aujourd'hui Tyson est comme un fou mais il ne doit pas , alors nous allons lui mettre la cage dans l'appart pour qu'il se calme un peu . il saute sur le canapé a peine j'ai le dos tourné et je ne veux ps il est censé ne pas bouger pendant 10 jours !

EN parlant de cage le véto de Mourenx nous a dit que notre vary kennel était vraiment super, assez grand pour deux chien et surtout que Tyson le prend pour sa maison , ou son dodo , donc il y va sans problème.

Ce que j'espère c'est que ce ne soit pas une de ses hernie fulgurante, car le véto m'a dit que quand ils sont jeunes comme ça des fois ça progresse très vite ....

Quel souci tu as là, et Tyson qui bouge comme un fou cela ne doit pas être facile pour le canaliser

je vais suivre le post pour prendre des nouvelles en espérant que le choses rentrent dans l'ordre très vite

Pauvre Tyson lui qui adore jouer ça doit pas être évident de rester tranquille.

On pense bien à vous en espérant que tout s'arrange très vite.

Pauvre Tyson et pauvre toi! On est de tout coeur avec vous et on espère que tout va rentrer dans l'ordre très bientôt.

Je suis de tout coeur avec toi Vanessa et le beau Tyson. J'espère que tout ce passera bien et courage ! Grosses léchouilles à tes 4 pattes.

Eric m'a gentiment rappelé que notre véto ( on à la même lol ) donnait son numéro de portable a certain de ses patients. Je l'avais mais impossible de remettre la main dessus !! Grâce à lui j'ai téléphoné a la véto qui m'a dit de prendre avec ses assistantes demain un rendez-vous l'après-midi.

Donc demain j'en saurais un peu plus !!!!

Eric : Encore merci de me donner de ton temps, nous nous sommes rencontré qu'une fois et tu me tends la main lorsque je me noie "légèrement", je ne l'oublierais pas !
Je t'appelle demain de toute façon ! :calin:

Et vous les coupain merci aussi d'être là !!

J'ai rendez-vous à 16h45 !! Ce matin je n'ai pas donner le cachet a Tyson sous la demande de la véto et la je rentre et il est toujours bien essaye de faire le fou mais je le stop pour l'économiser....

Plus de nouvelles tout à l'heure....

ohhhh oui !!! donnes nous vite des ptites nouvelles du beau tyson.

grosses papouilles à lui :3coeur:

Bon nous voila de retour ....

Alors A notre plus grande surprise Tyson n'a pas de hernie discale !! Il a pour l'instant une calcification des vertèbres ce qu'on ne peut malheureusement pas stopper il faut regarder l'évolution !
Comme ma dit la véto il peut très bien faire une hernie dans un mois mais pour l'instant ça n'est pas le cas . Il a par contre mal au dos c'est surement pour ça qu'il nous a fait cette grosse frayeur !

Elle nous a dit d'arrêter la cortisone et elle l'a mis sous rimaldile un anti inflammatoire a donner un jour sur deux pendant une bonne semaine.
Et après il faut que je lui laisse faire sa vie de chien comme il l'entend sauf que le canapé et escalier sont interdit par mesure de sécurité....

Voila je suis rassurée dis donc je reviens de loin , cette histoire de calcification me fait quand même peur mais bon , on peut rien y faire....

La véto m'a aussi conseillé d'allé voir une ostéopathe qui pourrait faire du bien a Tyson , je l'appellerais pour prendre rendez-vous . Elle m'a dit aussi d'arrêter de le regarder sous toutes les coutures car je commence a faire de la paranoïa en pensant que si il fait ça ou ça c'est parce qu'il a mal .

Quand pensez vous les coupains ?

bin je pense qu'effectivement l'osthéo est une très bonne chose.. et oui laisse le respirer ton loulou... tu sais j'ai une enfant malade, alors je sais ce que c'est.. tu dois faire un travail sur toi... laisser du leste... lâcher la bride... tu ne pourra de toute façon rien y faire.. donc laisser vous vivre.... il faut prendre tous les bons moments quand ils sont là... tu as le temps de te faire du soucis plus tard... bien plus tard.... c'est comme avec les enfants pus tu va lui porter de l'attention plus il va t'en demander... c'est normal...

merci en tous les cas pour les nouvelles qui sont tout de même nettement moins terrible qu'à l'annoncer.. tant mieux... un gros becos à vous et de grandes caresses au poilu d'amour....

crystal a écrit:
bin je pense qu'effectivement l'osthéo est une très bonne chose.. et oui laisse le respirer ton loulou... tu sais j'ai une enfant malade, alors je sais ce que c'est.. tu dois faire un travail sur toi... laisser du leste... lâcher la bride... tu ne pourra de toute façon rien y faire.. donc laisser vous vivre.... il faut prendre tous les bons moments quand ils sont là... tu as le temps de te faire du soucis plus tard... bien plus tard.... c'est comme avec les enfants pus tu va lui porter de l'attention plus il va t'en demander... c'est normal...

merci en tous les cas pour les nouvelles qui sont tout de même nettement moins terrible qu'à l'annoncer.. tant mieux... un gros becos à vous et de grandes caresses au poilu d'amour....

Oui tu as raison , faut que je me calme ..... merci d'avoir suivit mon histoire ça fait du bien !!!

bin écoute je pense que c'est la moindre des choses... ce ne sont que des mots...

alors ce que je te conseil pour les jours à venir, pour toi rescue 4 fois par jours 4 gouttes sous la langue... cela va t'aider à respirer... et n'oublie pas que si tu ne prend pas soin de toi et que ton loulou te sens toujours tendue ou angoissée, tu vas lui transmettre ton mal-être.... donc on se détend, on boit un p'tit jus les pieds sous la table.. tu verra ça va aller... j'en suis sur... :calin:

crystal a écrit:
bin écoute je pense que c'est la moindre des choses... ce ne sont que des mots...

alors ce que je te conseil pour les jours à venir, pour toi rescue 4 fois par jours 4 gouttes sous la langue... cela va t'aider à respirer... et n'oublie pas que si tu ne prend pas soin de toi et que ton loulou te sens toujours tendue ou angoissée, tu vas lui transmettre ton mal-être.... donc on se détend, on boit un p'tit jus les pieds sous la table.. tu verra ça va aller... j'en suis sur... :calin:

on respire , on expire.... :mdr: Oui je vais être za zen .... Wink

:bisous:

vala.. c'est ça.. c'est bien... hihi... chu croulée car je t'imagine.. tu peux pas savoir le nombre de fois que je me suis dite "on se calme et on respire par le nez" lol....

Bon bah comme un con je posais la question dans la rubrique de la Team moi ...

Ah bah çà c'est bien enfin bien content c'est quand même couillon que ce soit arrivé pendant tes vacances, il a même pas pu profiter ...

Bon on croise les doigts pour la suite.

Booba a écrit:
Tiens je connais cette expression " Respire" hein Vanou??

:mdr: Oh oui je me souviens !!!

je suis contente que tu sois soulagée...(je suis soulagée aussi )...écoute les conseils du véto et de crystal et profite de lui

:calin: :bisous:

pracchia.edith a écrit:
je suis contente que tu sois soulagée...(je suis soulagée aussi )...écoute les conseils du véto et de crystal et profite de lui

:calin: :bisous:

Oui de lui ça c'est sur que je vais profiter , je l'aime tellement , il ne deviendra peut-être pas très vieux mais je veux que le temps qu'il vive , il le vive vraiment bien et heureux....

ohhhh pauvre ptit tyson, soulagée quand même que ce ne soit pas une hernie discale. grosses papouilles à lui :calin:

Tyson a jusqu'à la fin de la semaine un anti douleur , mais un jour sur deux ... Mais je vois bien qu'il a mal au dos baetyhs a voulu jouer avec lui mais il a essayer un peu et a " couiner" et est aller se coucher...

Je veille ....

crystal a écrit:
aimerais-tu que je demande une aide en remèdes?

Heu j'ai pas tout compris ....

est-ce que tu aimerais pouvoir l'aider en plus avec des remèdes naturels? hihi.. c'est vrai que c'est pas très explicite...

oohhh là,là je viens de lire ton post Vanessa, quelle triste nouvelle pour le beau Tyson, c'est vraiment moche Crying or Very sad

Je te conseillerais aussi d'aller voir un ostéo cela je pense va beaucoup l'aider !

Prenez bien soin de lui comme vous le faites déjà si bien :calin: Je suis sûre que ça va aller par la suite, il faudra peut-être juste être un plus plus vigilent envers son dos.

Donnes-nous vite des nouvelles de lui. Grosses papouilles !

Je vais aller Lundi chez l'ostéopathe , elle est un peu avant lausanne . D'ailleurs je m'en vais changer le titre de ce post car apparemment ( je touche du bois) il n'a pas d'hernie ....

Le labrador de mon père avait de gros problèmes de hanche (il n'arrivait plus à marcher) et la seule chose qui ait marché était l'acupuncture. Je ne sais pas s'il y a des vétos en Suisse qui le pratique...

Moi aussi, j'ai testé pour des problèmes d'articulations et c'est vraiment efficace.

On pense très fort à Tyson.

• Créer...