Chanel11 0 Posté(e) le 16 février 2008 j'voulais savoir quels vermifuges vous utilisez ?? On m'as conseillé Dolpac.. (pas sure de l'orthographe) est ce que quelqu'un connait ??? J'dois vermifuger Chanel mais ca m'embete d'aller chez le véto rien que pour ça et je sais qu'il y en a en vente en pharmacie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Moi je le comande à ma pharmacienne, je prends Frontline en pipettes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 17 février 2008 je serais de mauvais conseils ... charlotte est intolérante à plusieurs vermifuges et puis il en existe tellement ...personnellement, je serais partante pour tester un produit naturel... si ça interresse quelqu'un , je peux lancer les recherches !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie10 0 Posté(e) le 17 février 2008 douchka a écrit:Moi je le comande à ma pharmacienne, je prends Frontline en pipettes, frontline ce n'est pas un vermifuge mais un antiparasitaire externe, c'est pour les puces alors que le vermifuge c'est pour les vers !! Moi pour Caliméro j'utilise Dolthène, c'est en pâte, ça se fait sur 3 jours, il le prend trés facilement avec une seringue et c'est plus économique que des cachets vu son poids !! On le trouve en cabinet vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 17 février 2008 je donne à cloé du drontal (c'est le véto qui me donne les comprimés) et en plus tout les matins je lui donne des gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse (entièrement natuel) et c'est bon pour tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 17 février 2008 alors moi je sais pas le nom mais je l'ai pris à la pharmacie en bas de chez moi (il font les produit vétérinaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 17 février 2008 heu ... Moi je ne pourrais pas t'aider car je ne le fait qu'avec les vermifuges du véto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites