Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHANOU

angoisse de separation

Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum je suis passionnée de bouledogue francais j"en ai dailleur une petite coquine qui s'apelle chanel elle va avoir 1ans le 28 fevrier javascript:emoticonp(':anni:')
:anni:et en faite jaimerais qu'on m'aide alors voila j'ai un petit probleme ma fifi fait de l'anxiete lorsq'elle nous voit partir de la maison pour aller au travail ou autre et donc quand on revien elle a fait un desastre a la maison c'est a dire pipi et caca partout javascript:emoticonp('cherry')
cherrymeme si elle a etée sortie 5minute avant que l'on part, je suis oblige de faire venir mes parent pour la sortit tout les 3 ou heures pour qu'elle ne fait rien et encore defois sa sert a rien je ne comprend pas comment faire pour lui faire oublier son angoisse de separation? merci de me repondre bisous de chanel et de moi javascript:emoticonp(':bouledogue:')
:bouledogue:javascript:emoticonp(':biz:')
:biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de te présenter si tu ne l'a pas fait dans "présentation des membres"

pour ce qui est du comportement de chanel, ma chewie fait la meme chose si elle est pas en vari kennel ( cage de transport) .

essaye de faire des faux départs et ne lui dit pas en revoir ..


il y a quelques jours, j'étais encore modératrice et voici un post que j'avais crée
http://bouledogue-passion.com/education-et-comportement-f5/entretien-avec-une-comportementaliste-t2315.htm?highlight=entretien+comportementaliste

en espérant que ça t'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse en faite en voiture elle le fait aussi mais seulement a partir du moment ou on accelere tu crois que avec la cage sa va mieux? ta essayer toi? ben on a tout essayer et sa ne marche pas je c'est pas quoi faire sa me fait mal pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu essaie de l'ignorer demi heure avant de partir et tu fais la même chose quand tu reviens, tu l'ignore demi heure le temps qu'elle ce calme ? Des fois ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystal a écrit:
est-ce que je peux me permettre de reprendre le document Cloé?


oui tu peux sans problème, rectifie le si tu penses qu'il y a des erreurs ou si il manque quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir cela a tête un peu reposée... mais je vois que dans l'ensemble le document est simple et clair... merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci celine pour le lien que tu ma envoyer en effet avant de partir on l'ignore toujours avant mais des qu'elle voie qu'ont met note manteau ben elle commence a stresser mét ses oreille en arriere et nous suit partout jusqure devant la porte et defois elle fait meme plus vite que nous et elle et deja sur le pallier, je lui et laisser un nounours avec mon odeur, mais en faite bizarement a ce qui et ecrit sur ce que tu ma laisser ben lorsqu'on rentre elle nous fait pas la fete tout de suite mais elle tremble dans son panier comme si on aller lui faire quelques chose or nous l'avons jamais rien fait je ne comprend pas, et apres elle baille pendant des heures je pense qu'elle dort et doit etre calme malgre tout une foi quelques pleurs mais bon je ne comprend pas son attitude du retour a la maison mais merci pour tes conseil je vais ressayer en verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chanou, tu es adorable !!!! I love you

je te conseille d'appliquer ces ptits conseils et tu verrras un changement au bout d'une semaine. c'est vrai que ce n'est pas facile mais c'est pour ton bien et le sien surtout.

Ignore la à ton retour, même si elle tremble dans son panier. puis va la voir au bout de 10 minutes.
pour cloé je lui laisse un t-shirt portant mon odeur et lui change toutes les semaines (j'en fais une consommation terrible).

voila, je te souhaite beaucoup de courage et on les aura ces boubous !!!!! cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ben je vais essayer en verra bien le changement, et est ce que par hasard tu saurait pourquoi elle fait pipi dans son panier normalemen c'est sont terrier donc elle ned evrait pas faire dedans le panier je compren pas c'est bizare, merci d'avance pour ta reponse bonne journée a tous ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHANOU a écrit:
merci ben je vais essayer en verra bien le changement, et est ce que par hasard tu saurait pourquoi elle fait pipi dans son panier normalemen c'est sont terrier donc elle ned evrait pas faire dedans le panier je compren pas c'est bizare, merci d'avance pour ta reponse bonne journée a tous ciao


je vois que ta chanel a bientôt 1 an, est-ce q'elle a tout le temps fait dans son panier ou bien c'est récent ?

essaye dans un premier temps d'enlever l'odeur de pipi, lave son panier puis rince le avec de l'eau vinaigré.

j'ai oublié de te dire tout à l'heure, pour cloé, j'ai acheté des jouets que je remplie de gateaux lorsque je dois partir, et au moment du départ je lui lance dans le salon et cela lui permet de l'occuper un moment et par ce fait elle oublie de ronger les meubles.

je te met des photos de ces jouets qui sont supers, ça rebondit et lorsqu'ils sont remplis de friandises, cloé ne les lachent plus.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhh elle est magique cette étoile.. à la base c'est un objet d'eau..hihi. je vois que je ne suis pas la seule à avoir détourné l'utilité de base.. ;o)

c'est une excellente suggestion et un excellent choix sur les jouets....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystal a écrit:
ahhhhhh elle est magique cette étoile.. à la base c'est un objet d'eau..hihi. je vois que je ne suis pas la seule à avoir détourné l'utilité de base.. ;o)

c'est une excellente suggestion et un excellent choix sur les jouets....


en effet, je trouve ce jouet excellent, en plus il est indestructible. ça fait bien 2 mois que je l'ai acheté et pourtant la cloclo le machouille toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf mon Kuze l'a maché des mois et des mois.. hihi.. tu verras il est inépuisable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as acheter ou ses jouer? je lui avait achete une balle moi ou tu met des gateau aussi dedans mais faut la faire roule pour qu'il sort et sa ne l'interesse pas tro alors peut etre que avec les otres sa marche
et pour repondre a ta kestion precedente sa fait depuis quelques temps seulement quelle fait pipi dans son panier sa doit environ 1 moi 1/2 et je ne comprend pas pourquoi subitement, mais mercredi 27 il ya un educatueur qui comprend la spycologie du chien qui vien voir a la maison parceque je n'arrive pas a savoir quesqu'il se passe et je veut sa part, et c'est peut etre des faute que l'on fait nous alors en verra bien je vous tiendrais au courant le jour j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étoile bleue c'est la gamme orka, il y en a égallement avec une corde à l'intérieur (moins pratique pour y glisser des friandises)
voici le lien (ça te donnera une idée)

http://www.shopping.com/xPC-Petstages_Orka_Jack_Chew_with_Rope

le jouet rouge c'est un kong (taille m), il en existe de toute les tailles selon le chien. c'est génial aussi mais c'est un peu dur pour nos boubous et cloé n'arrive pas à récupérer le gateau à l'intérieur.

je pense que l'on peut trouver ces jouets dans toutes les grandes animalerie. je les ai trouvés dans un "amizoo".

tu fais bien de faire venir un éducateur cela va t'aider à mieux comprendre ta ptite perle. surtout tiends nous au courant !!!!


ta ptite chanel est superbe !!!!! I love you

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloé n'arrive pas à récupérer le gateau à l'intérieur.

alors petite astuce pour vos chiens..

il vous faut mettre de la viande hâchée dans le cong, vous le mettez au congélateur... et au moment de partir vous le lui donner, mais mais mais, vous devez aussi le faire de temps en temps quand vous êtes à la maison, pas que ce geste là devienne à son tour un rituel...

bien amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystal a écrit:
cloé n'arrive pas à récupérer le gateau à l'intérieur.

alors petite astuce pour vos chiens..

il vous faut mettre de la viande hâchée dans le cong, vous le mettez au congélateur... et au moment de partir vous le lui donner, mais mais mais, vous devez aussi le faire de temps en temps quand vous êtes à la maison, pas que ce geste là devienne à son tour un rituel...

bien amicalement


ohhh oui ça c'est une bonne astuce, merci crystal.

crystal, je me permets de t'envoyer un mp ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...