SANDRINE01111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 roo la classe tu veux pas le faire chez moi a l'occaz ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 2 mai 2011 * Guiness * Heol * Gaou * a écrit:Voilà la petite astuce du jour de mamy Amélie lol Euh ben si tu es mamie Amélie à ton age, y'a un paquet de mémères 4ème age sur ce forum C'est pas le pipi que ca va sentir mais le renfermé par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 SANDRINE a écrit:roo la classe tu veux pas le faire chez moi a l'occaz ??? ça ira.... sans façon LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ben mince pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ValKiri a écrit:Euh ben si tu es mamie Amélie à ton age, y'a un paquet de mémères 4ème age sur ce forum C'est pas le pipi que ca va sentir mais le renfermé par ici oui allô, on parle de moi par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Canelle 1 a écrit:ValKiri a écrit:Euh ben si tu es mamie Amélie à ton age, y'a un paquet de mémères 4ème age sur ce forum C'est pas le pipi que ca va sentir mais le renfermé par ici oui allô, on parle de moi par ici Heu... Moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites