Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karen3006

Saillie Bulldog

Messages recommandés

coucu tout le monde je voulais savoir a
quel age on pouvait enviagé une sailie pour un mâle bulldog anglais?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faudrait attendre qu'il soit adulte et completement formé... Vers 2 ans je pense.
Enfin, je peux me tromper, j'ai pas de male a la maison...
Par contre, les anglais sont tres difficiles a faire reproduire naturellement car le chien s'éssoufle vite, donc je te conseille l'insémination artificielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poups25 a écrit:
Je pense qu'il faudrait attendre qu'il soit adulte et completement formé... Vers 2 ans je pense.
Enfin, je peux me tromper, j'ai pas de male a la maison...
Par contre, les anglais sont tres difficiles a faire reproduire naturellement car le chien s'éssoufle vite, donc je te conseille l'insémination artificielle


tout a fait d accord l insemination c est pas tres romantique mais c est le mieux pour les bulls males et femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 9 mois tous les males sont fertiles , mais si j etais toi j attendrai qu il souffle sa premiere bougie Very Happy

l insimination artificiel c est le top parceque parait-il que les bull-anglais n ont pas trop de libido , ça c est pas moi qui le dit c est mon vèto!!

ensuite le male est assez lourd

et pour finir tu evites en pratiquant celle-ci les maladies comme l herpès genital entre autre que peuvent transmettrent le male comme la femelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...