Invité Posté(e) le 21 février 2008 bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'une petite précison et de votre avis.Voila, j' ai trouver une annonce sur kijiji pour un petit bouledogue francais mal, mais je trouve qu' il a une drole de tete, je me demande s'il est vraiment pur race. La personne me dit que oui, mais j'ai un doute. pouvez vous regardez la fotos et me donner votre avis. Merci *Edité la photo Booba* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est quoi le doute?? Moi je trouve que c'est un joli BF qui est juste pas très à l'aise en hauteur pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 21 février 2008 je le trouve très beau ce ptit boubou, il a peut être les oreilles un peu trop écartés mais cela vient peut-être du fait qu'il soit effrayé et stressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 21 février 2008 d'accord avec les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 ok merci, je trouvais ces oreilles un peu bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est un petit "YODA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 pitou a écrit:c'est un petit "YODA" c'est a dire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 21 février 2008 tu verrai la tête de ma chanel quand elle etait toute petite, elle ressemblait plus a un croisement entre un chien et un cochon !! Lol Ce petit boubou est tres beau et comme le disent les copains c'est le stress qui se ressent sur la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouchka 0 Posté(e) le 21 février 2008 ok avec les coupains... je pense que la frousse d'être en hauteur lui faisait faire sa tête de boubou malheureux.... Alors comptes-tu répondre favorablement à l'annonce ? Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 qd ils ont les oreilles comme ca, j'aime dire qu ils font "l'avion" ! Cahie est pareille qd elle se reveille !demande une autre photo ou il ne le font pas voler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Il est très beau! Moi je suis d'accord avec tout le monde, c'est un beau bouli.Quand Pitou disait que c'était un YODA elle faisait référence au placement des oreilles...comme Yoda dans Guerre des Etoiles, ou bien elle connaît quelqu'un qui s'appelle Yoda qui a un problème d'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen3006 0 Posté(e) le 21 février 2008 un beau bouledogu francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 merci pour vos reponses. ce qui est bien ici, c'est que si on a une question ou un soucis, on a le reponse de suite. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 21 février 2008 Aline merci de ton gentil mot au nom de tous!! au fait ça nous dit pas...tu vas le prendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANOU 0 Posté(e) le 21 février 2008 hello moi aussi je trouve que c'est un tres jolie bf et je suis d'accord avec tout le monde par contre j'aurais un petit conseil a te donner alors fai attention car sur kijiji il ya enormement d'arnaque concernant les bf il te montre des autres foto et tous mais en fait apres il y aura rien a la maison je me suis fait avoir qomme sa avant d'avoir ma fifi chanel j'ai payée mais pas dechien a la date dite et c'etai sur le meme site que toi alors prend bien garde je veux pas te faire peur ou dire que c'est aussi une anarque cette annonce mais fait attention pose les bonne question et tout ok bisous, le bf et aquel prix si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 21 février 2008 C'est pareil pour moi, je suis d'avis des coupains, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 21 février 2008 il est tres beau et je dirai comme tout le monde que c est un bf mais il me semble qu un autre membre du forum nous avait montré un boubou de cette meme couleur avec les oreilles placé comme sur la photo et qu elle s etait fait avoir qu en fait c etait une arnaque mais je suis pas sure enfin j espere pour toi que ce petit boubou sera a toi si tu decides de le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val34 0 Posté(e) le 26 février 2008 Il me parait bien dans le standard, peut-être le chanfrein n'est il pas assez prononcé mais la photo n'est pas très bien prise, il faudrait un profil et le chien posé et debout pour se faire une bonne idée ! quand aux oreilles c'est bon, elles sont écartées car le petit n'a pas l'air vraiment rassuré ! De tout façon demandé à voir le pedigree des parents, cela donnera une vue de l'ascendance du petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 26 février 2008 le boubou est trop craquant mais on dirai que l'image du bouli est collée sur un fond....sinon tu va le prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis & Anaïs 0 Posté(e) le 26 février 2008 Il est très beau mais la photo est un montage ! j'en mettrai ma main à couper .. Alors attention aux arnaques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 26 février 2008 Clovis & Anaïs a écrit:Il est très beau mais la photo est un montage ! j'en mettrai ma main à couper .. Alors attention aux arnaques ! bon alors je suis pas la seule a l'avoir remarqué LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 26 février 2008 Effectivement je crois bien que tu as raison Edith, ça doit être un montage ! Prudence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 26 février 2008 rien que la luminosité ne joue pas...mais peut etre que c'est pour avoir un joli fond pour présenté le chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ce soir je ne vois pas toutes les photos étrange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 26 février 2008 Voila que ça revient, moi je trouve pas car à ce moment le découpage est vraiment trop bien fait c'est presque impossible sur un fond foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi j'ai l'impression que ca colle pas avec le fond...peut etre que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis & Anaïs 0 Posté(e) le 26 février 2008 pracchia.edith a écrit:moi j'ai l'impression que ca colle pas avec le fond...peut etre que je me trompe Je fais de la photo et je vous assure c'est impossible d'avoir un image comme ça sans retouche ! Je suis certaine que c'est un montage ! Tu sais avec photoshop on fait pleins de choses Et même si la personne en question ne connait pas ce genre de logiciel une bonne pair de ciseaux, un bon scanner et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lise111 0 Posté(e) le 26 février 2008 aline a écrit: *Edité la photo Booba* En effet c'est un montage, vu le positionement de la lumière, le chiot ne devrait pas être éclairà comme il est, et il y a de "poteau vert et blanc" qui ne devrsait pas faire partie du font. Lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 26 février 2008 dis donc j'étais passé à côté de ce post le boubou a l'air correct mais la photo est un montage c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est peut-être un poster pour cacher le fond. mais c'est vrai que le poteau est étrange. je trouve cette photo très bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 27 février 2008 bon alors c'est pas mes yeux qui me jouent des tour ca va LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je suis d'avis, la photo est un montage, ce qui ne cache pas forcément une arnaque, mais si ils ont voulu cacher quelque chose, ils ont peux-être quelque chose à ce reprocher ! Je veux pas être parano, mais vendre un boubou par photo montage, me parrait louche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val34 0 Posté(e) le 27 février 2008 Que le fond soit un montage OK, mais le chiot n'est pas un assemblage ! Il se peut que lors de la photo le fond n'était pas bon, mais je ne vois pas le rapport avec le chiot !! Au lieu de polémiquer sur le fond de la photo, prenez donc contact avec l'éleveur et demandez lui donc le pedigree du chiot, ça oui c'est intéressant, le reste n'est en rien important !! Sur mon site je modifie aussi les photos et alors, mes chiens eux ne sont pas modifié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 27 février 2008 non non on dis pas que le chiot est modifié moi j'ai dis sur la page d'avant c'est peut etre pour avoir un joli fond...de toute facon il est clair qu'il faut appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 27 février 2008 j'aurai mieux fait de rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 27 février 2008 on va quand même pas s'énerver pour un fond hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 27 février 2008 Vanessa a écrit:on va quand même pas s'énerver pour un fond hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 27 février 2008 moi je dis plus rien en 2 postes aujourd'hui j'ai créer 2 polémiques ca doit pas etre mon jour...je m'exprime mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 27 février 2008 pracchia.edith a écrit: moi je dis plus rien en 2 postes aujourd'hui j'ai créer 2 polémiques ca doit pas etre mon jour...je m'exprime mal mais non édith, t'inquiètes pas. c'est l'heure de l'apéro, vas boire 2 ptits verres et reviens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis & Anaïs 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je trouve la photo bizarre c'est tout mais bon il ne faut pas voir le mal partout c'est sùr ! Inutile de ronchonner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 27 février 2008 CLOE a écrit:pracchia.edith a écrit: moi je dis plus rien en 2 postes aujourd'hui j'ai créer 2 polémiques ca doit pas etre mon jour...je m'exprime mal mais non édith, t'inquiètes pas. c'est l'heure de l'apéro, vas boire 2 ptits verres et reviens !!!! bonne idée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 27 février 2008 LE SUJET DU POST N'EST PAS LA QUALITE DE LA PHOTO MAIS CE QUE VOUS PENSEZ DU BOULEDOGUE aline a écrit:bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'une petite précison et de votre avis. Voila, j' ai trouver une annonce sur kijiji pour un petit bouledogue francais mal, mais je trouve qu' il a une drole de tete, je me demande s'il est vraiment pur race. La personne me dit que oui, mais j'ai un doute. pouvez vous regardez la fotos et me donner votre avis. Merci *Edité la photo Booba* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 27 février 2008 Voila exactement !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 27 février 2008 bon je revien de mon apéro.... comme je l'ai dit moi je le trouve trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val34 0 Posté(e) le 27 février 2008 Eh ben on va y arriver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 27 février 2008 mais bien sur on y arive toujours! béa ton stop fait mal aux yeuyeux... mais ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 27 février 2008 Non ça à pas l'air de marcher justement sacré Edith!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 27 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites