Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bouton sur oeil

Messages recommandés

Invité
bon voila, depuis hier Cahie a un bouton sur la paupiere. ca n'a pas l'air de la gener, ca la gratte pas, j'ai touché et elle n'a pas l'air d'avoir mal. j'vous met une photo, mais on ne vois pas bien...
question: a votre avis, je vais chez le veto demain ou j'attends lundi ou alors c'est rien ca va passer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'étais à ta place, dans un premier temps je téléphonerais au véto pour lui expliquer et selon ses dires j'irais le voir.
il ne faudrais pas que cela empire plus et que tu sois obliger d'aller chez le véto en urgence.

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble beaucoup au gros bouton que Fiona avait sur la babine (mais c'est vrai que la qualité de la photo n'est pas terrible). Elle ne grattait pas son bouton non plus. Son bouton est devenu assez gros et le véto l'a enlevé pour l'analyser - ce n'était rien du tout. Appelle ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais d'avis d'appleler le veto en sais jamais en plus c'est a un endroit delicat et puis comme sa il pourra te dire quoi faire peut etre que c'est rien mais pour etre rassuer, tien nous au courant ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irais aussi le plus rapidement possible faire montrer ce bouton, il n'a vraiment pas l'air très beau, malgré la qualité assez médiocre de la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors il a diminué de moitier depuis hier... je pense quelle s'est faire piquer par une bestiole dans le jardin. j'attends donc lundi, et s il y est toujours j'irais au veto.
merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est presque parti, je le vois encore un peu parce que je le sais ! elle est un peu camikaze en ce moment, hier elle a fait un super dérapage et elle c'est éraflé le coussinet en haut de la pate... elle a eu un joli pansement, (photo dans son album !) mais aujourd'hui hui elle est guérie et sauvé ! lol
elle vous fait de grosses lechouilles qui collent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...