Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHANOU

croquette

Messages recommandés

et alors c'est bien ou pas parceque j'ai change je prenais du bento et maintenan du belcando parceque l'eleveur a dit que c'etai une meilleur qualite et qurtout quil yavait plus de viande et moin de chimique et j'ai achete aparement elle et adore mais elle aim bien change c'est une difficile tu peux mdonner ton avis sur les croquette sil te plai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de poluer le post mais est-ce que quelqu'un connait la marque Leonardo ?
Car j'ai un fournisseur près de chez moi pour les avoir à bon tarif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me dit quelque chose de nom mais je ne conait pas vraiment la qualite des croquette desole t'est deja aller faire un tour sur internet pour voir ce qu'il dise au sujet des croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les belcando sont d'excellentes croquettes puisqu'elles sont propres à la consommation humaine........
En fait elles ont tout ce qu'il faut pour le chien y'a même du yucca dedans pour éviter les flatulences Embarassed

moi j'ai du les arrêter car M'zelle ne les supportait pas, enfin elles avaient des selles toutes moles alors je suis passé a une autre marque mais tjs une marque allemande
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une chose dans vos changements de nourriture, il est important pour un chiot d'avoir les mêmes croquettes jusqu'au moins à ses 12 mois.. voir pour certains jusqu'à 18 mois. sur le moment vous ne verrez pas de soucis, mais cela peut créer des troubles digestifs et gastriques!

Alors le changement des croquettes oui, mais seulement si votre vétérinaire vous le dis, par exemple des problèmes allérgiques! pour le reste vous pouvez le faire une fois que votre chiots atteint l'âge de 12 mois... vala.... pour ce qui est des changements de croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la mienne recois 1 ans le 28 fevrier donc bientot je pense pas que sa pose probleme quand pense tu? mais en fait je lui change parceque celle qu'elle a actuellemen elle ne ve plus les mange je sais pas pourquoi et celle ci ben elle vide sa gamelle alors en verra mais tu croi que je doi d'abord en parler en mon veto ou c'est bon?
mzelle bubble c'est quoi l'autre allemande que tu prend? bisous de chanel et de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHANOU a écrit:
ben la mienne recois 1 ans le 28 fevrier donc bientot je pense pas que sa pose probleme quand pense tu? mais en fait je lui change parceque celle qu'elle a actuellemen elle ne ve plus les mange je sais pas pourquoi et celle ci ben elle vide sa gamelle alors en verra mais tu croi que je doi d'abord en parler en mon veto ou c'est bon?
mzelle bubble c'est quoi l'autre allemande que tu prend? bisous de chanel et de moi


le mieux est deja de faire une bonne transition entre les 2 marques de croquettes Wink
moi j prend les Markus-Mühle dce sont des croquettes naturelles, M'zelle les adore et ses selles sont tip top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non si ta louloute n'a pas d'autre soucis, tu n'as pas besoin de consulter ton véto pour cela, tu consultes que si ta louloute a des problèmes du à ses croquettes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle n'as de probleme ma puce avec les croquette bon c'est vrai qu'elle et sensible au niveau des intestin mais c'est un de leur probleme a eux mais rien d'alarman, pas contre elle ne supporte pas les oreille de porc ni les os dur en peau de buffle je croi je peu lui donner quoi,?parceque en plus elle a tendance a avaler les ptit truc elle veut pas se faire 'chier' excuser moi du mot alors elle avale,elle a faillie s'etouffer la dernier foi heuresement qu'on ete a coté!!!! la peur de ma vie.
pour les nouvelles croquette elle adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je les connait bien , mais je les ai arrêter tout simplement parce que ms chiens s'en lassait très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...