CHANOU 0 Posté(e) le 22 février 2008 ma fifi chanel est un bouledogue francais mais n'est pas lof, est ce que parce qu"elle n'est pas lof sa veut dire que ce n'est pas un vrai bouledogue francais? je suis pas obligée de la confirmé c'est un bouledogue francais!!! je vien de lire sa sur un livre mais c'est n'importe quoi non? quan pensez vous? les votres sont confirmé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 22 février 2008 non rosy, rassures toi. ce n'est pas parce que ta ptite chanel n'est pas lof que ce n'est pas une belle bouledogue. et tu n'es pas obligé de le faire. il faut le faire par exemple si tu veux faire des concours. cloé n'est pas confirmée et ça m'est bien égal. je te mets un lien qui peux te servir si tu souhaites la faire confirmer: http://www.ccce.org/infos_generales/confirmation.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 22 février 2008 Tout est dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 22 février 2008 et oui tout est dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANOU 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci cc'est bien se que je me disait mais apres voir ce livre j'etais dans le doute sa ffait plaisir d'etre rassurer sa met completement egale a moi aussi kel ne soit pas confirme je veux pas lui faire les concour et elle et tres belle comme sa kan meme et c'est la plus belle a mes yeux alors pas besoin merci encore bis ciao cloe la foto que ta mis de ta fifi pour lavatar et vraiment trop belle elle me fait crasuer avec son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites