Gucci1 0 Posté(e) le 22 février 2008 quelqu'un a une idée pour que vito arrete de manger mes arbusses? quelque chose de radicale!!!! svp on ma dit de mettre du vinaigre d'alcool mais j'ai peur que sa face creuver mes arbusses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 22 février 2008 Il existe un produit blanc pour les chèvres en général tu le trouve dans les jardiland ou du même style tu badigones le bas de l'arbustre et il ne doit pas le toucher le gout est horrible!! sinon fait comme dans les vergers grillage le tronc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci tu connait pas le nom du produit par hasart? ps je suis trop nul j'ai ecrit arbusse au lieu d'arbustre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 22 février 2008 Non je ne me souviens plus, j'ai plus de chèvres depuis pas mal de temps!! mais tu demandes ils sauront te donner le produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 22 février 2008 ok merci des lundi je vais a jardiland c cool d'avoir des personnes qui peuvent nous renseigner sur toute les question que l'on se pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 22 février 2008 Booba a écrit:Non je ne me souviens plus, j'ai plus de chèvres depuis pas mal de temps!! mais tu demandes ils sauront te donner le produit Je suis "chèvre" en signe chinois, mais ce produit ne me dit rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 22 février 2008 MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Booba a écrit:Il existe un produit blanc pour les chèvres en général tu le trouve dans les jardiland ou du même style tu badigones le bas de l'arbustre et il ne doit pas le toucher le gout est horrible!! sinon fait comme dans les vergers grillage le tronc haaaa notre Béa c'est de l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANOU 0 Posté(e) le 23 février 2008 trop fort croft il existe aussi un repulsif pour les animaux que tu depose sur les meubles et partou ou il peut toucher, tu n'est pas oblige de le mette sur la plante mais sur le pot par exemple sa s'achete en animalerie ma belle soeur on avait acheter et c'es efficace!!!! salut lechouille de chanel pour vito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 rien ne marche il bouffe tout et detruit le grilliage en plus m'intenant il fugue j'ai plus de solution alors il faut que je le surveille tout le temps quand il ai dehors pfff sa craint j'ai peur de le retrouver un jour etendu au milieu de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE 0 Posté(e) le 20 mars 2008 le mieux c est une batterie electrique je l avais fait pour mes setters impeccable !!!!!! si tu veux que je t explique je te mets mon tel en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites