pistache11 0 Posté(e) le 23 février 2008 bonjour!!je suis nouvelle sur le site et aurai besoin de quelques conseils!!! Voila je compte adopter un petit bouli mais ne pourrez pas etre la toute la journée (je suis eleve infirmière donc 1 moi a l'ecole et 1 mois a l'hopital) quand je suis en cours j'ai pas mal de cours pas obligatoire donc je peux être presente mais quand je suis de garde a l'hopital je travaille ou le matin ou l'apré midi c'est a dire 6h30_ 14h et 13h30_21h!! voila mon chéri lui est facteur rentre souvent en début d'aprés midi!! COmment faites vous pour concilier votre bouli et votre travaille???? J'attend vos reponses car je ne souhaite pas faire un choix egoîste!!!! dans l'attente de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 23 février 2008 moi elle reste seule a la maison quand on est au travail, je l'ai habitué depuis toute petite et aucun probleme elle dort pendant la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANOU 0 Posté(e) le 23 février 2008 la mienne aussi depuis l'age de 3moi elle a ete habituer toute petite c'est sur qu'au debut c'est pas facile parceque c'est un bebe donc elle fait des betise des caca des pipi mais faut lui apprendre et pui c'est bon ,sauf que maintenan la mienne elle me fait de l'angoisse de separation et faut que j'arrive a trouve le bon truc pour qu'elle arete mais si tu labitue toute suis ya aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites