Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minouchka

Jouets pour nos boubous

Messages recommandés

Casanova adore lles ballons es peluches, maleurheusement rien ne résiste. Du coup il n'a que des balles dures, un batton de même matière qu'une balle de tennis, bref je trouve que ça fait peu !!!!
Avez-vous des idées ou des adresses utiles ?
Merci les Zamis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais le kong ?? Je trouve que c'est ce qui résiste le mieux...

En fin tous le jouets qui sont de cette matière résistent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai les kong c'est resistant, ou il y a aussi des mini pneu ( je ne sais pas comment on appelle cela)
desolee je ne peux pas plus t'aider car darwin n'est destructeur sur ces jouets si sont limite intact malgré qu'il joue avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Kong sont chers mais indéstructibles!

Fiona aussi ADORE les péluches, je trouve que les doudous "serviette" pour les bébés tiennent très bien car il n'y a pas de mousse dedans. Par contre, après il faut faire attention en public car dès qu'elle voit un doudou elle pense que c'est à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes vos réponses, on acheté un jouet indestructibles chez le véto et je me ferai à l'idée qu'il n'aura plus de peluches...
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la mienne aussi detruit tous meme les balle de tennis pour vous dire je les retrouve en mille morceau e les peluche je vous raconte meme pas alros sa fait que les jouer parte comme des ptit pain a la poubelle et jaimerais aussi avoirs des jouer indestructible, cloe m'avais parler du king mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir, mais sa se trouve dans toutes les surface ou plus dans les animalerie et se genre de magasin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire très attention avec tout se qui est en "tennis" ça use, ça lime a la longue les dents de nos loulous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cahie a une espece de croix en silicone dur avec une corde qui passe dedant, ca fait 10 mois qu elle l'a et il est nickel, c'est la marque petstage... y a deja eu un post la dessus y a meme eu des photos.
les balles de tenis ca peu etre dangeureux, Cahie a faillit s'etouffer car elle l'a pelé et avalé un morceau.... j'ai du mettre mes doigts au fond de sa gorge pour recuperer le morceau...
sinon elle a plein de peluche et notemment une grosse girafe quelle adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben je vais aller voir alors aprceque la pauvre a force elle a plus de jouer a part ses corde mais elle jour rarement avec elle prefere les nounours elle peus leur arracher les yeux et lui sortir la mousse sa doit etre tres amusant pour elle et pour les autre boubou aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello comme je l'avais dit je suis aller acheter le joue kong a ma fifi elle adore pour le moment elle n'as toujours pas reussi a le detruire lol alors en verra bien dans combien de temps!!! en tous les cas c'est geniale !!! merci les potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
Faire très attention avec tout se qui est en "tennis" ça use, ça lime a la longue les dents de nos loulous.....


et j'ai entendu dire que la poudre contenue dans les balles de tennis (les vraies) est "toxique" pour les chiens....

moi il ont des cordes aussi ca dur assez de temps (la mienne ca fait 3 ans que je l'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pracchia.edith a écrit:
Vanessa a écrit:
Faire très attention avec tout se qui est en "tennis" ça use, ça lime a la longue les dents de nos loulous.....


et j'ai entendu dire que la poudre contenue dans les balles de tennis (les vraies) est "toxique" pour les chiens....

moi il ont des cordes aussi ca dur assez de temps (la mienne ca fait 3 ans que je l'ai


Tiens je ne savais pas du tout, c'est bon à savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une collègue de travail son chien est mort car il jouait avec un jouet qu'elle lui avait acheté. Il s'agissait des cordes.. tressées..
Il a dépioté le truc et les bouts de fil ont bouché ces intestins. Alors le veto a réussi tant bien que mal à lui extraire mais quelques morceaux de fils lui ont coupé des morceaux du tube digestif etc.. Pas très cool.
Alors attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bellona a un os en plastique assez résistant et elle adore joué avec sinon elle aime bien les ballons c'est notre zidounette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les balles de tennis Edith à raison c'est très toxique voir mortel pour les chens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok !!! fini les balles de tennis de toute façon elles terminaient crevée, les peluches sont éventrées et les jouets en cordes finissent en ficelles et Monsieur ne trouve pas mieux que de les macher.....
En clair il lui reste le jouet "kong", un baton et 2 balles ça me fait peine car ce n'est pas beaucoup et il préfère de loin les peluches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlent de KONG, j'ai commencai à regarder un petit peut car je conte en acheter un pour mon nounours, mais heu j'ai vue des tas de sorte de KONG, vous avez pris lequel pour vos chouchou, car j'ai du mal à faire un choix
ps: dans les KONG, les petit trous servent réélement à y métres des biscuits ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP-63 a écrit:
en parlent de KONG, j'ai commencai à regarder un petit peut car je conte en acheter un pour mon nounours, mais heu j'ai vue des tas de sorte de KONG, vous avez pris lequel pour vos chouchou, car j'ai du mal à faire un choix
ps: dans les KONG, les petit trous servent réélement à y métres des biscuits ?!?



pour le kong, j'ai pris la taille M, mais il n'y a qu'un seul trou (tu peux y glisser un biscuit pour chien sans problème) (c'est le rouge sur la photo)



le jouet bleu c'est la gamme orka, il et génial aussi, tu peux y glisser plusieurs fraindises (au total 4 trous), il rebondie. et tout comme le kong , c'est indestructible !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup c'est gentie, et enfaite faut y faire quoi exactemement? faut y glisser un biscui? sa fait pas sal au final?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas sale, puisque lorsque le chien mordille ou joue avec le kong, le biscuit s'effrite, ça lui permet de manger les miettes.


:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi connaissais pas ca du tout les kong. merci les filles ca me donne une idee pour renouveler les jouets qui sont depouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais au niveau des biscuits, je peut lui métre ce que je veux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP-63 a écrit:
mais au niveau des biscuits, je peut lui métre ce que je veux?



il existe dans le commerce des biscuits spécial kong qui s'emboitent parfaitement à l'intérieur, il y a même de la mousse "gout viande", (je n'ai jamais essayé !!!!). moi je lui met un biscuit "pro plan" ils sont assez gros pour bien se caler dedans.


:1: céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi, elles ont un os en caoutchouc tres dur, un autre en plastique, tres dur également, un ballon de foot, un de rugby, une grosse balle en plastique, des pouet pouet et Cachou aime bien piquer les jouets a mon fils quand il a le dos tourné (lego...)
Ah oui, Cachou avait un poussin en peluche que quand tu lui appuie sur le ventre il fait cui cui mais j'ai du le jetter car Poupie l'a éventré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui et pris le meme que cloe mais de la couleur noir c'est pour chien a machoir puissante c'est le plus haut de la gamme parceque la mienne a tendance a tous casser meme le plus dur alors j'ai pris de suite celui ci et c'est genial elle a pas encore casser lol en plus elle s'amuse vraiment avec ses ptite friandise elle adore c'est vraiment genial franchement moi c'est cloe qui me l'a conseiller et je la remercie (meric cloe chanel et tre contente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté à Stan un jouet en forme d'os indestructible, car c est du caoutchouc, je l ai acheté chez Qualipet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce que bouba a eu pour son anniversaire de ses 1 an
et c est super costaud(plastique dur et silicone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte n'aime pas les kong, ça ne lui plait pas de jouer avec des choses indestructibles.. elle aime m'apporter fièrement les peluches éventrés, les balles en mille morceaux .. la seule balle qu'elle adorait c'est sa copine staffordshire qui l'a mangé ..

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...