Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Deux petits mâles noir

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'ai repéré une annonce dont j'ai mis le lien dans ma présentation, je vous le remet.

je retiré le lien qui n'a aucune utilité pour la question Booba

J'ai recu tout à l'heure de nouvelles photos des deux petits mâles noirs qui m'interesse. Je vous les mets en dessous.

Qu'en pensez-vous ? Pour l'instant ils ont 4 semaines et leurs caractères ne présente pas encore de grandes différences. Mais au niveau du physique lequel préférez-vous ?

Celui de droite, j'ai l'impression qu'il a déjà les oreilles droites. Je pense avoir une petite préférence pour celui-là pour l'instant I love you

moi je pense que ca doit etre ton coup de coeur et non le notre...et pour faire le bon choix le mieux serai de les voir en vrai...

moi je les trouve les 2 trop craquant :coeur:

Invité
Le truc c'est que si j'en veux un, il faut que je le réserve auparavant.

Je vais essayer de programmer une visite de "confirmation de réservation", mais j'aimerais vos avis pour m'aider dans la décision.

Les deux sont non lof, et je trouve personnellement qu'ils se ressemblent beaucoup. Selon le proriétaire, pour l'instant au niveau du caractère, il se ressemble également beaucoup. Ils sont très joueur et aventuriers et dorment beaucoup ^^

Ils sont tous les deux adorables, mais j'ai une préférence pour celui à gauche. Si tu es sur place, vas y et choisis une fois que tu auras rencontré les deux.

les 2 sont superbes !!!! I love you il est préférable (si tu peux) d'aller les voir et à ce moment là tu feras ton choix .

:calin:

lof ou non lof ce sont des ptit cul qui cherchent une famille...on a plein de non Lof sur le forum et ils sont tous beau....je suis d'avis qu'ils faut laisser faire les éleveur...mais là n'es pas la question Smile

C'est sur que c'est bien mignon des petits boules mais je ne suis pas du tout d'accord avec vous ! Particulier ou non, il faut préserver la race et en faisant du NON LOF on détruit tout ce qui est fait pour maintenir le standard !

Je suis particulier et j'ai produit ma propre portée dans le respect du standard ! Je suis également membre du CBF !
Un jour on va arriver à ce que notre race ne ressemble à plus rien du tout du bouledogue !
Il n'y a pas que les éleveurs professionnels qui sont capable de faire de très beaux chiens, la preuve m'a portée est très belle, et l'éleveur réputé qui m'a fourni le mâle n'a pas non plus fait n'importe quoi, il a étudié le pedigree de ma chienne et l'a vue en expo ! Son choix était bien étudié et le mien aussi!

Alors OUI je suis contre la reproduction du NON LOF, maintenant si vous souhaitez en acquérir un, pourquoi pas, mais il ne faut pas les faire reproduire au détriment de la race !!

C'est facile de craquer, c'est comme en animalerie! On passe devant la vitre on voit un bouli, avec sa petite tête de malheureux, on craque et voilà l'animalerie a encore trouvé sa vache à lait !!!

Pour moi c'est pareil, je ne vois pas pourquoi on s'évertue à faire du mal à une race aussi belle que la nôtre !!!

Qu'il y ai des propriétaires de NON LOF, n'est pas le problème, je le répète c'est la reproduction qui en est UN !!
Nous aussi dans la famille nous avons une puce boulette qui soit disant était LOF mais qui n'a pu être confirmée, trop grande, chanfrein trop long (come sur la photo) et bien on a pris sur nous et on ne l'a pas reproduite, c'est tout, de plus c'est la plus adorable de la famille !!

pracchia.edith a écrit:
lof ou non lof ce sont des ptit cul qui cherchent une famille...on a plein de non Lof sur le forum et ils sont tous beau....je suis d'avis qu'ils faut laisser faire les éleveur...mais là n'es pas la question Smile

donc tu m'as pas bien lue....mais comme je dis là n'est pas la question...

cette demoiselle cherche un chiot...elle n'as jamais dit qu'elle voulais reproduire...

et puis peut etre que les parent son lof mais que la personne a décider de pas les inscrire...on sait pas c'est pas préciser...pas besoin de t'emporter comme ca....car je suis de ton avis...

mais là elle cherche un chiot, ces petit culs sont déja nés...on peut plus rien y faire a par leur trouver une bonne famille qui leur donnera plein d'amour

Invité
Oui je ne cherche pas du tout à le faire reproduire, c'est un chien de compagnie pour moi et les non-lof sont bien moins chères et malheureusement je n'ai pas un budget élevé qui me permettrait d'acquérir un lof...

Je suis complètement de l'avis de Val et c'est pour cette raison que je n'ai pas répondu au post et que j'ai enlevé le lien de ces gens

Le problème revient tout le temps, en laissant faire les particuliers des naissances avec aucunes connaissances de la race on va droit dans le mur!

Ce n'est pas le cas de tout le monde on est bien d'accord, mais le bouleogue est un effet de mode alors tout le monde en profite!!

Tant qu'il y aura des gens qui n'ont pas les à peut près 1000 euros pour s'acheter un bouledogue les amateurs continuront à faire des portées et la ou je suis pas d'accord c'est que ce sont des chiens en grandissant qui ne ressembleront plus aux bouedogues, il y à plein d'exemple.

Je pense tout simplement que si on rescpect la race on économise encore une peu pour prendre du vraiment beau!!

Et je suis aussi d'accord maintenant que ces petits Q sont là et qu'il faut bien qu'ils ayent une famille mais faudrait arrêter que ces gens fassent des portées pour arrondir leurs fins de mois

CORRECTIF :
Je n'ai pas dit que tu voulais faire reproduire ton futur chiot !
Mais qu'il n'est pas admissible que des gens fassent reproduire leur chienne NON LOF, car vue la photo je peux te dire qu'elle n'a pas été confirmée ! Même si les parents sont LOF mais cela m'étonnerais ! t'as vu le chanfrein est trop long et elle a un oeil non cerné de noir, ce sont des défauts rédhibitoires pour la race!

Elle a les même critères que Nina la chienne de ma soeur (voir la photo de présentation des chiens de la famille si tu veux comparer) !

Tu dis que tu n'as pas assez d'argent pour un LOF, alors moi je vais te dire, mets ton argent de côté et attend pour pouvoir t'offir un chien qui sera dans le standard et qui n'aura pas de problème de santé !
Car un Chiot bien conforme peu avoir dans sa vie des soucis mais un NON LOF peut en développer encore plus et je sais vraiment de quoi je parle !!
Et si vraiment tu veux donner de l'amour à un chien et que tu n'as pas assez d'argent, il y a toujours ses pauvres malheureux qui sont abandonnés, et eux crois moi ils ont vraiment besoin d'amour !!
Parmi eux il y a des LOF (désespérant) et encore plus de NON LOF !!
Tu as des propositions sur ce site et d'autres encore (même le club a crée son assoc pour chiens abandonnés !)

Ainsi au lieu d'encourager la production de NON LOF tu feras un heureux qui cherche une famille !!

Je tiens à préciser que sur les quatre chiens que possède ma famille les deux "mamies" boulettes proviennent d'un élevage qui s'en était séparé car l'une ne voulait pas reproduire et pas très conforme et l'autre a été gravement malade, donc comprenez pourquoi je fais l'apologie du LOF !
Je n'aime pas voir un chien souffrir car des "pseudos" éleveurs ont cru faire du FRIC avec notre race (ce qui est impensable avec une portée) !!

Merci BOOBA !
Tu pourrais lui mettre en lien les adoptions, peut-être pourra t-elle faire un heureux même si ce n'est pas un BB !

Nina est arrivée à la maison elle avait 18 mois et Olga 3 ans, et c'est que du bonheur, elles ont respectivement 10 et 9 ans et ma soeur et mes parents ne regrettent pas de les avoir adoptées déjà adultes !
Au moins elles sont sorties du circuit et ont une retraite trop sympa !!
Ca c'est vraiment un geste désinteressé surtout lorsque l'on n'a pas forcément de l'argent !!

Malheureusement il y à de plus en plus de bouledogue à l'adoption ces jours et ceci n'est pas pret de s'arrêter, il y à aussi beaucoup de personnes qui se séparent actuellement de leurs boulis pour des sommes modiqes 200 /300 euros des chiens de 1 ans l'éffet mode est entrain de s'estomper et va être remplacer par une autre race comme tout les deux ans environ!

On ne peux pas obliger cette demoiselle à adopter si elle souhaite un bb, ceci dit , sur ce forum, nous défendons le bouledogue comme il est et ne souhaitons en aucuns cas adhérer au manipulations des amateurs qui essaie d'arrondir les fins de mois, d'ailleurs ça fini en général assé mal

Il y à déjà assé de forum sur la toile qui entres membres font des portées , il y à assé de page pleine d'annonces sur les site gratuits de chiot à 500/600/ euros !

Néanmoins je souhaite que cette demoiselle réfléchisse et ne prenne pas ceci comme une agression, mais un raz le bol de ces pseudos éleveurs !!

Mais ceci dit nous sommes beaucoup à adorer les bouledogues LOF ou non LOF

hello moi personellement je prefere celui de droite avec c ptite oreille droite il et trop mimi, moi ma fifi elle non plus pas lof et c'est pas grave elle quand meme tres belle

je me revois il y a un an, j'étais comme toi

déja pour info, on ne dit pas noir mais bringé

il y a un an, j'ai acheté une non lof 700 euros car j'étais comme toi : pas bcp de moyens ....

en 1 an, j'ai dépensé 2400 euros en frais véto pour des problèmes que je n'aurais jamais eu avec un chien LOF venant de chez un éleveur compétant et sérieux .

un chien LOF se situe au alentour de 1200 euros ... actuellement les éleveurs font le payement en trois fois ou plus .. conseil : FONCE sur un élevage !!!!! tu auras une garantie

Je prefere pour ma part celui de droite Smile

Je suis tout à fait OK avec Val mais je ne pense pas que c'était le propos de ce post Wink

Clovis est LOF il m'a couté 1100 euros que j'ai pu payer en 4 fois .. La dame était hyper sympa !

Clovis a un petit défault : il a une queue un peu longue ce qui me fait un peu peur pour la confirmation.. et pourtant il a des parents excellents !

J'avoue ne pas trop comprendre les "je n'ai pas 1000 euros à mettre dans un chiot", un chien coûte cher à l'année.. Comment faire pour payer le veto s'il tombe malade?
Enfin je n'ai pas de jugement à donner, mais quelque part acquérir un chien revient à faire des enfants.. Il faut pouvoir les nourrir, les soigner etc...

charlotte a écrit:

il y a un an, j'ai acheté une non lof 700 euros car j'étais comme toi : pas bcp de moyens ....

en 1 an, j'ai dépensé 2400 euros en frais véto pour des problèmes que je n'aurais jamais eu avec un chien LOF venant de chez un éleveur compétant et sérieux .

un chien LOF se situe au alentour de 1200 euros ... actuellement les éleveurs font le payement en trois fois ou plus .. conseil : FONCE sur un élevage !!!!! tu auras une garantie

j'suis pas d'accord avec toi soso (sur la phrase en rouge)
Un chien LOF peut tres bien avoir des problemes de santé et le contraire un non LOF peut aussi ne jamais en avoir !!!

Chanel est non LOF, elle a 15 mois et n'as pour le moment eu aucun probleme de santé !! Donc, voila....
Si c'etait a refaire je prendrais sans doute un boubou LOF mais je ne regrette en aucun cas l'achat de Chanel !!

Mais je ne m'ENERVE pas cherry

Je suis assez Zen aujourd'hui je suis en repos !! :ptr:
La seule chose qui me saoûle c'e sont les personnes qui déclarent ne pas avoir de l'argent et sous se prétexte faire n'importe quoi !

J'ai eu à faire à ses personnes lorsque j'ai eu les petits et là je peux vous dire que je me fâchais !
Il y en a même qui me demandait un 10 fois sans frais ! On se moque du monde !
et comme le dit Clovis & Anais, il faut assumer tous les frais qui surviennent par la suite !!

Par contre tous les éleveurs et moi j'en ai fait de même pour une jeune femme qui m'a pris la petite bringée qui par ailleurs petit clin d'oeil à BOOBA, s'appelle Bouba !!

cheers :mdr:

Oups j'ai oublié la fin de la phrase :
Les éleveurs dans la majorité pratique le 3 fois (sans frais ) héhé

Chanel a écrit:
charlotte a écrit:

Un chien LOF peut tres bien avoir des problemes de santé et le contraire un non LOF peut aussi ne jamais en avoir !!!

Chanel est non LOF, elle a 15 mois et n'as pour le moment eu aucun probleme de santé !! Donc, voila....
Si c'etait a refaire je prendrais sans doute un boubou LOF mais je ne regrette en aucun cas l'achat de Chanel !!

Je suis OK aussi mais bon 300 euros a rajouter pour avoir un chien bien proportionné, en pleine forme c'est prendre moins de risque !
Au fond 300 euros c'est quoi quand tu sais que ton chien tu l'as pour au moins 10 ans?

Val34 a écrit:
Oups j'ai oublié la fin de la phrase :
Les éleveurs dans la majorité pratique le 3 fois (sans frais ) héhé

Oui c'est vrai. La dame était sympa après c'est une question d'arrangement.

moi Taz est LOF et j'ai déjà dépensé au moin 2500 francs en tout de véto en 1 ans et 3 mois qu'ils est chez nous...il y a toujours des imprévu

Clovis a un petit défault : il a une queue un peu longue ce qui me fait un peu peur pour la confirmation.. et pourtant il a des parents excellents !

Ca dépend longue comment, les juges depuis cette année recherche des boules avec des bouts de queues, moi je suis totalement pénalisée, car pour les miens elle n'est pas trop visible !
Fait un post sur la queue du bouli et montre nous la photo de son popotin et je te dirais ce que certains juges en pensent !! Wink

Val34 a écrit:
Mais je ne m'ENERVE pas cherry

Je suis assez Zen aujourd'hui je suis en repos !! :ptr:
La seule chose qui me saoûle c'e sont les personnes qui déclarent ne pas avoir de l'argent et sous se prétexte faire n'importe quoi !

J'ai eu à faire à ses personnes lorsque j'ai eu les petits et là je peux vous dire que je me fâchais !
Il y en a même qui me demandait un 10 fois sans frais ! On se moque du monde !
et comme le dit Clovis & Anais, il faut assumer tous les frais qui surviennent par la suite !!

Par contre tous les éleveurs et moi j'en ai fait de même pour une jeune femme qui m'a pris la petite bringée qui par ailleurs petit clin d'oeil à BOOBA, s'appelle Bouba !!

cheers :mdr:

wouaw :loll:

Je suis OK aussi mais bon 300 euros a rajouter pour avoir un chien bien proportionné, en pleine forme c'est prendre moins de risque !
Au fond 300 euros c'est quoi quand tu sais que ton chien tu l'as pour au moins 10 ans?

C'est pour cette raison que le discourt est là dans les postes de Val et moi

rajouter 300 euros c'est quoi???? bin c'est surtout arrêter l'offre et la demande pour des personnes qui n'ont que peut de moyen et des pseudos éleveur qui font tout et n'importe quoi pour alimenter le marché

Val34 a écrit:
Te ça te fais rire !!

non j'ai oublié la fin de ma phrase...
je recommence...

wouaw :loll: j'imagine quand t'es ennervée...Smile (j'ai mon fils qui me parlais pendans que j'écrivais)

non mais a part ca je suis ok avec ton discours...il faut privilégier les personnes qui font tout pour garder notre bouli tel qu'il est

Je dois dire qu'entre toi qui oublie la moitié de ta phrase et moi qui inverse les mots, on n'est pas sortie de l'auberge !!:mdr:
Mais c'est vrai que je parle assez durement certaine fois, mais les gens doivent se réveiller

Heuh par contre quand je suis en colère mieux vaut pas se trouver à côté de moi, ça déménage (hein Burberry, il a fait le con aujourd'hui en promenade et j'ai eng... une bonne femme qui se mêlait de ce qui ne l'a regardait pas ! encore Une, pourtant j'étais de super bonne humeur aujourd'hui ):tlangue: :2:

Val34 a écrit:
Je dois dire qu'entre toi qui oublie la moitié de ta phrase et moi qui inverse les mots, on n'est pas sortie de l'auberge !!:mdr:
Mais c'est vrai que je parle assez durement certaine fois, mais les gens doivent se réveiller

Heuh par contre quand je suis en colère mieux vaut pas se trouver à côté de moi, ça déménage (hein Burberry, il a fait le con aujourd'hui en promenade et j'ai eng... une bonne femme qui se mêlait de ce qui ne l'a regardait pas ! encore Une, pourtant j'étais de super bonne humeur aujourd'hui ):tlangue: :2:

:pom: :loll: :pom: tu m'étonne!!! lol y a des jours comme ca on s'exprime mal et moi suis en plein dans ce jour là :loll:

Chanel a écrit:
charlotte a écrit:

sandrine, je parle pour mon cas, un eleveur ne vendra jamais un chien non vermifugé et qui cague des vers tt le temps.... non?????

bisous m'dame

J'ai des avis mitigé sur le sujet...

Mais je pense qu'il est important de dire qu'il y a des éleveurs pourris et les particuliers pourris et heureusement, il y a des gens supers aussi côté éleveur et côté particulier.

Les parents de Fiona étaient tous les deux LOF, mais non confirmés car le couple ne souhaitait pas le faire (ils ont le mâle et la femelle -maintenant stérilisée). Ils ont fait une portée et ils ont été obligés de nourrir 6 chiots au biberon. Ils se sont levés plusieurs fois par nuit pendant 2 mois...et le résultat était 6 chiots en parfaite santé. Tous les chiots ont été vermifugés et pucés + certificat de bonne santé et avaient même des notions de proprété à 2 mois et demi. Ils ont interviewé les gens avant de donner des chiots et ils sont venus plusieurs fois à la maison voir Fiona depuis. Fiona a coûté 650 euros. Elle ne fait que 10 kilos donc elle est plutôt petite, mais le véto m'a dit qu'elle est en pleine forme. Elle est stérilisée car je n'ai pas envie de lui faire faire des petits.

Au moins pour défendre le couple très sérieux qui m'a vendu Fiona, je dois dire que oui il y a des gens qui ne pensent qu'au fric, mais il y a des particuliers qui aime la race et qui veulent partager cet amour avec d'autres.

fionasmommy a écrit:
J'ai des avis mitigé sur le sujet...

Mais je pense qu'il est important de dire qu'il y a des éleveurs pourris et les particuliers pourris et heureusement, il y a des gens supers aussi côté éleveur et côté particulier.

Les parents de Fiona étaient tous les deux LOF, mais non confirmés car le couple ne souhaitait pas le faire (ils ont le mâle et la femelle -maintenant stérilisée). Ils ont fait une portée et ils ont été obligés de nourrir 6 chiots au biberon. Ils se sont levés plusieurs fois par nuit pendant 2 mois...et le résultat était 6 chiots en parfaite santé. Tous les chiots ont été vermifugés et pucés + certificat de bonne santé et avaient même des notions de proprété à 2 mois et demi. Ils ont interviewé les gens avant de donner des chiots et ils sont venus plusieurs fois à la maison voir Fiona depuis. Fiona a coûté 650 euros. Elle ne fait que 10 kilos donc elle est plutôt petite, mais le véto m'a dit qu'elle est en pleine forme. Elle est stérilisée car je n'ai pas envie de lui faire faire des petits.

Au moins pour défendre le couple très sérieux qui m'a vendu Fiona, je dois dire que oui il y a des gens qui ne pensent qu'au fric, mais il y a des particuliers qui aime la race et qui veulent partager cet amour avec d'autres.

Tout a fait d'accord avec toi !!!!!! :santé:

• Créer...