BUBULLE1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 bonjour , voilà j ai un souci avec ma bull-anglaise , j ai beau nettoyer ses yeux mais malheureusement le dessous de l oeil reste tachè je trouve ceci pas tres esthetique .avez-vous des conseils à me donner? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 27 février 2008 il y a déjà un post la dessus ouvert par édith, je te laisse ci dessous le lien. http://bouledogue-passion.com/trucs-et-astuces-f26/soin-des-plis-et-taches-disgacieuses-t2059.htm?highlight=soin+des+yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 27 février 2008 il y a un poste la dessus je vais essayer de te le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 27 février 2008 cloe en meme temps transmission de pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 27 février 2008 pracchia.edith a écrit:transmission de pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 27 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBULLE1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 ok les filles , je m en vais jetter un oeil.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 27 février 2008 hésite pas si tu a plus de question, on va te répondre au mieux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites