Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clovis & Anaïs

La queue de Clovis

Messages recommandés

A la demande de Val et parce que je me pose la question Voici la queue de Mister CloClo. Clovis est LOF (si jamais on me pose la question Smile ) ni la maman ni le papa n'ont cette particularité.
J'ai peur qu'il ne passe pas la confirmation.
Je vous avoue que cela m'a un peu traumatisé durant quelques temps car bon un boubou avec une queue ça fait un drôle d'effet Wink
Mais je m'y suis fait et surtout je l'aime comme il est.
L'éleveuse tient à ce que les propriétaires fassent confirmer leurs chiens donc je vais le faire mais si c'est pour me faire recaler...

Baucoup de gens me posent la question "mais on lui a pas coupé?" ou "vous etes sur que c'est pas un croisement?"
No No

Quand il l'a decolle un peu ça donne ça :

Bon ne soyez pas trop dur svp parce que c'est un truc qui me chagrine un peu Crying or Very sad

Merci !

[quote="Clovis & Anaïs"]
Mais je m'y suis fait et surtout je l'aime comme il est.
L'éleveuse tient à ce que les propriétaires fassent confirmer leurs chiens donc je vais le faire mais si c'est pour me faire recaler...

tu sais chaque chien a sa particularité...qu'elle soie visible ou non...
et si tu n'as pas envie de le faire confirmé ben personne ne t'y oblige Smile

moi Taz est LOF aussi, il a bientot 2 ans et il est pas confirmé...il faut te dire qu'il est en bonne santé et c'est ca qui compte, non? après ce que disent les gens tu t'en fou...moi quand quelqu'un me fait une remarque j'hésite pas a envoyer ch*** la personne surtout quand elle sait pas de quoi elle parle....

moi on m'as déjà dis qu'il était trop grand par exemple, cette dame avait un BF tout petit du coup elle voyais Taz très grand alors qu'en faite c'étais le sien qui avais un petit gabari...et d'autres me disent qu'il est super beau...comme quoi chacun son avis...

:calin:

oui a la mienne aussi les gens me disen c'est un bouledogue francais mais vous trouvez pas qu"elle grande? vous ete sur que c'est un vrai bouledogue francais? toute ces question debile qui peuvent menerver bon elle n'est pas lof mais ce n'est pas une raison et puis comme ta dit du moment qu'elle et en bonne sante le reste je m'enfou.... mais sa menerve les gens ne peuvent pas bailler devant leur porte meme pour des chien!!!
pour la queue ben tu sa vraiment envie tu a cas malgre tout essayer et pui c'est pas de sa faute sil a une queue comme sa quand meme et laisse moi te dire que ton chien et magnifique

je n'ai qu'une chose à dire : ton clovis est superbe, ça lui donne une petite originalité.

:coucou: céline

Perso je la trouve un peu longue par rappot a ma Cachou qui n'a qu'un tout petit "moignon".
Mais pour Clovis ca ne fait pas laid, rassure toi !! J'ai déja vu des BF avec la meme queue que ton chien. Fais le confirmé tu verra bien ! et puis si il est jugé non confirmable, qu'est ce que ca change ? Tu ne vas pas l'aimer moins pour autant !! Et qui sait, peut etre qu'il sera confirmé et tres bien quoté !!!

Invité
autant que je sache ce n'est pas un critère de non confirmation , voilà ce qui est marqué dans le standard :

QUEUE :
Courte, attachée bas sur la croupe, collée sur les fesses, épaisse à la base, nouée ou cassée naturellement et effilée à l'extrémité. Même en action, elle doit rester au-dessous de l'horizontale. La queue relativement longue (ne dépassant pas la pointe du jarret), cassée et effilée est admise, mais elle n'est pas recherchée.

donc ne te soucie pas ...

il est très beau ton boubou... je ne pense pas que cela soit un problème.. on ne prête pas forcément attention... ;o)

Merci c'est gentil..
Oui je vais tenter la confirmation et on verra bien, apès tout je ne risque rien du tout !

Merci pour tant de compliments (même si c'est pas ca que j'ai posté ^^) Ca fait très plaisir !

certes, elle est un peu longue mais normalement tu ne dois pas avoir de souci par rapport à cela pour la confirmation, en Suisse une amie a confirmé sa chienne avec une queue comme ton boubou, les juges ont dit que c'était mieux une trop longue queue qu'une trop courte.

J'avais loupé le post pardon !!!

Tu sais j'ai vu chez des éleveurs des cas de boulis qui naissaient avec une queue comme celle là .... C'est comme ça y a rien a faire ... Ne te fais pas de soucis !!!!!

Comme l'on dit les coupines , il ne faut pas t'inquièter, la queue de Clovis est top ! Na !

Il n'ya pas de raison qu'il ne le confirme pas pour ca , la queue ne doit pas depasser le jaret , je sais que ce n'est pas specialement recherché les queues longue ou meme trop courte , mais il ne peuvent te refusé la confirmation sachant que ce n'est pas eliminatoire une queue un peu plus longue Wink

bonjour à toi, désolée je découvre le forum et ton commentaire m'a fait sursauter. Icare Super a exactement la même queue!!! Je ne me suis jamais posée la question, bien sûr j'ai lu des livres au sujet de la race et j'ai lu que les boulis doivent avoir une queue comme -ci ou comme -cela. Mais honnêtement, mon icare Super qui a aussi un museau moins écrasé que son copain Bambou me paraît sublime tel qu'il est. Je ne me rendais pas compte jusqu'à aujourd'hui (première fois que nous sommes séparés une journée entière car il se fait castrer et je ne peux le récupérer que cette après midi...) à quel point je m'y suis attachée, à quel point ce chien me paraît unique et magnifique. Je m'en doutais bien sûr, mais aujourd'hui je le constate à mes frais 8et aux siens).
Alors, pour ce qui en est de la queue...on s'en tape, non?
Un monsieur qui s'y connais, m'a arrêtée un jour dans la rue: il m'a félicité mais il m'a dit que Icare Super avait un museau pas tout à fait conforme aux critères, pas extremement écrasé (...mais il m'a aussi dit qu'il le trouvait très beau, et super adorable, tendre. Il l'a vu bouder, et il m'a dit qu'il n'avait plus de doutes: c'est bien un bouledogue français...J'en ai beaucoup rit.
J'espère que vous vous portez bien et que si confirmation il y a eu, elle se soit passée bien.

hello!!

Tu sais ma louloute à une queue aussi un longue et ça me derange pas ! c'est mimi comme tout et c'est son signe particulier et d'ailleurs je prefere un boubou avec une queue que sans!! :flower:

Si tu regardes les photos que j'ai posté il y a quelque temps de ça dans l'album de dita tu devrais voir sa queue.

:bouledogue:

• Créer...