Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHANOU

proprete de chanel

Messages recommandés

salut alors voila faut que vous me donner des conseils, ma chanel n'est plus propre elle a eu 1 ans hier et si on la sort pas touts les 4heures ben ellle fait caca et pipi dans la maison, defois j'ai des contre temp et je ne peus pas la sortir tout les 4heures et puis normalement elle doit pouvoir se retenir beaucoup plus je sais plus koi faire l'educateur devait venir avant hier mais il ma pose un lapin j'ai besoin d'aide je suis a bout de nerf la a force!!!
si vous avez des solution n'importe quoi(non pas nimporte koi kan meme) mais vos solution si vous ete passer par la parceque en fait ce qu'elle fait c'est expret parcequelle peut se retenir comment faire alerte!!!!
merci d'avance pour toute vos proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah pour ça je peux pas vraiment t'aider, ma chanel tiens facilement 10 voir 12h la nuit et la journée si on s'absente elle sait se retenir mais elle a du bol, je suis la presque tout la journée...

Peut etre que les copains sauront te conseiller mieux que moi..

Courage ca lui passera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe aïe aïe je ne sais pas quoi te dire ..... Tu as tout essayé !?!

Les félicitations quand elle fait dehors, les gourmandises a lui donner quand elle est propre... L'isolement si elle fait dedans, ou alors la mettre dehors des que tu vois qu'elle fait dedans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la nuit elle tien mais facile et quand on et avec elle aussi elle ne viendra pas regleme quel doit sortir elle arvice a se retenir a parement mais des qu'ont s'absente ben on dirais qu'elle arrive plus a se retenit si 4 heure ax c'est pas normal oui g deja essayer pleins de choses les recompense quand elle fait dehors les calins, mzis bon rien alors je suis prete a prendre d'autre ptite astuce si toute fois vous en avez, jaimerais telement etre a la maison avec elle mais bon....sa ne fonctionne pas kom on le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous la sortez comment avant de partir et combien de temps, vous jouer avec? explique moi un peu votre rituel de sortie? merci

bien amicalement

Crystal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHANOU a écrit:
salut alors voila faut que vous me donner des conseils, ma chanel n'est plus propre elle a eu 1 ans hier et si on la sort pas touts les 4heures ben ellle fait caca et pipi dans la maison, defois j'ai des contre temp et je ne peus pas la sortir tout les 4heures et puis normalement elle doit pouvoir se retenir beaucoup plus je sais plus koi faire l'educateur devait venir avant hier mais il ma pose un lapin j'ai besoin d'aide je suis a bout de nerf la a force!!!
si vous avez des solution n'importe quoi(non pas nimporte koi kan meme) mais vos solution si vous ete passer par la parceque en fait ce qu'elle fait c'est expret parcequelle peut se retenir comment faire alerte!!!!
merci d'avance pour toute vos proposition


tu dis, ma chanel n'est plus propre donc je suppose qu'avant elle était propre. tu n'aurais pa eû un changement dans ta vie ?
un déménagement, l'arrivée d'un autre animal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLOE a écrit:
CHANOU a écrit:
salut alors voila faut que vous me donner des conseils, ma chanel n'est plus propre elle a eu 1 ans hier et si on la sort pas touts les 4heures ben ellle fait caca et pipi dans la maison, defois j'ai des contre temp et je ne peus pas la sortir tout les 4heures et puis normalement elle doit pouvoir se retenir beaucoup plus je sais plus koi faire l'educateur devait venir avant hier mais il ma pose un lapin j'ai besoin d'aide je suis a bout de nerf la a force!!!
si vous avez des solution n'importe quoi(non pas nimporte koi kan meme) mais vos solution si vous ete passer par la parceque en fait ce qu'elle fait c'est expret parcequelle peut se retenir comment faire alerte!!!!
merci d'avance pour toute vos proposition


tu dis, ma chanel n'est plus propre donc je suppose qu'avant elle était propre. tu n'aurais pa eû un changement dans ta vie ?
un déménagement, l'arrivée d'un autre animal ...


Oui comme Cloé j'ai remarqué le "elle est plus propre" cela vient surement d'un changment alors ?????!!!!!!!!
Perso pour nous , la solution a été radicale , une chatiere et Nono propre a 3 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila, on pars tres to le matin c'est a dire a 5h du matin et on la sort deux fois avant de partir pour etre sur elle fait son pipi et son caca tous va bien donc on peur partir, et comme on ne rentre pas de la journe moi et mon cheri ben mes parent vienne la sortir a 9 heur sinon elle fait a la maison et a 12h sinon elle refait et apres moi je rentre a 2 heures et je la sort, on joue avec elle et tous ya pas de soucis pour cela, et ya pas eu de changement c'est sa que je ne comprend pas pas d'autres animaux, pas de demenagement, par contre elle a recommence a faire caca avant d'avoir ses chaleurs c'est a dire 1moi avant et puis lorsqu'elle les a eu et que lui et la mis"la culotte" je vous raconte meme pas le carnage a la maison et meme dans le panier sa devais le stresser alors on a decide de plus lui mettre mais ce n'est pas la solution sa fait des taches et tous, mintenant elle ses calme vu kel ne les a plus mais faut quand meme qu'ont la sorte toutes les 4heurs sinon ben madamen elle fait dedans, ce sont des cimagre on ma dit(la veto, d'educateur au tel) mais je ne sais pas comment lui faire enlever ses simagrer justement et ya a pa eu de changment on et toujours autand calin avec elle et tous je sais vraiment pas
jespere qu'avec tous ceci vous aller pouvoir me donner une reponse et que j'ai ete clair dans ma facon de m'exprimer merci de repondre bien vite je veux lui changer sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que ses chaleurs l'ont bouleversées ou stressée a tel point que ça la marqué... A voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-être le fait d'être devenue une demoiselle qui la rend cochonette !!!!!!
je ne pourrais pas t'aider à gérer ce problème malheureusement mais pense à en parler à l'éducateur (s'il ne te pose pas à nouveau un lapin Wink )
par contre penses à la féliciter très chaleureusement et donne lui des friandises lorsqu'elle fait dehors.

donnes nous des nouvelles

grosses papouilles à la miss :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je la felicite quand elle fait dehors mais a parement sa ne fonctionne pas la veto ma dit que c'etai de 'langoisse et elle mavait donner des cacher pour le stresse mais je voulias pas commencer avec sa toute suite je veux eesaye de voir si marche autrement la povre des medicament, et puis avec l'educateur sa menerve de me dire que je dois le rapeler mintenant vu le coup de lautre fois alors je sais pas quoi faire je suis perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux toujours essayer de contacter quelqun d'autre ou alors ce qui pourrait lui faire du beaucoup de bien ce sont les cours canins (méthode naturelle) si il y a un centre près de chez toi.
je te conseillerais égallement d'enlever l'odeur d'urine avec de l'eau vinaigré. cela pourrait peut-être la dissuader de recommancer Wink

je te souhaite bon courage avec ta ptite chanel Wink

:1: céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela peut venir des chaleurs aussi.. c'est comme chez nous, on réagit tous différement des uns des autres!

je vais t'envoyer un document par mp.... et tu prends ce qui est bon pour toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais nettoyer avec le de l'eau et du vinaigre deja pour commence et pour le centre canin il y en a en effet pres de chez moi mais elle a 1an sa fait peu etre un pe tard enfiin tar non mais les autres on deja ommencer peu etre que les inscription son fini!! oh ben je vais voir me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...