Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celynee

Chaud lapin

Messages recommandés

J'aimerai savoir si vos boubous sont des chauds lapins???et si cela est significatif de leur nature????

Voilà, Dewey commençait déjà à 3-4 mois à avoir le réflexe de bouger son bassin, mais sans rien sortir (trop petit je pense). Il avait pas l'air de se rendre compte de ce qui e passait, victime de son corps....

Mais maintenant il a 7 mois et depuis au mois 2 mois il n'arrete pas de vouloir se taper tout ce qui est vivant....et même ce qui ne l'est pas....

Pff exemple de la femelle berger allemand de mes parents
chiens mâles d'amis
les invités
les jambes en l'air
et même les coins de son lit

Que faire????
:faché:


Pourtant je dis NON mais voilà ça à l'air d'être inné chez lui.... :top:


Et vous????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona fait ça à mon mari tous les jours. Elle mets ses pattes autour de son cou, elle lèche son oreille et elle bouge son bassin... et pourtant c'est une femelle et elle n'est pas dominante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la mienne a 1an maintenant et elle ma pas fait (du moin pour le moment) mais un educateur ma dit que defois les mals font sa sur les personnes pour montrer que c'est eux le mettre de la maison c'est en fait de la dominances mais pas forcement sexuel alors je sais pas maintenant est vrai tel et la question jesper que kelkun d'autre pourra meiux t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: Chez nous Tyson se réveillait et allait se secouer la nouille dehors car dedans il sait que je ne veux pas, mais maintenant ça fait quelques mois qu'il ne le fais plus !! Par contre quand il est devant des demoiselles en chaleurs , il est pas très exciter ..... lol !!!

Désolée j'peux pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
choco viens d'avoir 1 an et il ne me l'a fait qu'une seule fois ! et oui ma jambe ! lol mais quand il l'a fait , je l'ai grondé:il a du comprendre ! depuis plus jamais ! par contre il se fait des choses tout seul.et ça , je n'arrive pas à ce qu'il arrete.Mais c'est vrai que lorsqu' il voit une femelle , il tente ! je pense qu'l faut gronder un peu plus fort(meme si ça nous fait mal de le faire) ou le punir comme un enfant!je fais ça avec le mien et ça marche assz bien !quand il fait une bétise je le laisse tout seul dans le couloir pendant 5 bonnes minutes . et quand j'ouvre la porte,il est calmé ! donc essaye ça et retiend moi au courant ! à bientot et bonne chance! :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi Taz il trouve le moyen de se faire lecher entre les papattes par Luna jusqu'à se satifaire LOL...mais ca c'est que entre eux sinon il le fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celynee a écrit:
J'aimerai savoir si vos boubous sont des chauds lapins???et si cela est significatif de leur nature????

Voilà, Dewey commençait déjà à 3-4 mois à avoir le réflexe de bouger son bassin, mais sans rien sortir (trop petit je pense). Il avait pas l'air de se rendre compte de ce qui e passait, victime de son corps....

Mais maintenant il a 7 mois et depuis au mois 2 mois il n'arrete pas de vouloir se taper tout ce qui est vivant....et même ce qui ne l'est pas....

Pff exemple de la femelle berger allemand de mes parents
chiens mâles d'amis
les invités
les jambes en l'air
et même les coins de son lit

Que faire????
:faché:


Pourtant je dis NON mais voilà ça à l'air d'être inné chez lui.... :top:


Et vous????



Ben moi je dis qu'il ne faut pas le laisser faire.

Cà risque d'être de pire en pire.

C'est effectivement souvent une marque de dominance et c'est mieux de couper court à ce genre d'attitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un signe de dominance, en aucun cas il ne faut laisser faire! vous devez reprendre le chien et lui dire "ça c'est NON" vous pouvez le prendre par le collier et le mettre à sa place, NE SURTOUT PAS LE SECOUER PAR LE COLLIER OU LA PEAU DU COU! (je met en grand parce que c'est une mise à mort si vous secouer le chien)

on peut très bien remettre un chien en place sans agressivité nin colère, tout comme le fait un ledear... et c'est qui les leaders?
bin c'est vous... donc ne laissez pas prendre l'habitude de faire des manières..... ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouba aussi faisait ca il s est un peu arreté.
a un moment c etait tous les soirs sur sa peluche il faisait ses ptites affaires et apres il etait tout calme et dormait lol
il va surement s arreter en attendant il faut de la patience bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...