Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Binouze ne va pas bien du tout ...

Messages recommandés

Dimanche Binouze n'avait aucun peps, je trouvais ça étrange, mais lundi j'ai du partir pour les cours, j'ai demandé à ce que tout le monde le surveille mais son état ne s'est pas amélioré, ce matin m'a mère m'a appelé pour me dire qu'il était mort, mais une demi-heure après m'a soeur m'a rappelé pour me dire que c'était une fausse alerte, je vous raconte pas la frayeur !!
Il bois, il fait pipi mais il mange très peu par contre ...
A 14h je part chez le véto, je suis très très inquiète, je vous tient au jus !

Oh mais c'est pas possible
Il a mangé une cochonnerie ?
Oh non, bon courage ma Fanny, surtout viens vite nous dire que qu'à dit le véto
Pleins de caresses à Binouze :envoicoeur: :

En lisant les premières lignes, j'ai eu mon palpitant que s'est accéléré, je me suis dis c'est pas possible, heureusement que c'était une fausse alerte !! donne nous vite des nouvelles après avoir été chez le véto

oh c'est pas vrai....pourvu que ce ne soit pas grave!

Bon alors, il y'a de très fortes chances que ce soit une pyroplasmose, il a analysé son sang mais il ne voit pas les pyroplasmes, donc il a fait une prise de sang normale et là il a vu qu'il manquait de plaquettes donc je dois aller chercher son traitement cet après-midi ... Le véto a fait 3 piqures à Binouze, si demain après-midi il n'a toujours pas mangé je dois le ramener ... Pour l'instant Binouze est toujours mou, c'est hallucinant, ma petite boule d'énergie ne réagit à rien ... Il y'a simplement ses yeux et ses petites oreilles qui bougent quand il entend ou apercoit quelque chose d'inhabituel. J'aime pas le voir comme ça, il me fait vraiment de la peine! Donc je dois encore le surveiller 24h ... Pourvu qu'il mange maintenant!

Petit père, essaie de lui donner à manger ce qu'il aime, pour qu'il mange un peu.
Effectivement, en ce moment, il parait qu'il y a des cas de pyro, même par chez nous !!!
Fais lui plein de caresses de ma part et on va toutes croisez les doigts pour qu'il s'en sorte

oh zut, quelle cochonnerie ce truc, fais peins de calins au pov Bibi d'amour!

ça va aller, ils vont te le soigner!

Me revoilà !

Je suis allée chercher de la vitaminek1 chez le véto, apparamment donc, après analysé complète du sang, ce serait un empoisonnement ... Surement samedi dernier ...

Je lui ai sorti du paté fait maison pour qu'il le mange avec son comprimé mais il a pas l'air trop motivé, je vais attendre 1h et s'il n'y touche pas je vais le forcer !

Mais sinon, la pyroplasmose, il y'a eu plusieurs cas dans la région aussi ... saleté de tiques!

Allez Binouze, il faut manger !! Ussia qui ne veut jamais prendre de médicaments, quand elle en a, je lui mets dans une vache qui rit, et hop ça passe tout seul.

Oh la la pauvre Binouze
J'ai eu l'estomac noué en lisant les premières lignes de ton message !

Allez comme dit Maria il faut que tu manges pour reprendre des forces !

Tu lui feras pleins de calins pour moi

Quel choc pour moi aussi en lisant les premières lignes... oh nonnnnnnnn !!!!!!! Pas Binouze !!!!!!!!

Je croise les doigts de toutes mes forces pour que le petit père aille très vite mieux et se remette. Je veux y croire vraiment !! Allez Binouze courage, tiens le coup surtout et accroche toi !!!

Fanny, as-tu une idée de la façon dont il aurait pu s'empoisonner ?

Courage à toi aussi et surtout ne perd pas confiance.

Gros bisous

Merci les filles

Bon il n'a toujours pas mangé mais je lui ai quand même fait prendre son cachet, j'ai lu la notice et je suis allée voir sur le net, ils disent que ça fait effet rapidement mais sur la notice ils marquent 12h, donc j'attend de voir un changement ! En attendant il continue à dormir, et bon, si en début d'après-midi demain il n'a pas mangé ... on va aller refaire un coucou à monsieur le vétérinaire!

C'est dingue comme il est mou, quand je le pose quelque part il ne bouge pas, simplement quelques pas ... Il n'a même pas montré ses quenottes au véto, c'est pour dire ! En fait j'ai la définition même d'une grosse loque ! Mais ce n'est pas sa faute à mon pauvre Bibi ! J'espère que ça va s'arranger pour lui, vraiment !!

Pauvre Bibi, ça me fend le coeur de le savoir mal comme ça...
Je comprend ce que tu peux ressentir, quand ma minette était comme ça aussi, on se sent tellement impuissante
Déjà t'as pu lui donner son cachet c'est déjà une excellente chose, prochaine étape, qu'il reprenne son alimentation...
Allez Bibi, courage, faut manger maintenant.
Fais lui pleins de caresses pour moi

Pauvre Binouze, j'espère que demain ça ira mieux

On est toutes avec toi Binouze, reprend vite des forces

oui, allez Bibi, on y croit très fort, ça va le faire, demain tu pourras manger...

oh mince j'en ai les larmes aux yeux, bon aller Binouze faut te battre on espère que ça va aller mieux demain !!!

courage à vous 2

Il dort paisiblement, je lui transmet vos pensées (Oui oui je lui parle !! )

De toute façon c'est un warrior mon Binouze, un vrai rustique ! Il va s'en sortir !

Bisous

comment va t'il ?

plein de grosses papouilles à bibi et des bisous à sa super maitresse

comment se porte-t-il ce matin ce tit père?

Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!!

Il va bien !!!!! Il a mangé du confit de canard et un croupion de canard et il vient de prendre son paté mélangé à son cachet à l'instant ! C'est génial !!! Il boit bien, il fait pipi aussi ! Il est bien plus vif ! Bon, il n'est toujours pas au top de sa forme mais il marche en trotinnant et avec la queue levée :sourcil: Il a l'air beaucoup mieux !!!! J'attend 14h pour rappeler le véto et lui raconter, mais je pense qu'il est tiré d'affaire mon petit bébé d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!

Merci d'avoir été là !!!

Yeeeeeeeeeeeeeeees je suis trop contente, youpiiiiii, Bibi, t'es le meilleur :envoicoeur:
Ouffffffffffffffff

Oh oui ! Si vous saviez comme je suis soulagée !!! J'en reviens pas !! J'arrête pas de le coller (pour une fois que ce n'est pas le contraire), je lui fait plein de calin, j'ai cru que je l'avais perdu vraiment ... OUF !!!!!!!

Ce soir je lèverai mon verre à Binouze !!!!

Purée quel soulagement !!!!!!!!!!!! Pour une bonne nouvelle, c'est vraiment une bonne nouvelle !!! Qu'est-ce que je suis contente de lire qu'il va bien et qu'il a nouveau la pêche !!!!

Par contre, sais-tu comment il s'est empoisonné ? Est-ce un accident, un geste malveillant d'un voisin, ... ???? C'est impressionnant cette histoire, comment une chose pareille a-t-elle pu se produire, je suis morte de peur à l'idée de notre impuissance face à un tel acte, ça me rappelle tellement la triste fin d'Inouk....

Et toujours aussi heureuse pour toi et le petit bonhomme !

trop contente pour toi!!

tu lèveras ton verre aussi de ma part , hein!

Samedi il avait fait une petite fugue avec Bahia parce que mon cousin avait mal fermé une porte, je pense qu'il a du manger du raticide ou du souricide lors de cette petite balade improvisée ! C'est dingue ce besoin de fuguer aussi, ils ont tout à la maison mais NON il faut qu'ils aillent voir ailleur ... Je ne sais plus quoi faire, on a renforcé toutes les portes de chez moi, même les portes coulissantes de la grange, on leur a mis un crochet, on a inversé le sens des poignées de la porte d'entrée pour pas que Bahia puisse ouvrir ni rien mais c'est comme si de rien n'était ...

Sinon pour Binouze, aujourd'hui il PETE LA FORME !!! Mon petit bout court partout, je l'ai vraiment retrouvé, et j'en suis trèèèèèèès heureuse !!!!

Rooohhh qu'est ce que je suis contente de le savoir à nouveau en pleine forme

Pleins pleins de gros calins à mister Bibi d'amour

Pour une bonne nouvelle, c'est vraiment une bonne nouvelle, je suis trop contente !

Super, je suis trop contente, comme tu dis Fanny, c'est un chien rustique, un costaud
Fais lui plein de papouilles de ma part

Merci les filles, les papouilles ont été transmises ! Binouze pète la forme, comme de rien n'était ! Je suis toujours aussi heureuse !!! Je lui transmet vos papouilles avec plaisir ! J'en rajoute pour Bahia sinon elle va être jalouse la mémère !!