Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHANOU

grossesse nerveuse

Messages recommandés

Invité
bon veto ce matin, la miss a encore du liquide dans les tétines ... galastop encore pd 7jours pour etre sur que ca s'arrete ! elle a egalement un bouton sur la patte que la veto avait vu la semaine derniere, mais la il a grossi... c'est apparement un kist graisseux, une tumeur benine, frequente chez les chiens jusqu'a 2ans.......... !!!! il faut lui enlever ! la veto m'a dit que cela pouvait attendre 3semaines ( sterilisation prevu le 18avril ) et que cela n'etait pas douloureux donc pas la peine de l'endormir 2 fois !
j'ai redemander pour l'histoire des pansements, donc operation vendredi, je surveille mais ne touche a rien jusqu'au lundi a la visite de controle, la miss va etre sous antibios, donc je n'aurais qu'a surveiller.
la veto veux que je sois la pour l'endormissement, pour limiter le stress et favoriser un bon reveil.
voila pour les news, je lui ai aussi rendu un jouet car elle s'est attaquée par ennui a mes affaires ! rien de grave mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
740000000 eme episode de la grossesse nerveuse de ma miss... c'est pas fini ! elle a encore du liquide ( j'ai oublié le nom) qui sort des tetines ! alors on change du galastop pour un autre medoc du meme genre, encore 1 semaine... elle a repris du poid, elle fait 11kg 200 ( ca change des 10 d'il y a 1mois !)
voila les news de mon emmerdeuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien dis donc .... Pauvre pepette !! Courage Plein de papouilles pour elle ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le 18avril si elle a plus de lait, enfin en tout cas si elle a plus de liquide dans les tetines... au pire on repoussera, c'est pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HOURAAAAAAAAAA Cahie n'a plus rien qui sort des tetines !!! c'est un miracle ! ptdr !
meme la veto etait contente !!!
il etait tant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma-i a écrit:
HOURAAAAAAAAAA Cahie n'a plus rien qui sort des tetines !!! c'est un miracle ! ptdr !
meme la veto etait contente !!!
il etait tant !!!



ohhhh bonne nouvelle !!!! il était temps , je suis ravie bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et moi donc !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour ta puce qu elle n est plus de liquide au niveau des tetines gros :calin: a cahie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ja ttend bellona qu elle a ses prochaine chaleur pour la stérélisée car elle a un drole de comportement quand elle va etre en chasse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...