Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gina11

Fiona blessée

Messages recommandés

Journée spéciale aujourd'hui...je n'ai pas cours ce matin donc on a profité pour la belle matinée pour aller au bord de la Loire. Super promenade, mais en rentrant j'ai vu que Fiona avait du sang partout. Après avoir cherché un peu, j'ai vu que le coussinet de sa patte gauche arrière était bien entaillé. Elle n'a pas l'air d'avoir mal, mais le véto m'a dit qu'un coussinet ne se cicatrice pas tout seul...il faut donc faire quelque chose.
Je dois partir au travail dans 30 minutes, donc mon homme l'emmene. En attendant, j'ai fait un pansement qui n'a pas l'air de lui plaire pour protéger un peu...

Je vous donne des nouvelles ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a les 2 coussinets avant entaillés (et ca lui ai deja arrivé) et avec un peu de betadine, et nettoyage quotidien ca passe !!!

Donne nous des news et calins a Fiona !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhh !!!! pauvre petite fiona Sad
donnes nous des nouvelles le plus rapidement possible

grosses papouilles à elle :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donne nous des nouvelle...Taz c'est aussi entaillé le coussinet mon véto m'as dis de désinfecté et de faire un petit pensement et c'est passé tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre p'tite patte de velours ....soigne bien Fiona et redonnes-nous de ces nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir ce que tu as ecris. oui donnes nous vite des nouvelles de ta ptite puce calin a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant, Darwin lui fait une grosse lechouille :3coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifi est de retour du véto avec une agraffe dans le coussinet et un gros pansement à la patte. La miss est en pleine forme et court comme une folle à trois pattes. Quand elle sort il faut mettre un sac en plastique sur son pansement. Ca ne va pas être facile, une semaine sans promenades en forêt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite puce ... Repose toi bien et fais pas trop la fofole !!!!

Gros poutous :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon rétablissement a fiona. courage ! continue a nous donner des nouvelles. bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est arrivé a Roc (rottweiller) et mon chéri lui avait mis une chaussette pour pas qu'il abime son pansement et pour pas qu'il le mange ou ne l'enleve.

Bon rétablissement a ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poups25 a écrit:
C'est arrivé a Roc (rottweiller) et mon chéri lui avait mis une chaussette pour pas qu'il abime son pansement et pour pas qu'il le mange ou ne l'enleve.

Bon rétablissement a ta petite puce


Ah, la fameuse chaussette!!! Comme Fiona n'a pas l'aire de savoir qu'elle est censée avoir mal, elle veut faire (enfin, elle fait!) tout comme d'habitude. Ca fait que pour la promenade, on est obligé de lui mettre deux sacs plastiques + deux chaussettes sinon ça ne résiste pas à "Madame je veux courir très vite même si j'ai un pansement énorme!!" Elle a une sacré allure avec ses chaussettes.affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ca devait etre une sacrée grosse entaille dis donc...
pleins de calins a Fiona :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...