Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellona

Changement de caractère

Messages recommandés

Voilà depuis que Roxya est partie de la maison bellona nous refait des bétises alors qu elle est propre et des qu on lui donne ses croquettes elle veut nous mordre les pieds et elle se met a tremblée dans sa niche je compred pas pourquoi ce changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je saurais pas t'aider, j'ai jamais eu 2 chiens ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis que c'est depuis le départ de la puce .... Comment c'est passé son départ et pkoi ... ?? La réponse est surement là.... Explique nous un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est déstabilisée.. et c'est normal.. un membre de sa meute n'est plus là... cela déstabilise le groupe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai marre depuis quelques temps bellona nous fait des pipis sans arret au matin
je sais pas pourquoi pourtant elle propre, on la promène 2 fois avant de dormir et au matin petit pipi
que puis-je faire pour la re ravoir prpore!! jen ai trop marre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin voilà... soit elle a eu ses chaleurs, soit elle va les avoir et de plus elle est en pleine adolescence.... et tu refais ce que tu as fais quand elle était chiot... avec douceur tout simplement..

et as-tu pensé a une cystite? une infection urinaire ou reinale? as-tu changer sa nourriture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n ai pas chaner sa nourriture
mais c'est vrai qu elle boit beaucoup d eau en ce moment
ce serai une infection urinaire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cela peut l'être ou un problème rheinale... il faut être vigileant avec cela... donc un petit contrôle chez le véto serait de rigueur, un chien qui boit plus que d'habitude est souvent un signe d'infection....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pneses qu elle nous fait une infection urinaire ou elle a un pb reinale? c'est vrai qu elle boit plus que d'habitude et on a beau la sortir elle fait quand meme pipi au matin!! là on attend elle devrait avoir ses chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pris rendez vous a véto demain pour bellona car elle boit beaucoup et fas beauoup pipi!! et elle est chiante quand elle a ses croquettes on pe pas l approcher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellona a écrit:
j ai pris rendez vous a véto demain pour bellona car elle boit beaucoup et fas beauoup pipi!! et elle est chiante quand elle a ses croquettes on pe pas l approcher!!


oui, tu as bien fait marion, je pense qu'une petite visite chez le véto s'impose .

tiends nous au courant :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as tu quantifié l eau qu elle boit par jour? le véto te posera la question...
Nous hugo buvait un litre et demi et il avait une infection urinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui 4 gamelle ok mais cela dépend de la gamelle.......mesure ta gamelle afin de pouvoir dire au véto....Et tiens nous au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur il y a un quantité d'eau que le chien ne doit pas dépasser... pour un chien de 30 kilos environ tu comptes 2,5 lt d'eau par jour.. il faut que je retrouve la quantitié par kilo du chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas elle boit pas 2 litre d eau par jour
ce serai bien si trouves ton document!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais mon document ne remplace pas la visite du véto.. c'est à titre informel... car chaques chiens est différents ceci nous donne une moyenne afin de se fixer sur l'apport d'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellona été au véto pas de pb au rein et de vessie, elle a eu une prise de sang tout v bien, elle a son allergie qui est revenue donc medoc pour un bon moment, et elle doit lui prendre de l urine pour faire des tests quand même!!sinon son comportament elle est tjrs aussi fofolle mais bon elle est encore jeune!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin elle est pleine période de test.. jusqu'à environ ses 3 ans elle va tester et même après.... faut de la patience avec nos loups, nous ne parlons pas le même langage.. donc à nous aussi de ce discipliner pour faire tout ce que l'on peut pour comprendre ce qui se passe.. si son allérgie est revenue c'est peut-être la cause de ses pipis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...