Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clovis & Anaïs

La truffe des bouledogues français

Messages recommandés

J'aimerai savoir si au fil de la croissance, la truffe des bouledogues francais "s'écrasent" notamment quand ils "s'éclatent" où si cel ane bouge pas?

Merci ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'un chien qui a un museau le gardera qu'il s'éclate ou pas en grandissant ... Tyson a moins le nez écraser que Baethys et ça n'a jamais changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok..
Et bien c'est une question que je me pose depuis un petit bout de temps.
Y a t-il des boubous qui ont moins le nez ecrasé que d'autres?
J'ai vu pas mal de boubous différents à ce sujet, sans pour autant voir des truffes longues Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cahie a un petit nez comparé a certain boubou que j'ai pu voir qui avaient carrement la truffe entre les 2 yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma-i a écrit:
Cahie a un petit nez comparé a certain boubou que j'ai pu voir qui avaient carrement la truffe entre les 2 yeux...


Ben j'espere qu'il n'y a aucun boubou qui a la truffe entre les ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la truffe, effectivement il y a des bouledogues qui ont plus ou moins la truffe écrasée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme le dis ariane...

Le standard de beauté souhaite des nez assez écrasés... (Quoique que certains reviennent...)
Mais ces chiens plus ont souvent des problèmes de respiration.

J'en ai vu un à l'expo de Fribourg! Pauvre boubou! Il avait de la peine à trouver son air! La truffe d'un chat persan, complètement enfoncée!

Tyson a un petit nez, et à la sélection d'élevage, ils m'ont dit que c'était bien pour la respiration.
Bohème, je ne sais pas trop encore... Elle a pas encore 8 mois. Elle a l'air d'avoir un nez + petit que Tyson, mais pas enfoncé non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le nez des bouledogues ne change pas mm en grandissant . j ai dejà vu un bouledogue avec un nez assez long , j ai trouvè ça affreux , mais trop ecraser c est pas le top non plus : problèmes de respiration .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande comment est le pif de Mister CLoCLo..

Mais c'était juste pour avoir un renseignement.

Je pense aussi que ce n'est pas forcément super les nez très très écrasés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...